Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  FAQFAQ  AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  CalendrierCalendrier  

Partagez | 
 

 TEST COMPTEUR : MODE D'EMPLOI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bertrand29
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 54159
Age : 28
Localisation : Finistère
Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997
Date d'inscription : 01/07/2005

MessageSujet: TEST COMPTEUR : MODE D'EMPLOI   Mer 20 Juil - 18:20

Sur les Renault 25 phase 2, vous pouvez effectuer un test compteur. Cela permet de détecter une panne au niveau du compteur, ou autres Wink

Voici le mode d'emploi :

- Appuyez simultanément sur les 3 boutons (voir flèches rouges)


- Le microprocesseur effectue alors une séquence de contrôle de l'afficheur.

- L'aiguille du compteur se déplace de 40km/h à 40km/h (0, 40, 80, 120, 160...etc)

- L'aiguille du compte-tours se déplace de 1000tr/min à 1000tr/min.

- L'aiguille du niveau d'huile doit se déplacer et se stabilise en 4 positions :
 - repos
 - niveau max
 - niveau mini
 - déviation maxi

Ensuite, appuyez sur la touche au bout de l'essuie glace.
L'afficheur au tableau de bord indique :

-- ----

Quand cet affichage apparait, il n'y a pas de défaut sur les capteurs testés

Si il y a un (ou des) défaut(s), voici ce que l'afficheur peut indiquer :

CF  J(P)Ph  

(P) est enfaite un P à l'envers Wink

J: panne jauge
(P): panne débitmètre (manque d'information pendant au moins 16km)
P: circuit de pression d'huile ouvert (capteur débranché, fil coupé..etc)
h: circuit de niveau d'huile ouvert (capteur débranché, fil coupé..etc) ou en court circuit.
C: indique que le tableau de bord n'est pas d'origine, le kilométrage du véhicule est donc supérieur au kilométrage affiché
F: indique que l'on a dépassé 300 000km (capacité de la mémoire)

En appuyant sur le bouton au bout de l'essuie glace, on dispose de la consommation instantanée (en dessous de 30km/l) à l'heure et non plus au 100km.


En appuyant une nouvelle fois sur le bouton au bout de l'essuie glace, on dispose de la vitesse instantanée.

Pour sortir de la séquence diagnostic, appuyez sur 000 (bouton à gauche du compteur)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas! Wink

_________________

R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch


Dernière édition par Bertrand29 le Mar 28 Oct - 19:33, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.r25-safrane.com
mathr30
Invité



MessageSujet: Re: TEST COMPTEUR : MODE D'EMPLOI   Sam 23 Juil - 7:13

Ya rien de similaire pour nos Phase1? Parce que c'est marrant ton truc et les infos supplementaires peuvent etre bonnes a prendre Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand29
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 54159
Age : 28
Localisation : Finistère
Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997
Date d'inscription : 01/07/2005

MessageSujet: Re: TEST COMPTEUR : MODE D'EMPLOI   Sam 23 Juil - 9:26

Non, que juste phase 2.

Un truc sympas, connaitre la conso instantanée au ralenti, sur ma 25V6, je suis à 1,8l/100 Wink

_________________

R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.r25-safrane.com
sebou
connaisseur
connaisseur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 406
Age : 40
Localisation : semaine perdu dans la france...
Vos autos : Honda accord coupe safrane 2.5 20v gpl 2000
Date d'inscription : 02/07/2005

MessageSujet: Re: TEST COMPTEUR : MODE D'EMPLOI   Sam 23 Juil - 20:36

et aussi avoir la vitesse a la place de la conso facon twingo
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sebou37000.skyrock.com/
kmokhliss
débutant
débutant


Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 17/08/2005

MessageSujet: Re: TEST COMPTEUR : MODE D'EMPLOI   Ven 19 Aoû - 14:58

peut on faire ce test pour la phase I? si oui comment.
j'ai essayé cette méthode sans résultat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bertrand29
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 54159
Age : 28
Localisation : Finistère
Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997
Date d'inscription : 01/07/2005

MessageSujet: Re: TEST COMPTEUR : MODE D'EMPLOI   Ven 19 Aoû - 15:11

Pas possible sur ph1 Wink

_________________

R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.r25-safrane.com
Bertrand29
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 54159
Age : 28
Localisation : Finistère
Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997
Date d'inscription : 01/07/2005

MessageSujet: Re: TEST COMPTEUR : MODE D'EMPLOI   Lun 5 Sep - 18:51


_________________

R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.r25-safrane.com
micka68
amateur
amateur
avatar

Nombre de messages : 371
Localisation : mulhouse(68)
Vos autos : safrane 2.2 si rxe
Date d'inscription : 21/08/2005

MessageSujet: Re: TEST COMPTEUR : MODE D'EMPLOI   Lun 5 Sep - 19:07

Bertrand29 a écrit:
Non, que juste phase 2.

Un truc sympas, connaitre la conso instantanée au ralenti, sur ma 25V6, je suis à 1,8l/100 Wink
bertrand j ai pas tout piger 1.8l au cent quoi ?ca a pas de sens
l ordi peut pas calculer une conso au ralenti vu que la voiture est a l arret donc tu peut pas faire cent km
explique moi stp parce que je suis un Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bertrand29
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 54159
Age : 28
Localisation : Finistère
Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997
Date d'inscription : 01/07/2005

MessageSujet: Re: TEST COMPTEUR : MODE D'EMPLOI   Lun 5 Sep - 19:11

avec le test compteur, on oeut savoir la conso à 1000tr/min. 1,8l au cent. Bizarre oui! Rolling Eyes

_________________

R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.r25-safrane.com
Jean-luc56
connaisseur
connaisseur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 52
Localisation : Bretagne
Vos autos : 2 R25 Limousine
Date d'inscription : 06/07/2005

MessageSujet: Re: TEST COMPTEUR : MODE D'EMPLOI   Lun 5 Sep - 19:27

je pense qu'il s'agit plutôt de la consomation en l par heure !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bertrand29
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 54159
Age : 28
Localisation : Finistère
Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997
Date d'inscription : 01/07/2005

MessageSujet: Re: TEST COMPTEUR : MODE D'EMPLOI   Lun 5 Sep - 19:30

l/100 donc au 100km

_________________

R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.r25-safrane.com
Bertrand29
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 54159
Age : 28
Localisation : Finistère
Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997
Date d'inscription : 01/07/2005

MessageSujet: Re: TEST COMPTEUR : MODE D'EMPLOI   Mer 7 Sep - 15:18

Désolé pour la mauvaise qualité mais à l'origine, c'est une vidéo Wink

A 1000tr/min:



Toujours à l'arrêt mais à 2500tr/min

_________________

R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.r25-safrane.com
dupsnrock
connaisseur
connaisseur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : Vernon
Vos autos : Une R25 olympique le WE et les vavances, une GTD manager restaurée et une coccinelle en restauration
Date d'inscription : 06/09/2005

MessageSujet: Re: TEST COMPTEUR : MODE D'EMPLOI   Mer 28 Sep - 17:11

coucou
je suis toujours pas mort...
en pleins travaux sur ma txi
marche pas ton test.
j'appui et....rien: les 2 boutons droit et gauche restent enfoncé?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bertrand29
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 54159
Age : 28
Localisation : Finistère
Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997
Date d'inscription : 01/07/2005

MessageSujet: Re: TEST COMPTEUR : MODE D'EMPLOI   Mer 28 Sep - 17:17

Il faut appuyer sur 3 boutons en même temps et relacher dès que le test commence. 2 boutons à gauche du compteur et celui au bout de l'essuis glace

_________________

R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.r25-safrane.com
Jean-luc56
connaisseur
connaisseur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 52
Localisation : Bretagne
Vos autos : 2 R25 Limousine
Date d'inscription : 06/07/2005

MessageSujet: Re: TEST COMPTEUR : MODE D'EMPLOI   Mer 28 Sep - 17:42

je confirme que c'est bien la consommation en lpar heure qui s'affiche; et je le prouve (cf. extrait du MR Renault sur les ordinateurs de bord):


[img][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dupsnrock
connaisseur
connaisseur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : Vernon
Vos autos : Une R25 olympique le WE et les vavances, une GTD manager restaurée et une coccinelle en restauration
Date d'inscription : 06/09/2005

MessageSujet: Re: TEST COMPTEUR : MODE D'EMPLOI   Mer 28 Sep - 18:39

je viens de voir les petits rectangles rouges sur ta photo...
j'appuyais sur les trois de l'ordi.
sorry...
mets la description par écrist car à mon avis, je suis pas le seul à avoir rien vu.
merci pour ton aide.


Dernière édition par le Mer 28 Sep - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bertrand29
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 54159
Age : 28
Localisation : Finistère
Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997
Date d'inscription : 01/07/2005

MessageSujet: Re: TEST COMPTEUR : MODE D'EMPLOI   Mer 28 Sep - 18:41

Tiens nous au courant si ça marche Wink

_________________

R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.r25-safrane.com
dupsnrock
connaisseur
connaisseur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : Vernon
Vos autos : Une R25 olympique le WE et les vavances, une GTD manager restaurée et une coccinelle en restauration
Date d'inscription : 06/09/2005

MessageSujet: Re: TEST COMPTEUR : MODE D'EMPLOI   Mer 28 Sep - 18:42

j'y manquerai pas.
je viens de rentrer de dessous ma voiture.
elle rouille un peu sur les deux triangles arrieres.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
dupsnrock
connaisseur
connaisseur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 39
Localisation : Vernon
Vos autos : Une R25 olympique le WE et les vavances, une GTD manager restaurée et une coccinelle en restauration
Date d'inscription : 06/09/2005

MessageSujet: Re: TEST COMPTEUR : MODE D'EMPLOI   Sam 1 Oct - 13:27

ça y est, j'ai testé: 1.9l en conso instantanée.
aucune panne, j'ai bien vu -- --- .
par contre, ça m'a fichu toute la mémoire de mon ordi en rade. je m'en sert pour mes vidanges. j'étais à 9.2l/100km, avec 1/3ville, 1/3 route et 1/3 autoroute. sur 4500km a peu près.
merci pour le tuyau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bertrand29
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 54159
Age : 28
Localisation : Finistère
Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997
Date d'inscription : 01/07/2005

MessageSujet: Re: TEST COMPTEUR : MODE D'EMPLOI   Sam 1 Oct - 13:44

L'ordinateur sera remit à zéros oui Wink

_________________

R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.r25-safrane.com
Bertrand29
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 54159
Age : 28
Localisation : Finistère
Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997
Date d'inscription : 01/07/2005

MessageSujet: Re: TEST COMPTEUR : MODE D'EMPLOI   Dim 1 Jan - 22:14

Vidéo pour voir la conso au ralenti avec le test compteur :

http://bertrandc29.free.fr/100_1496.MOV

_________________

R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.r25-safrane.com
msb fan
débutant
débutant


Nombre de messages : 12
Localisation : le mans
Vos autos : r21 ts et bientot r25 gtx
Date d'inscription : 18/04/2006

MessageSujet: Re: TEST COMPTEUR: MODE D'EMPLOIS   Mar 25 Avr - 7:58

Bertrand29 a écrit:
Sur les Renault 25 phase 2, vous pouvez effectuer un test compteur.A quoi cela sert? A détecter une panne au niveau du compteur ou autres Wink

Voici le mode d'emplois:

-Appuyer simultanément sur les 3 boutons (voir encadrer rouge)


-Le microprocesseur effectue alors une séquence de contrôle de l'afficheur.
-L'aiguille du compteur se déplace de 40km/l à 40km/l (0, 40, 80, 120, 160...etc)
-L'aiguille du compte-tours se déplace de 1000tr/min à 1000tr/min.
-L'aiguille du niveau d'huile doit se déplacé et se stabiliser en 4 positions:
- repos
- niveau max
- niveau mini
- déviation maxi

Ensuite, appuyer sur la touche au bout de l'essuis glace.
L'afficheur au tableau de bord indique:

-- ----

Quand cet affiache apparait, il n'y a pas de défaut sur les capteurs testés

Si il y a un (ou des) défaut(s), voici ce que l'afficheur peut indiquer:

CF J(P)Ph (P) est enfaite un P à l'envers Wink

J: panne jauge
(P): panne débimètre (manque d'information pendant au moins 16km)
P: circuit de pression d'huile ouvert (capteur débranché, fil coupé..etc)
h: circuit de niveau d'huile ouvert (capteur débranché, fil coupé..etc) ou en court circuit.
C: indique que le tableau de bord n'est pas d'origine, le kilométrage du véhicule est donc supérieur au kilométrage affiché
F: indique que l'on à dépassé 300 000km (capacité de la mémoire)

En appuyant sur le bouton au bout de l'essuis glace, on dispose de la consommation instantanée (en dessous de 30km/l)!


En appuyant une nouvelle fois sur le bouton au bout de l'essuis glace, on dispose de la vitesse instantanée (en dessous de 30km/l)!


Pour sortir de la séquence diagnostic, appuyer sur 000 (bouton à gauche du compteur)

Si vous avez des questions, n'hésitez pas! Wink



moi c'est la phase 1 année 1984 r 25 gtx comme j'ai dis dans un topic

precedant pas de notice d'utilitation donc tes conseils sont précieus pour moi merci de me répondre svp merci d'avance msb fan
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bertrand29
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
avatar

Masculin
Nombre de messages : 54159
Age : 28
Localisation : Finistère
Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997
Date d'inscription : 01/07/2005

MessageSujet: Re: TEST COMPTEUR : MODE D'EMPLOI   Mar 25 Avr - 14:15

Ce test est réservé au R25 phase 2 (1988-1992).

Pour ta notice, essaye de voir en casse c'est assez facile de trouver.

_________________

R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.r25-safrane.com
lionelvo
connaisseur
connaisseur
avatar

Masculin
Nombre de messages : 965
Age : 37
Localisation : 57 metz
Vos autos : R25 Limousine 85 TurboD 88 et V6 Turbo 85 88 safrane 2.2dt 97
Date d'inscription : 20/09/2005

MessageSujet: Re: TEST COMPTEUR : MODE D'EMPLOI   Mar 13 Juin - 15:51

Salut qui aurait les definitions des codes erreur sur les phases 1 ?
pour toutes celle qui ont L'ODB.

Je recherche ce que signifie le code 82L
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lilo57
débutant
débutant


Nombre de messages : 27
Age : 37
Date d'inscription : 08/07/2006

MessageSujet: Re: TEST COMPTEUR : MODE D'EMPLOI   Dim 9 Juil - 16:36

salut chez moi ca affiche p et h c pas trop grave!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: TEST COMPTEUR : MODE D'EMPLOI   

Revenir en haut Aller en bas
 
TEST COMPTEUR : MODE D'EMPLOI
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» TEST COMPTEUR : MODE D'EMPLOI
» Mode d'emploi Compteur Sigma 506
» Test compteur Scenic II
» Selle western, mode d'emploi
» Livret de mode d'emploi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: Les accessoires et versions-
Sauter vers: