Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RECHERCHE D'UN CONSEIL AVANT CONTROLE TECHNIQUE SURTOUT POUR POLLUTION

Aller en bas 
+2
phil63
westdam1
6 participants
AuteurMessage
westdam1
débutant
débutant
westdam1


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : POITIERS
Vos autos : R25 baccara, Safrane v6 gpl depuis le 4 juin achetée a un membre de poitiers
Date d'inscription : 07/06/2009

RECHERCHE D'UN CONSEIL AVANT CONTROLE TECHNIQUE SURTOUT POUR POLLUTION Empty
MessageSujet: RECHERCHE D'UN CONSEIL AVANT CONTROLE TECHNIQUE SURTOUT POUR POLLUTION   RECHERCHE D'UN CONSEIL AVANT CONTROLE TECHNIQUE SURTOUT POUR POLLUTION EmptyLun 7 Juin - 13:21

Bonjour a tous RECHERCHE D'UN CONSEIL AVANT CONTROLE TECHNIQUE SURTOUT POUR POLLUTION 105441
je cherche un solus pour pouvoir passé ma Saf' v6 de fin 95 equipé gpl aspiré
elle été deja en contre visite a cause de pollution trop élevé et je cherche a savoir s'il n'y a pas un moyen de mettre queque-choses dans la ligne ou dans le silencieux pour modifié le taux. RECHERCHE D'UN CONSEIL AVANT CONTROLE TECHNIQUE SURTOUT POUR POLLUTION 177548
j'ai deja mis du produit moteur anti pollution et, et du traitement d'huile . a savoir que le vehicule a 365mkms et qu'il n'avait pas roulais depuis des mois
est ce que le produit suffiras ou bien faut t'il autre-choses, le gars du controle m'as deja prevenu soit la sonde soit le cata a changer et la je n'est pas trop envie de me taper sa car le temps presse. RECHERCHE D'UN CONSEIL AVANT CONTROLE TECHNIQUE SURTOUT POUR POLLUTION Icon_sad
sinon mon projet tombe a l'eau. RECHERCHE D'UN CONSEIL AVANT CONTROLE TECHNIQUE SURTOUT POUR POLLUTION 731101
j'avais en vue de la relookée en phase 2 look fairway avec xénon.
voir peu etre des jantes oz vélosse en 17 pouces
et voir peu-etre le kit biturbo look phase 2 sa donnerais bien a mon gout. RECHERCHE D'UN CONSEIL AVANT CONTROLE TECHNIQUE SURTOUT POUR POLLUTION 819938

mais bon le plus gros soucis aujourd'hui c'est ma pollution trop importante RECHERCHE D'UN CONSEIL AVANT CONTROLE TECHNIQUE SURTOUT POUR POLLUTION 177548 pour le passage au controle technique aidez moi a trouver un solus pour contré les emissions de co2 trop importante

merci par avance, pour votre aide qui m'ai tres importante a ce jour

cordiaement
Revenir en haut Aller en bas
phil63
Expert
Expert
phil63


Masculin
Nombre de messages : 1820
Age : 59
Localisation : clermont ferrand
Vos autos : safrane 2.5 rxt range rover honda 800 vfr pontiac trans port 3.8 v6
Date d'inscription : 15/07/2008

RECHERCHE D'UN CONSEIL AVANT CONTROLE TECHNIQUE SURTOUT POUR POLLUTION Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE D'UN CONSEIL AVANT CONTROLE TECHNIQUE SURTOUT POUR POLLUTION   RECHERCHE D'UN CONSEIL AVANT CONTROLE TECHNIQUE SURTOUT POUR POLLUTION EmptyLun 7 Juin - 13:42

salut si le cata est mort pas le choix faut le changer rien a faire d'autre mais si tu connais le control va décrasser ton auto en tirant dessus et fais faire le control polution ^pour voir et control aussi le filtre a aire quand meme
Revenir en haut Aller en bas
westdam1
débutant
débutant
westdam1


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : POITIERS
Vos autos : R25 baccara, Safrane v6 gpl depuis le 4 juin achetée a un membre de poitiers
Date d'inscription : 07/06/2009

RECHERCHE D'UN CONSEIL AVANT CONTROLE TECHNIQUE SURTOUT POUR POLLUTION Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE D'UN CONSEIL AVANT CONTROLE TECHNIQUE SURTOUT POUR POLLUTION   RECHERCHE D'UN CONSEIL AVANT CONTROLE TECHNIQUE SURTOUT POUR POLLUTION EmptyLun 7 Juin - 13:46

merci phil pour ton conseil je vais faire sa dès ce soir pour eviter les flics sur la route. et je te tiens au courant
merci et a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
tonnerre41
Expert
Expert
tonnerre41


Masculin
Nombre de messages : 12256
Age : 57
Localisation : 41
Vos autos : tracteur diesel
Date d'inscription : 26/10/2008

RECHERCHE D'UN CONSEIL AVANT CONTROLE TECHNIQUE SURTOUT POUR POLLUTION Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE D'UN CONSEIL AVANT CONTROLE TECHNIQUE SURTOUT POUR POLLUTION   RECHERCHE D'UN CONSEIL AVANT CONTROLE TECHNIQUE SURTOUT POUR POLLUTION EmptyLun 7 Juin - 15:47

salut dejas c'est un control polution negatif ok!mais sur quel critére?trop riche(sent le souffre) ou pas assez fumée noire?
comme le dit phil63,si tu fume noir tire un peu ds les tour en montant les vitesse( a chaud hein surtout)fait des passage de vitesse a 4000 4500tr/mn en ayant tenus une dizaine de seconde a ce regime!
accélere bien sur les deux premier rapport!
c'est pas celle de s@fr@v6ine?
Revenir en haut Aller en bas
NathGyver67
Modérateur
Modérateur
NathGyver67


Masculin
Nombre de messages : 23196
Age : 36
Localisation : Alsace
Vos autos : Vel Satis 3.5L Initiale BVA PH2 + R25 GTX ABS + Safrane 2.0i RT KIT Bi-Turbo + Porsche Boxster S 3.2L / Ex Ford Probe 16v + Ex BMW 323Ci E46 Pack M/// + 2 Ex R25 GTX + Ex R25 V6 Turbo Baccara + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir + 2 Ex Safrane 2.5l BVA Initiale + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir Initialisé + Ex Safrane 2.5Dt Alizé + Ex VelSatis 3.5L V6 Privilège
Date d'inscription : 01/09/2008

RECHERCHE D'UN CONSEIL AVANT CONTROLE TECHNIQUE SURTOUT POUR POLLUTION Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE D'UN CONSEIL AVANT CONTROLE TECHNIQUE SURTOUT POUR POLLUTION   RECHERCHE D'UN CONSEIL AVANT CONTROLE TECHNIQUE SURTOUT POUR POLLUTION EmptyLun 7 Juin - 19:21

Bonsoir, pour Westdam1 merci de crée une présentation Smile

_________________
********************#Nathgyver67****************
RECHERCHE D'UN CONSEIL AVANT CONTROLE TECHNIQUE SURTOUT POUR POLLUTION Signn_11
----------------------Modérateur du forum----------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://black-glaze.skyrock.com/
westdam1
débutant
débutant
westdam1


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : POITIERS
Vos autos : R25 baccara, Safrane v6 gpl depuis le 4 juin achetée a un membre de poitiers
Date d'inscription : 07/06/2009

RECHERCHE D'UN CONSEIL AVANT CONTROLE TECHNIQUE SURTOUT POUR POLLUTION Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE D'UN CONSEIL AVANT CONTROLE TECHNIQUE SURTOUT POUR POLLUTION   RECHERCHE D'UN CONSEIL AVANT CONTROLE TECHNIQUE SURTOUT POUR POLLUTION EmptyMar 8 Juin - 0:20

en faite il n'y a aucune fumée suspecte. je suis deja vos conseils et je verais mercredi quand elle iras au controle technique. sinon le pseudo du vendeur je ne le connais pas tres bien il m'a dit un pseudo dans les memes consonnance. en realite son prénom et seb il est de poitiers tous comme moi et il possede deja plusieurs saf' dont sa derniere et une 2.5 20v equiper initiale et baccara avec kit biturbo adapté en phase 2 ainsi que des jantes en 18 pouces au bord large polie si c'est bien celle la que tu connais. en tous cas il est tres bon pote avec "corvetterouge" car il m'en parle beaucoup
merci beaucoup pour tes et meme vos conseil
merci phil et toi tonnere41.
je vous montrerais son ex saf' en cour de prépa phase2 avec jantes 17 oz veloce ainsi que peu-etre un surbaissemnt a moins 4 cm.
car je viens de m'acheter ce soir meme les 4 oz veloce 150euros il me manques juste les pneus maintenant. si toutefois vous connaissait je vends une r25 baccara avec quelques bricoles a voir 2 durite qui se trouve en retour de la pedale d'embrayage et l'autre qui retourne sur le dessus la pedale et retourne sur un tuyau d'air je croit il faut prevoir donc une purge de l'embrayage ainsi que les deux courrois accessoire celle de la direction assisté et l'autre je crois que c'est celle de l'alternateur si je me trompe pas enfin ce qui est sur se sont les deux derniere en fin de ligne au bout du moteur et il y a aussi la porte arriere passager enfoncer sinon moi j'en veut 650 euros ferme discutable si moyen d' avoir une peinture au black ou meme un kit biturbo modifié phase 2. voila si toutefois sa peu interrese une de vos connaissance car moi je reste dans la marque la passion des ex grosses berline renault saf' et 25 je ne plus stocké ma baccara par manque de place et surtout voulant realisé mon reve ma saf' perso tout comme celle de corvettrouge ou meme de mon pote seb kit BT sur phase 2 l'ex propio de ma saf' v6 gpl .

enfin bon je vais pas monopolisé les coms pour me presenté. il y a un emplacement pour sa.
bonne nuit a vous et a bientot pour vous donner le rapport de mon controle technique.
bye bye... et encore merci
Revenir en haut Aller en bas
tonnerre41
Expert
Expert
tonnerre41


Masculin
Nombre de messages : 12256
Age : 57
Localisation : 41
Vos autos : tracteur diesel
Date d'inscription : 26/10/2008

RECHERCHE D'UN CONSEIL AVANT CONTROLE TECHNIQUE SURTOUT POUR POLLUTION Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE D'UN CONSEIL AVANT CONTROLE TECHNIQUE SURTOUT POUR POLLUTION   RECHERCHE D'UN CONSEIL AVANT CONTROLE TECHNIQUE SURTOUT POUR POLLUTION EmptyMar 8 Juin - 15:48

un potes a seb! de poitier y a que s@fr@v6ine. mais pas ici il me semble! RECHERCHE D'UN CONSEIL AVANT CONTROLE TECHNIQUE SURTOUT POUR POLLUTION Icon_scratch
par contre fais une petite presentation ds la bonne section!
merci
Revenir en haut Aller en bas
westdam1
débutant
débutant
westdam1


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : POITIERS
Vos autos : R25 baccara, Safrane v6 gpl depuis le 4 juin achetée a un membre de poitiers
Date d'inscription : 07/06/2009

RECHERCHE D'UN CONSEIL AVANT CONTROLE TECHNIQUE SURTOUT POUR POLLUTION Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE D'UN CONSEIL AVANT CONTROLE TECHNIQUE SURTOUT POUR POLLUTION   RECHERCHE D'UN CONSEIL AVANT CONTROLE TECHNIQUE SURTOUT POUR POLLUTION EmptyMar 8 Juin - 20:43

POUR LA PRESENTATION JE L'AI FAITE JUSTE HIER MAIS SANS PHOTO CAR JE NE SAIS PAS LES METTRE ENCORE. SINON DANS QUEL FORUM CE TROUVE SEB SI TU LE CONNAIS CAR MOI JE NE CONNAIS QUE CELUI LA CAR MOI JE M'ETAIT INSCRIT SUR CELUI LA CAR JE POSSEDE LES DEUX MODELE UN 25 BACCARA ET DONC LA SAF' DE SEB SON EX V6 PHASE 1 SI SA TE DIT QUELQUECHOSE. VOILA MERCI POUR LES CONSEIL
BONNE SOIREE A BIENTOT.
Revenir en haut Aller en bas
NathGyver67
Modérateur
Modérateur
NathGyver67


Masculin
Nombre de messages : 23196
Age : 36
Localisation : Alsace
Vos autos : Vel Satis 3.5L Initiale BVA PH2 + R25 GTX ABS + Safrane 2.0i RT KIT Bi-Turbo + Porsche Boxster S 3.2L / Ex Ford Probe 16v + Ex BMW 323Ci E46 Pack M/// + 2 Ex R25 GTX + Ex R25 V6 Turbo Baccara + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir + 2 Ex Safrane 2.5l BVA Initiale + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir Initialisé + Ex Safrane 2.5Dt Alizé + Ex VelSatis 3.5L V6 Privilège
Date d'inscription : 01/09/2008

RECHERCHE D'UN CONSEIL AVANT CONTROLE TECHNIQUE SURTOUT POUR POLLUTION Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE D'UN CONSEIL AVANT CONTROLE TECHNIQUE SURTOUT POUR POLLUTION   RECHERCHE D'UN CONSEIL AVANT CONTROLE TECHNIQUE SURTOUT POUR POLLUTION EmptyMer 9 Juin - 11:45

Merci pour la présentation Wink

_________________
********************#Nathgyver67****************
RECHERCHE D'UN CONSEIL AVANT CONTROLE TECHNIQUE SURTOUT POUR POLLUTION Signn_11
----------------------Modérateur du forum----------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://black-glaze.skyrock.com/
gone69
Expert
Expert
gone69


Masculin
Nombre de messages : 2022
Age : 55
Localisation : Lyon
Vos autos : Safrane 2.0 litres GPL 1992/ R25 GTS manager 1987 (phase1) / R25 TS Auteuil 1989 (phase 2) GPL/ SIMCA P60 Etoile 1960
Date d'inscription : 29/03/2010

RECHERCHE D'UN CONSEIL AVANT CONTROLE TECHNIQUE SURTOUT POUR POLLUTION Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE D'UN CONSEIL AVANT CONTROLE TECHNIQUE SURTOUT POUR POLLUTION   RECHERCHE D'UN CONSEIL AVANT CONTROLE TECHNIQUE SURTOUT POUR POLLUTION EmptyMer 9 Juin - 18:11

Avant de passer son CT, surtout si tu es au GPL, va faire un tour sur le périph du coin et monte en régime comme on te l'as dit mais fait le A L'ESSENCE ! Sinon ça ne sert à rien au GPL !
Car le contrôleur va la tester à l'essence.

Arrives au CT avec un moteur chaud et bien décrassé sinon c'est pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
westdam1
débutant
débutant
westdam1


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : POITIERS
Vos autos : R25 baccara, Safrane v6 gpl depuis le 4 juin achetée a un membre de poitiers
Date d'inscription : 07/06/2009

RECHERCHE D'UN CONSEIL AVANT CONTROLE TECHNIQUE SURTOUT POUR POLLUTION Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE D'UN CONSEIL AVANT CONTROLE TECHNIQUE SURTOUT POUR POLLUTION   RECHERCHE D'UN CONSEIL AVANT CONTROLE TECHNIQUE SURTOUT POUR POLLUTION EmptyJeu 10 Juin - 12:01

EN FAITE RAPPORT AU CONTROLE TECHNIQUE TOUJOURS POLLUTION ET UN REGLAGE DE PHARE TROP HAUT SINON TOUS LE RESTE NICKEL PUTAIN MOI SA MA FAIT PLAISIR DE VOIR UNE CAISSE DE 15ANS D'AGE AVEC 365MKMS PASSER UN CT AUSSI BIEN MIS A PART LA POLLUTION PUTAIN MOI SA ME TROU LE C... COMME ON DIRAIS CHEZ MOI. POURTANT MALGRES TOUS LES CONSEIL PASSER SA NE LA PAS FAIT MAIS IL ME RESTE ENCORE D'AUTRE TRUC A ENVISAGER CAR SEB MA DIT QU'UNE VIDANGE TOUTE PROPRE AVEC TETE D'ALLUMEUR BIEN PROPRE AINSI QUE FILTRE A AIR NEUF SA DOIT LA FAIRE DONC ON VERRAS SA DANS 2 MOIS AU MOMMENT DE LA CONTRE VISITE. MAIS SINON J'EN SUIS SUPER CONTENT MALGRES DES PERFORMANCE QUE JE TROUVE INFERIEUR A MA 25 BACCARA.
A BIENTOT
Revenir en haut Aller en bas
tonnerre41
Expert
Expert
tonnerre41


Masculin
Nombre de messages : 12256
Age : 57
Localisation : 41
Vos autos : tracteur diesel
Date d'inscription : 26/10/2008

RECHERCHE D'UN CONSEIL AVANT CONTROLE TECHNIQUE SURTOUT POUR POLLUTION Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE D'UN CONSEIL AVANT CONTROLE TECHNIQUE SURTOUT POUR POLLUTION   RECHERCHE D'UN CONSEIL AVANT CONTROLE TECHNIQUE SURTOUT POUR POLLUTION EmptyJeu 10 Juin - 14:37

westdam evite les maj svp c'est chiant a lire et sa veut dire que tu hurle!
merci
Revenir en haut Aller en bas
westdam1
débutant
débutant
westdam1


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : POITIERS
Vos autos : R25 baccara, Safrane v6 gpl depuis le 4 juin achetée a un membre de poitiers
Date d'inscription : 07/06/2009

RECHERCHE D'UN CONSEIL AVANT CONTROLE TECHNIQUE SURTOUT POUR POLLUTION Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE D'UN CONSEIL AVANT CONTROLE TECHNIQUE SURTOUT POUR POLLUTION   RECHERCHE D'UN CONSEIL AVANT CONTROLE TECHNIQUE SURTOUT POUR POLLUTION EmptyJeu 10 Juin - 15:59

oups désolé j'essaierais de m'en rapeller car je suis tous le temps sur msn bourrer d'emoticone et a force je n'y comprends plus rien d'ou pourquoi j'etait encore en majuscule mais je ferais un peu plus attention la prochaine fois.
encore désolé. et sinon merci beaucoup tonnerre41 pour ton message je viens de m'inscrire sur safrane passion et j'ai retrouver seb merci a toi encore et a bientot sur le dernier que tu m'as indiquer comme on seras tous ensemble dit moi corvetterouge on peut le retrouver dans les autres car ici il a pas l'air d'etre souvent present a ton avis puis je le retrouver sur un autre car je trouve sa caisse canon et il a l'air de bon conseil aussi. d'ou pourquoi j'aimerais avoir contact avec le petit cercle des saf' modifié.
merci et a bientot tonnerre41
Revenir en haut Aller en bas
tonnerre41
Expert
Expert
tonnerre41


Masculin
Nombre de messages : 12256
Age : 57
Localisation : 41
Vos autos : tracteur diesel
Date d'inscription : 26/10/2008

RECHERCHE D'UN CONSEIL AVANT CONTROLE TECHNIQUE SURTOUT POUR POLLUTION Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE D'UN CONSEIL AVANT CONTROLE TECHNIQUE SURTOUT POUR POLLUTION   RECHERCHE D'UN CONSEIL AVANT CONTROLE TECHNIQUE SURTOUT POUR POLLUTION EmptyJeu 10 Juin - 16:17

bonjour westdam!corvette est sur passion aussi,moin present en ce moment surement bcp de boulot,un nouveau projet a n'en pas douter!
sa derniére réalisation est tres belle mais il veut toujours plus original et qd c'est aussi beau on ne peut qu'applaudir l'artiste.pour le gout et le soucis du detail.
Revenir en haut Aller en bas
westdam1
débutant
débutant
westdam1


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : POITIERS
Vos autos : R25 baccara, Safrane v6 gpl depuis le 4 juin achetée a un membre de poitiers
Date d'inscription : 07/06/2009

RECHERCHE D'UN CONSEIL AVANT CONTROLE TECHNIQUE SURTOUT POUR POLLUTION Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE D'UN CONSEIL AVANT CONTROLE TECHNIQUE SURTOUT POUR POLLUTION   RECHERCHE D'UN CONSEIL AVANT CONTROLE TECHNIQUE SURTOUT POUR POLLUTION EmptyJeu 10 Juin - 22:34

bonsoir merci pour tes renseignement tonnerre dit moi sais tu ou je pourrais recuperrais des tofs de sa premiere realisation en grande taille pour en faire un beau fond d'ecran photoshopé car moi je ne veut pas copier sur lui mais en prendre quelques exemples pour la mienne et pour de la retouche d'image l'ideal c'est que la photo soit la plus grande possible pour soigné les détails comme dans la realité.
mais serieux moi j'adore la sienne mon idee premiere serait d'avoir la base laguna comme lui mais a la seule difference se serait les anti brouillard qui serait des lenticulaire a eclairage xénon ainsi qu'un bas de calandre inferieur style audi en chrome et comme celle de seb les montant de pare brise polie facon audi cab serieux sa tue c'est pour cela qu'il me faudrais un belle tof de corvetterouge pour faire ma realisation.
aller je m'y attaque de suite sur les autres deja recuperer sur le forum malgré leur petite taille pour voir un peu.
a bientot et merci tonnere
bonne nuit et a plus tard ...
bye bye
Revenir en haut Aller en bas
chb
connaisseur
connaisseur
chb


Masculin
Nombre de messages : 630
Age : 69
Localisation : Paulhac 31
Vos autos : Safrane 2.5 RXT automatique
Date d'inscription : 19/01/2009

RECHERCHE D'UN CONSEIL AVANT CONTROLE TECHNIQUE SURTOUT POUR POLLUTION Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE D'UN CONSEIL AVANT CONTROLE TECHNIQUE SURTOUT POUR POLLUTION   RECHERCHE D'UN CONSEIL AVANT CONTROLE TECHNIQUE SURTOUT POUR POLLUTION EmptyVen 11 Juin - 6:36

RECHERCHE D'UN CONSEIL AVANT CONTROLE TECHNIQUE SURTOUT POUR POLLUTION Icon_biggrin pour baisser ta pollution au contrôle tu peux aussi mettre de l'E85 (éthanol) dans ton réservoir (50%)....
Revenir en haut Aller en bas
westdam1
débutant
débutant
westdam1


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : POITIERS
Vos autos : R25 baccara, Safrane v6 gpl depuis le 4 juin achetée a un membre de poitiers
Date d'inscription : 07/06/2009

RECHERCHE D'UN CONSEIL AVANT CONTROLE TECHNIQUE SURTOUT POUR POLLUTION Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE D'UN CONSEIL AVANT CONTROLE TECHNIQUE SURTOUT POUR POLLUTION   RECHERCHE D'UN CONSEIL AVANT CONTROLE TECHNIQUE SURTOUT POUR POLLUTION EmptyVen 11 Juin - 10:46

ok j'essaierais cela merci a toi CHB.
a bientot
damien
Revenir en haut Aller en bas
tonnerre41
Expert
Expert
tonnerre41


Masculin
Nombre de messages : 12256
Age : 57
Localisation : 41
Vos autos : tracteur diesel
Date d'inscription : 26/10/2008

RECHERCHE D'UN CONSEIL AVANT CONTROLE TECHNIQUE SURTOUT POUR POLLUTION Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE D'UN CONSEIL AVANT CONTROLE TECHNIQUE SURTOUT POUR POLLUTION   RECHERCHE D'UN CONSEIL AVANT CONTROLE TECHNIQUE SURTOUT POUR POLLUTION EmptyVen 11 Juin - 15:01

donne moi ton mail en MP
Revenir en haut Aller en bas
westdam1
débutant
débutant
westdam1


Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 43
Localisation : POITIERS
Vos autos : R25 baccara, Safrane v6 gpl depuis le 4 juin achetée a un membre de poitiers
Date d'inscription : 07/06/2009

RECHERCHE D'UN CONSEIL AVANT CONTROLE TECHNIQUE SURTOUT POUR POLLUTION Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE D'UN CONSEIL AVANT CONTROLE TECHNIQUE SURTOUT POUR POLLUTION   RECHERCHE D'UN CONSEIL AVANT CONTROLE TECHNIQUE SURTOUT POUR POLLUTION EmptyVen 11 Juin - 15:47

tonnerre41 te voici mon adresse mail car je ne peut pas en MP.
la voici donc: westdam1@hotmail.fr
a bientot
damien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECHERCHE D'UN CONSEIL AVANT CONTROLE TECHNIQUE SURTOUT POUR POLLUTION Empty
MessageSujet: Re: RECHERCHE D'UN CONSEIL AVANT CONTROLE TECHNIQUE SURTOUT POUR POLLUTION   RECHERCHE D'UN CONSEIL AVANT CONTROLE TECHNIQUE SURTOUT POUR POLLUTION Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECHERCHE D'UN CONSEIL AVANT CONTROLE TECHNIQUE SURTOUT POUR POLLUTION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» controle technique refusé cause pollution
» Fuite huile (urgent controle technique avant le 2 mai)
» controle technique pour gpl .
» besoin de conseil pour changer une face avant de safrane
» Controle Technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: