Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra

Aller en bas 
+7
tjjq44
Adrichou
jacouille
Mehdi
bernard
Quetzal
Pat de brest
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pat de brest
Modérateur
Modérateur
Pat de brest


Masculin
Nombre de messages : 1007
Age : 59
Localisation : brest
Vos autos : r 25 v6 bacarra jeep cherokee 2.1 td r25 gtx gpl r25 v6 turbo phase 1 pl
Date d'inscription : 23/02/2006

chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra Empty
MessageSujet: chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra   chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra EmptyJeu 23 Fév - 12:01

j,ai recuperer sur safrane bacarra en plus de ses gantes une chaine hifi d,origine que j,ai essayer de mettre a la place de celle de ma r25 pour avoir ele rds et le laser mais ca ne marche pas pas d,affichage sur le module deporter donc pas moyen d,y inserer le code pour demarrer le poste c,est peut-etre pas compatible pourtant je suis sur de pas etre loin d,y arriver et comme je suis quelqu ,un d,assez obstiner d,apres vous? c,est possible ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Quetzal
Expert
Expert
Quetzal


Masculin
Nombre de messages : 3723
Age : 43
Localisation : Grenoble bientôt Bordeaux
Vos autos : Renault 25 V6 injection d'Avril 1984
Date d'inscription : 16/01/2006

chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra Empty
MessageSujet: Re: chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra   chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra EmptyJeu 23 Fév - 13:27

Pour avoir essayer...
J'ai adapté les cablage pour avoir une connection iso des branchements pour l'alimentation, HP, et récupérer la télécommande au volant de 25.... et pour l'afficheur, certe, c'est la même prise, mais c impossible!
D'une raison, l'afficheur de la 25 phase 2 ne reçoit pas le RDS et les symbôles de fonctionnement de l'autoradio de la saf.

Il faudrait récupérer un autre afficheur pouvant s'adapter sur la 25. J'ai pensé à lamégane phase 2, mais faut connaître les fonctions de chaque fils!

Obstiné... moi aussi, je l'étais, mais faut se rendre à l'évidence que ça ne peut pas fonctionner. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pat de brest
Modérateur
Modérateur
Pat de brest


Masculin
Nombre de messages : 1007
Age : 59
Localisation : brest
Vos autos : r 25 v6 bacarra jeep cherokee 2.1 td r25 gtx gpl r25 v6 turbo phase 1 pl
Date d'inscription : 23/02/2006

chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra Empty
MessageSujet: chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra   chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra EmptyJeu 23 Fév - 14:55

merci pour ta reponse ca peut peut-etre marcher le probleme vient du fait que l,information ne passe pas entre le poste et l,affichage de la 25 mais je continue a chercher ca enerve ma femme parce que comme j,ai demonter mon tableau de bord ma 25 est imobilisee et evidement j,ai etaler tous le matos dans le garage et le reste de la maison
Revenir en haut Aller en bas
Quetzal
Expert
Expert
Quetzal


Masculin
Nombre de messages : 3723
Age : 43
Localisation : Grenoble bientôt Bordeaux
Vos autos : Renault 25 V6 injection d'Avril 1984
Date d'inscription : 16/01/2006

chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra Empty
MessageSujet: Re: chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra   chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra EmptyJeu 23 Fév - 14:57

oui l'afficheur de la phase 2 et de la saf sont différents!
Si on pouvait savoir comment ça fonctionne électriquement, y a des chances que l'on trouve!
Mais vaut mieux que tu remonte ton tableau de bord!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 109
Vos autos : laguna2 et clio2
Date d'inscription : 07/07/2005

chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra Empty
MessageSujet: Re: chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra   chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra EmptyJeu 23 Fév - 18:13

les stations sur la r25 sont des chiffres! sur la safrane ses des lettres exp
europ 1 ou france inter ses ecrit donc pas compatible Confused
mais il y a un probleme pour mettre les CD, pas facile l'accée

pure curiositer tu la payer chere ta chaine
Revenir en haut Aller en bas
Quetzal
Expert
Expert
Quetzal


Masculin
Nombre de messages : 3723
Age : 43
Localisation : Grenoble bientôt Bordeaux
Vos autos : Renault 25 V6 injection d'Avril 1984
Date d'inscription : 16/01/2006

chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra Empty
MessageSujet: Re: chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra   chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra EmptyJeu 23 Fév - 18:46

Oui t'as raison bernard!
L'emplacement du CD n'ira surment pas!

Moi le Cd, je m'en foutait un peu, car avec la prise jack, on y branche ce qu'on veut! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Expert
Expert
Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 3956
Age : 40
Localisation : Lyon
Vos autos : AUDI RS4 2002
Date d'inscription : 09/11/2005

chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra Empty
MessageSujet: Re: chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra   chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra EmptyJeu 23 Fév - 19:00

les informations canalisées dans les fils ne sont sont pas de la meme nature entre saf et 25 pour donner l'ordre aux digits de s'allumer ou pas et certains digits sont presents dans la saf et pas dans la 25 donc ça ne risque pas de marcher!!!!
et un ecran deporté de saf n'est pas compatible dans la 25 donc pas de chaine hi fi de saf dans la 25 Shit
donc essayes de vendre ta chaine de saf à un bon prix et prend un bon poste par la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Quetzal
Expert
Expert
Quetzal


Masculin
Nombre de messages : 3723
Age : 43
Localisation : Grenoble bientôt Bordeaux
Vos autos : Renault 25 V6 injection d'Avril 1984
Date d'inscription : 16/01/2006

chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra Empty
MessageSujet: Re: chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra   chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra EmptyJeu 23 Fév - 19:25

Il existe des chaine hifi de la taille de nos chaine de safrane (double din) de Kenwood, ou pioneer.... faudrait que je recherche!
Mais toujours le même problème pour l'afficheur... enfin je crois!
Revenir en haut Aller en bas
Mehdi
Expert
Expert
Mehdi


Masculin
Nombre de messages : 3956
Age : 40
Localisation : Lyon
Vos autos : AUDI RS4 2002
Date d'inscription : 09/11/2005

chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra Empty
MessageSujet: Re: chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra   chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra EmptyJeu 23 Fév - 19:55

oui regarde par exemple:

[URL=http://imageshack.us]chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra Af38ew[/UR
Revenir en haut Aller en bas
jacouille
débutant
débutant



Nombre de messages : 7
Age : 60
Localisation : brest
Vos autos : r 25 of course
Date d'inscription : 31/12/2006

chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra Empty
MessageSujet: chaine de saf sur r 25 !!!possible   chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra EmptyDim 31 Déc - 18:01

bonjour j ai tjrs eu des r 25 ma derniere est une tdx de 91 et au niveau de la siq j ai mis une chaine casette laser de safrane j ai d abord essaie de branche l afficheur origine ( j avais tt les schema elec ,travaillant chez renault )mais j ai jamais reussi pas compatible donc j ai vire le cendrier et descendu la chaine de safrane en bas du boitier console et mis en haut l afficheur de la safrane que j ai relie a l afficheur d en haut donc j ai l horloge en 2 endroits et sur l afficheur de safrane la temp je l ai relie a une sonde que j ai mis a l int comme cela j ai la temp int aussi et ttmarche impec depuis au moins 3 ou 4 ans
ps : cette r 25 je la connais par coeur car je l ai toutes transforme au debut j etais une txi mais j ai vraiment tt change pour que ce soit vraiment unevrai tdx
tableau de bord ,tt les faiseau elec ,moteur ( biensur ) boite ,echap ,logement bat etc ;
je suis de a cote de brest je vous enverrais de sphotos elle est rouge nacre sur base du rouge renault 783 bye
jacquesgsxr@free.fr
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 109
Vos autos : laguna2 et clio2
Date d'inscription : 07/07/2005

chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra Empty
MessageSujet: Re: chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra   chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra EmptyLun 1 Jan - 9:16

oui des photos ,et surtout l'installation de la chaine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pat de brest
Modérateur
Modérateur
Pat de brest


Masculin
Nombre de messages : 1007
Age : 59
Localisation : brest
Vos autos : r 25 v6 bacarra jeep cherokee 2.1 td r25 gtx gpl r25 v6 turbo phase 1 pl
Date d'inscription : 23/02/2006

chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra Empty
MessageSujet: Re: chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra   chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra EmptyLun 1 Jan - 10:07

salur jacques, j'ai vu ton installe dans ta r25 c'est vrai que c'est top j'ai toujour pas installer la miènne mais je désespère pas Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Adrichou
amateur
amateur
Adrichou


Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : Paris
Vos autos : V6i Limousine 86' - TurboD Camargue 89' - V6i 90'
Date d'inscription : 01/01/2006

chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra Empty
MessageSujet: Re: chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra   chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra EmptyMar 2 Jan - 19:40

Bonsoir,
Pour ma part j'ai monté une chaine de safrane dans ma 25 depuis les début que je l'ai (soit quasi 3ans) et tout fonctionne nickel (commande volant, température, heure et affichage rds!)
La manip est assez fastidieuse car il faut passer du temp à souder et se creuser les méninges pour tout caser. Je n'ai jamais fais d'électronique appliqué ou quoi que ce soit comme étude lié à celà donc je pense que si moi j'y arrive tout le monde peut ! lol

Comme docs technique je n'avais qu'une fiche avec le détail des fils renault rien de plus.


Les photos datent un peu car depuis j'ai ce que l'on pourrait appeler un "pack élec" phase2 (celà comprends sellerie avant élec, rétros élec, paresoleils éclairant et loupiottes à l'arrière+ serrure de coffre élec. Mais je ne souhaite pas mettre les vitres élec à l'arrière je veux conserver la sellerie intégrale d'origine au maximum.)

voici le résultat monté dans le vehicule de l'afficheur et de la chaine
chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra Boeing001ms3

chaque élément en détail...
chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra Final03la5
chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra Chainegp7


et quelques clichés durant les modifs...
chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra 1787894in9
chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra 1969663ne8
chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra 1939383td9
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 109
Vos autos : laguna2 et clio2
Date d'inscription : 07/07/2005

chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra Empty
MessageSujet: Re: chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra   chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra EmptyMer 3 Jan - 8:04

super boulot thumleft et une sacré patiance qu'il ta fallu , pour la nappe pourquoi ne pas l'avoir fais fabriquer vu la longueur des fils t'aurrai était moins en merdé pour mettre tout dans ce petit espace :
Revenir en haut Aller en bas
Adrichou
amateur
amateur
Adrichou


Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : Paris
Vos autos : V6i Limousine 86' - TurboD Camargue 89' - V6i 90'
Date d'inscription : 01/01/2006

chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra Empty
MessageSujet: Re: chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra   chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra EmptyVen 5 Jan - 22:03

bernard a écrit:
super boulot thumleft et une sacré patiance qu'il ta fallu , pour la nappe pourquoi ne pas l'avoir fais fabriquer vu la longueur des fils t'aurrai était moins en merdé pour mettre tout dans ce petit espace :

et bien j'ignorais que l'on pouvait faire faire des nappes!!!

Si tu as une adresse je suis fortement intéressé!
Revenir en haut Aller en bas
Quetzal
Expert
Expert
Quetzal


Masculin
Nombre de messages : 3723
Age : 43
Localisation : Grenoble bientôt Bordeaux
Vos autos : Renault 25 V6 injection d'Avril 1984
Date d'inscription : 16/01/2006

chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra Empty
MessageSujet: Re: chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra   chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra EmptyVen 5 Jan - 23:36

prends des nappes de pc, soit nappes rondes, ou soit nappes plates de 133MHz
Revenir en haut Aller en bas
Adrichou
amateur
amateur
Adrichou


Nombre de messages : 335
Age : 37
Localisation : Paris
Vos autos : V6i Limousine 86' - TurboD Camargue 89' - V6i 90'
Date d'inscription : 01/01/2006

chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra Empty
MessageSujet: Re: chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra   chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra EmptyDim 7 Jan - 13:47

mouais pas trop simple non plus d'en trouver avec le bon nombre de brins... ça serait plus pour faire du sur mesure car j'aimerai "déporter" le circuit imprimé de l'ensemble et ne laisser QUE l'écran dans le logmeent.
Revenir en haut Aller en bas
Quetzal
Expert
Expert
Quetzal


Masculin
Nombre de messages : 3723
Age : 43
Localisation : Grenoble bientôt Bordeaux
Vos autos : Renault 25 V6 injection d'Avril 1984
Date d'inscription : 16/01/2006

chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra Empty
MessageSujet: Re: chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra   chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra EmptyDim 7 Jan - 15:00

bien tu as bien des nappes d'ordi chez toi!! A toi de voir!

Oui l'espace entre l'afficheur et le conduit d'aération de la planche de bord est plus que faible! Pas beaucoup de marche de manoeuvre!
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 109
Vos autos : laguna2 et clio2
Date d'inscription : 07/07/2005

chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra Empty
MessageSujet: Re: chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra   chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra EmptyDim 7 Jan - 16:48

Adrichou a écrit:
mouais pas trop simple non plus d'en trouver avec le bon nombre de brins... ça serait plus pour faire du sur mesure car j'aimerai "déporter" le circuit imprimé de l'ensemble et ne laisser QUE l'écran dans le logmeent.
salut
a tout hazar regarde ce lien Confused
http://www.e44.com/fr/catalogue/1_catalogue/68_cable_au_metre/267_en_nappe/
Revenir en haut Aller en bas
tjjq44
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : Clisson
Vos autos : R25 Baccara V6i BVA '91, R21 TurboD '88
Date d'inscription : 20/05/2007

chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra Empty
MessageSujet: Re: chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra   chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra EmptyVen 22 Fév - 0:40

Ca y est!!!!! Very Happy
Comme quoi quand on veut on peut Wink

Voici les tofs (un beau merdier lol):

chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra DSCI3476

chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra DSCI3478

chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra DSCI3482

chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra DSCI3484

chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra DSCI3485

chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra DSCI3486

chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra DSCI3488

et 2 petites vidéos des essais en prime:

http://tjjq.free.fr/chainesaf/DSCI3480.ASF
http://tjjq.free.fr/chainesaf/DSCI3483.ASF

Cablage Afficheur de safrane:
2 Fils noirs -> Masses (dont une pour la sonde)
Fil rouge/gris -> Plus permanent (pour l'horloge)
Fil jaune -> Plus après contact
Fil Orange -> Plus variable (piloté par rhéostat d'éclairage tableau de bord)
Fil Vert -> Info sonde température
Fil Bleu/gris -> ? (voir questions)

Cablage Alim Chaine:
Fil Noir -> Masse
Fil rouge/gris -> Plus permanent
Fil jaune -> Plus après contact
Fil Orange -> Plus variable (piloté par rhéostat d'éclairage tableau de bord)

Petites questions pour Adrichou (ou quiconque ayant réussi le montage):

Au niveau de l'afficheur de saf, je n'ai pas réussi à déterminer le role du fil bleu/gris hormis qu'en le mettant à la masse
l'éclairage de l'afficheur devient un chouilla plus lumineux (aussi bien en mode jour que nuit).
Je l'ai laissé comme ça car sinon l'afficheur était moins lumineux que le reste du tableau de bord.

Au niveau de la chaine c'est la galère, je n'ai pas réussi à faire fonctionner le "mute" de la synthèse de la parole:
_ le fil venant de ma voiture se met à 0 Volts quand l'ordi cause
_ L'un des 3 fils (à quoi servent les 2 autres au fait?) en bout de prise iso (je ne sais plus lequel) baisse fortement
(sans "muter") le son uniquement après avoir eu une mise à 0 volts puis retour à la normale.
Du coup, quand l'ordi cause (0v sur le fil) la chaine reste "à fond" puis quand l'ordi à fini (rien sur le fil), elle baisse Evil or Very Mad .

J'ai préféré ne pas le laisser branché!

Voilà, à part ça c'est au poil mais si l'on pouvait m'éclairer sur ces points ce serait trop cool!
Revenir en haut Aller en bas
tjjq44
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 43
Localisation : Clisson
Vos autos : R25 Baccara V6i BVA '91, R21 TurboD '88
Date d'inscription : 20/05/2007

chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra Empty
MessageSujet: Re: chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra   chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra EmptyDim 24 Fév - 12:22

J'ai trouvé!!!
En fait sur le connecteur iso d'alim il y avait 7 fils au lieu des 8 escomptés, j'ai rajouté le 8ème et là, oh miracle, en le mettant à la masse la chaine se coupe et l'écran affiche "SPEECH" Very Happy . Reste à savoir pourquoi ce fil n'existait pas car j'ai coupé ces connecteurs iso directement sur la safrane ou j'ai prélevé la chaine et celle-ci était équipée de la synthèse vocale (du moins il y avait les 3 boutons).

Schéma vite fait (vu de derrière l'autoradio posé sur la tranche bouton on en haut):

+ APC O O Masse
Remote O O Veilleuses
Mute O O + Permanent
? O O ?
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand29
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Bertrand29


Masculin
Nombre de messages : 57616
Age : 34
Localisation : Finistère
Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997
Date d'inscription : 01/07/2005

chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra Empty
MessageSujet: Re: chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra   chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra EmptyDim 24 Fév - 21:26

Excellent ce montage !
Le mieux est presque de créer un nouveau sujet pour les membres qui veulent effectuer ce type de montage dans une 25 Smile

_________________
chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra Sign1011
R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r25-safrane.com En ligne
bernard
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 109
Vos autos : laguna2 et clio2
Date d'inscription : 07/07/2005

chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra Empty
MessageSujet: Re: chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra   chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra EmptyLun 25 Fév - 10:31

salut
daccord avec bertrand pour faire un sujet bien d'étailler
je suis toujours interésé par le montage et des photos ( ta pas de photos de l'a/r ou les prises sont branché)
et merci a tjjq44 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alain 56
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 4311
Age : 53
Localisation : Morbihan
Vos autos : R25 V6 TURBO BACCARA 1990+R21turbo D 1994
Date d'inscription : 25/03/2007

chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra Empty
MessageSujet: Re: chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra   chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra EmptyMar 26 Fév - 8:02

+1 thumleft

bonne idée........ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pat de brest
Modérateur
Modérateur
Pat de brest


Masculin
Nombre de messages : 1007
Age : 59
Localisation : brest
Vos autos : r 25 v6 bacarra jeep cherokee 2.1 td r25 gtx gpl r25 v6 turbo phase 1 pl
Date d'inscription : 23/02/2006

chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra Empty
MessageSujet: Re: chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra   chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra EmptyMar 26 Fév - 10:54

Bertrand29 a écrit:
Excellent ce montage !
Le mieux est presque de créer un nouveau sujet pour les membres qui veulent effectuer ce type de montage dans une 25 Smile
très bonne idée car j'ai toujour ma chaine de saf son écran et sa tétécomande et l' electricitée çe n'est mon fort, la dernière fois que j'ai essayer j'ai cramé affraid le faisceau du tableau de bort resultat 250 euros de réparation chez l'electricien auto aie! Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra Empty
MessageSujet: Re: chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra   chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chaine hifi de safrane dans r 25 bacarra
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» chaine hifi safrane sur r25
» Compatibilité mini chaine safrane dans R25?
» Chaine hifi Safrane
» "Où" est le code dans une chaine hifi R25 phase II ?
» Chaine HiFi R25

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: Les accessoires et versions-
Sauter vers: