Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Support boite de vitesse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fifane
Expert
Expert
fifane


Masculin
Nombre de messages : 1867
Age : 56
Localisation : normandie
Vos autos : ex R25 TXI/safrane 2.5l 20V RXT BVA/safrane 2.5l 20V RXT BVM
Date d'inscription : 19/03/2007

Support boite de vitesse Empty
MessageSujet: Support boite de vitesse   Support boite de vitesse EmptyMer 17 Mar - 22:41

Salut,j'ai chercher sur le forum,mais pas trouver Support boite de vitesse Icon_eek
Les supports de boite de vitesse sur une boite manulle NG3 sont ils dur a changer
je crois bien que les miens sont hs quand je pars en 1er j'ai bien l'impression que le moteur bouge pas mal.
merci
Revenir en haut Aller en bas
sergenot
débutant
débutant



Nombre de messages : 145
Age : 56
Localisation : luxembourg
Vos autos : R25 v6 injection
Date d'inscription : 24/01/2010

Support boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Support boite de vitesse   Support boite de vitesse EmptyJeu 18 Mar - 5:59

Salut fifane,

Si c est ton moteur qui bouge tu auras un support moteur h/s.Tu peux controler en mettant un cric sous ton moteur et en le levant tu regarde tes supports s il y a un de felee.Les supports boite cassent tres rare(gummi devient tout mou quand ils sont trempees d huile - mais sinon.....)
Revenir en haut Aller en bas
Logan08s
Expert
Expert
Logan08s


Masculin
Nombre de messages : 2016
Age : 35
Localisation : Rethel
Vos autos : Renault 25 TDX ph2 vert tyrol, R21 2L Turbo ph2, 307 Feline HDI 136 ph2, Ex Safrane Alize 2.1dt 11/96, ex r25 tdx ph2 et 2.0 tx
Date d'inscription : 04/09/2007

Support boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Support boite de vitesse   Support boite de vitesse EmptyJeu 18 Mar - 7:21

Si tu vux savour, les supports de boites vont bien a changer, tu en as un de chaque coté au cul de la boite, tu peux retirer les deux si tu veux, la boite va se mettre un peu vers le bas, et la tu pourra les changer, si je me souviens bien, tu va devoir devisser un silentbloc d'echappement egalement.
Revenir en haut Aller en bas
sergenot
débutant
débutant



Nombre de messages : 145
Age : 56
Localisation : luxembourg
Vos autos : R25 v6 injection
Date d'inscription : 24/01/2010

Support boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Support boite de vitesse   Support boite de vitesse EmptyVen 19 Mar - 6:17

Support boite de vitesse Icon_redface excuse fifane-j ai meme pas donne la reponse que tu cherchais.
Logan08s a raison,ca se demonte bien.Il y a 3 vis pour tenir le bloc sur le chassis et une vis pour le tenir sur la boite.ATTENTION quand meme si tu enleves les 2 en meme temps-mets un cric ou une cale sous la boite car elle va descendre un bon coup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Support boite de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Support boite de vitesse   Support boite de vitesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Support boite de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» changement support boite de vitesse
» Reference support boite de vitesse safrane 2.5 20v.
» Huile boite de vitesse Turbo D / Remplacement boite de vitesse,
» quel boite de vitesse pour tracter une caravane sur R25 gts de 89 boite looonngue
» support boite 2,2 dt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: La mécanique-
Sauter vers: