Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 BVA laguna V6 94 compatible safrane V6???

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
odul
Membre d'honneur
Membre d'honneur
odul


Masculin
Nombre de messages : 4725
Age : 47
Localisation : centre (37)
Vos autos : Safrane 3L V6i RXE BVA GPL de 94
Date d'inscription : 19/03/2007

BVA laguna V6 94 compatible safrane V6??? Empty
MessageSujet: BVA laguna V6 94 compatible safrane V6???   BVA laguna V6 94 compatible safrane V6??? EmptyMer 28 Avr - 19:13

Bonjour,

Toujours dans mes recherche (il est tenace le gars!!! BVA laguna V6 94 compatible safrane V6??? Icon_lol ), je viens de trouver une boite AD8 de laguna V6 94 et je voudrais savoir si c'est la même que sur la safrane...

Est-elle montable directement ou bien des pièces sont-elle à récupérer sur mon ancienne boite et la démultiplication est-elle la même?

par avance, merci. BVA laguna V6 94 compatible safrane V6??? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
phil63
Expert
Expert
phil63


Masculin
Nombre de messages : 1820
Age : 59
Localisation : clermont ferrand
Vos autos : safrane 2.5 rxt range rover honda 800 vfr pontiac trans port 3.8 v6
Date d'inscription : 15/07/2008

BVA laguna V6 94 compatible safrane V6??? Empty
MessageSujet: Re: BVA laguna V6 94 compatible safrane V6???   BVA laguna V6 94 compatible safrane V6??? EmptyMer 28 Avr - 20:09

il me semble que ce sont les memes prends les references de la boite de la laguna et regardes les tiennes ou mieux demandes chez renault
Revenir en haut Aller en bas
odul
Membre d'honneur
Membre d'honneur
odul


Masculin
Nombre de messages : 4725
Age : 47
Localisation : centre (37)
Vos autos : Safrane 3L V6i RXE BVA GPL de 94
Date d'inscription : 19/03/2007

BVA laguna V6 94 compatible safrane V6??? Empty
MessageSujet: Re: BVA laguna V6 94 compatible safrane V6???   BVA laguna V6 94 compatible safrane V6??? EmptyMer 28 Avr - 20:27

phil63 a écrit:
il me semble que ce sont les memes prends les references de la boite de la laguna et regardes les tiennes

J'ai demandé la copie de la facture (elle à 35000 km BVA laguna V6 94 compatible safrane V6??? Icon_cheers ), justement pour voir les références... J'attend la réponse du vendeur.

Je ne sais pas combien il l'a vend aussi, mais l'autre fois, pour une de 12000km, j'avais reussit a la négocié a 350... (je passe les détails du: pourquoi je l'ai pas eu. BVA laguna V6 94 compatible safrane V6??? Icon_rambo

A la différence, celle-ci est dans la place depuis un tit bout de temps... on verra bien..

Merci pour les conseil phil63. BVA laguna V6 94 compatible safrane V6??? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
sebck1
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : 83 VAR
Vos autos :
Date d'inscription : 09/09/2005

BVA laguna V6 94 compatible safrane V6??? Empty
MessageSujet: Re: BVA laguna V6 94 compatible safrane V6???   BVA laguna V6 94 compatible safrane V6??? EmptyJeu 29 Avr - 18:57

oui tu peux la monter sans soucis ce sont les même BVA laguna V6 94 compatible safrane V6??? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BVA laguna V6 94 compatible safrane V6??? Empty
MessageSujet: Re: BVA laguna V6 94 compatible safrane V6???   BVA laguna V6 94 compatible safrane V6??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BVA laguna V6 94 compatible safrane V6???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BVA safrane 3L V6 compatible sspace 3 V6 PRV
» CHARGEUR BATTERIE compatible safrane ?
» mon modele de safrane est il compatible ethanol ?
» radiateur safrane 2.5td compatible safrane 2.2dt ???
» Emetteur récepteur d'embrayage compatible entre les Safrane ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: