Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 problème sur ma 2,5 trou a l'accélération !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
saf60
débutant
débutant
saf60


Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : beauvais
Vos autos : Ex Safrane 2.2Dt 1999 ,EX Safrane v6 12s 1997, Safrane 2,5 20V 151000 1997
Date d'inscription : 01/04/2010

problème sur ma 2,5 trou a l'accélération !! Empty
MessageSujet: problème sur ma 2,5 trou a l'accélération !!   problème sur ma 2,5 trou a l'accélération !! EmptyMer 7 Avr - 19:56

bonsoir a tous
Bon je poste un nouveau sujet je ne sais plus si il y en avait déja un de lancé a propos de mon soucis sur mon 2,5 20v

aujourdh'ui j'ai fais 250 kms avec madame pour aller lui chercher un objet acheté sur lbc , sur la route nikel un vrai plaisir a conduire , bon on arrive en ville , et la bizarrement je m'apercois qu'elle fais des sortes de petits accout dès par exemple le redemarrage a un feu vert , ou un stop

J'engage la deuxième pareil , ca fais comme si j'allais tomber en panne d'essence ca le fais juste 1/2 seconde qu'est ce que ca peut etre d'après vous ? est ce que quelqu'un a déja eu le problème si résolu quelle en étais la cause merci beaucoup a vous les amis.
Ah oui je tiens a préciser qu'a froid elle ne le fais pas ca peut aider on sais jamais .... problème sur ma 2,5 trou a l'accélération !! Icon_scratch problème sur ma 2,5 trou a l'accélération !! 435893

problème sur ma 2,5 trou a l'accélération !! 100_0410


Revenir en haut Aller en bas
http://safrane.passion.free.fr
Invité
Invité




problème sur ma 2,5 trou a l'accélération !! Empty
MessageSujet: Re: problème sur ma 2,5 trou a l'accélération !!   problème sur ma 2,5 trou a l'accélération !! EmptyMer 7 Avr - 20:35

Salut,

-Bougies,
-Filtres à air,
-Fil bougies,
-Filtres essence

Vérifie toussa Smile.
Revenir en haut Aller en bas
saf60
débutant
débutant
saf60


Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : beauvais
Vos autos : Ex Safrane 2.2Dt 1999 ,EX Safrane v6 12s 1997, Safrane 2,5 20V 151000 1997
Date d'inscription : 01/04/2010

problème sur ma 2,5 trou a l'accélération !! Empty
MessageSujet: Re: problème sur ma 2,5 trou a l'accélération !!   problème sur ma 2,5 trou a l'accélération !! EmptyMer 7 Avr - 21:04

ok , merci philou pour ta réponse rapide ,je vais déja vérifier cela ce week end . si certains ont déja eu le soucis mais résolu j'attend vos réponses merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://safrane.passion.free.fr
david57
Expert
Expert
david57


Masculin
Nombre de messages : 7734
Age : 47
Localisation : sarreguemines
Vos autos : Clio williams+R11 turbo+R21 turbo+ saf 2.5 20v
Date d'inscription : 25/01/2009

problème sur ma 2,5 trou a l'accélération !! Empty
MessageSujet: Re: problème sur ma 2,5 trou a l'accélération !!   problème sur ma 2,5 trou a l'accélération !! EmptyMer 7 Avr - 21:35

salut , je dirai pareil une bougie qui rend l'ame ou les faisceaux de ces meme bougies
Revenir en haut Aller en bas
saf60
débutant
débutant
saf60


Nombre de messages : 99
Age : 43
Localisation : beauvais
Vos autos : Ex Safrane 2.2Dt 1999 ,EX Safrane v6 12s 1997, Safrane 2,5 20V 151000 1997
Date d'inscription : 01/04/2010

problème sur ma 2,5 trou a l'accélération !! Empty
MessageSujet: Re: problème sur ma 2,5 trou a l'accélération !!   problème sur ma 2,5 trou a l'accélération !! EmptyJeu 8 Avr - 20:55

merci , c'est quoi le modèle de bougies exact ? merci je vais les changer et vérifier tout ca samedi , avant de partir dimanche en bretagne pour mon cuir
Revenir en haut Aller en bas
http://safrane.passion.free.fr
safrane.initial.67200
débutant
débutant
safrane.initial.67200


Masculin
Nombre de messages : 199
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Vos autos : Safrane v6 24v initial de 2000
Date d'inscription : 18/09/2009

problème sur ma 2,5 trou a l'accélération !! Empty
MessageSujet: Re: problème sur ma 2,5 trou a l'accélération !!   problème sur ma 2,5 trou a l'accélération !! EmptyJeu 8 Avr - 22:18

salut moi j avais la meme chose j etait tomber sur une fin de cuve a la station. ouf que j ai mis que 50euro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème sur ma 2,5 trou a l'accélération !! Empty
MessageSujet: Re: problème sur ma 2,5 trou a l'accélération !!   problème sur ma 2,5 trou a l'accélération !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème sur ma 2,5 trou a l'accélération !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Probléme de bulle dans gasoil et un trou dans l'acceleration
» jantes 5 trou
» trou d'aire
» ralanti et trou
» [RESOLU] trou à l'accélération

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: