Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Clé plip du neiman tordue

Aller en bas 
+4
Logan08s
CYRIL 51
Bertrand29
Yann
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yann
Expert
Expert



Nombre de messages : 5526
Date d'inscription : 15/07/2005

Clé plip du neiman tordue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clé plip du neiman tordue   Clé plip du neiman tordue - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 16:44

C'est ce que j'ai fait ce matin sur Ebay mais avec un vendeur professionnel Français ! Clé plip du neiman tordue - Page 2 Icon_lol
J'en ai pris 3, comme ça j'en aurai 1 d'avance. Clé plip du neiman tordue - Page 2 Icon_mrgreen

Et au passage, toujours pas de nouvelles de Renault (à présent ce n'est pas bien grave). Clé plip du neiman tordue - Page 2 Icon_smile


J'ai reçu aujourd'hui un boitier de plip de phase 2 (comme celui de ma clé principale) afin de mettre dedans le second insert que je vais faire graver, car actuellement c'est une clé "normale" que j'ai en double.
Elle avait été réalisée chez un serrurier il y a 5 ans à partir de l'originale, je vais la mettre de côté au cas où plus tard, j'aurai d'autres copies à faire.
Certe, faire des copies sur une... copie, ce n'est pas l'idéal, mais d'une part je n'ai pas le choix, d'autre part elle a du servir même pas 10 fois (donc pas usée) et elle actionne parfaitement le neiman sans aucune difficulté.
A l'oeil nu, on ne voit pas la différence au niveau de la gravure.


Ainsi j'aurai 2 plip : le premier sera celui d'origine (qui fonctionne) et l'autre sera factice (ce qui ne me pose aucun problème vu que je me sers toujours des plips du coupe-circuit). Clé plip du neiman tordue - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/yannkopf/
bernard
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 109
Vos autos : laguna2 et clio2
Date d'inscription : 07/07/2005

Clé plip du neiman tordue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clé plip du neiman tordue   Clé plip du neiman tordue - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 18:10

hé yann
ta pas le lien pour Ebay Clé plip du neiman tordue - Page 2 Icon_biggrin

HS
yann
avec pour ramaser les cerises ta la bonne hauteur avec 1m92
par contre pour les fraises c'est autre chose ;
en plus si tu mais des talons genre santiag baisse la tête pour passez les portes Clé plip du neiman tordue - Page 2 3587 Clé plip du neiman tordue - Page 2 610168
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Expert
Expert
Yann


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 42
Localisation : -
Vos autos : Renault 25 TXI (1989)
Date d'inscription : 15/07/2005

Clé plip du neiman tordue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clé plip du neiman tordue   Clé plip du neiman tordue - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 18:35

Le pire c'est qu'il y a un peu de vrai dans ce que tu dis !!! Clé plip du neiman tordue - Page 2 Icon_biggrin
Lorsque je rentre dans une ancienne maison à la campagne (ou un ancien corps de ferme), j'ai intérêt de faire très gaffe à la hauteur des chambranles de portes,
des poutres et autres divers luminaires un peu bas, car sinon c'est plaine tête... Clé plip du neiman tordue - Page 2 Icon_mrgreen

Et généralement vu que c'est de l'ancien, c'est du costaud !
C'est par la poutre qui cède en premier, c'est ma tête. Clé plip du neiman tordue - Page 2 Lol


Pour le lien :
http://cgi.ebay.fr/Ebauche-cle-pour-boitier-telecommande-Renault-ouPeugeot_W0QQitemZ200448873156QQihZ010QQcategoryZ119769QQcmdZViewItemQQ_trksidZp4340.m444QQ_trkparmsZalgo%3DCRX%26its%3DC%252BS%26itu%3DSI%252BUA%252BLM%252BLA%26otn%3D5%26ps%3D63%26clkid%3D8423941413451384905

C'est un peu plus cher que le lien donné par l'ami Waner, mais je préfère acheter en France comme ça en cas de soucis, c'est plus facile pour le régler. Clé plip du neiman tordue - Page 2 Icon_smile
Et puis j'ai effectué l'achat ce matin et ça a déjà été posté.
Comme ça je reçois le tout dès demain et je pourrai les faire graver demain soir.

Car actuellement j'évite de me servir de l'auto, des fois que je fasse une boulette avec la seule clé qui me reste. Clé plip du neiman tordue - Page 2 Icon_geek

A noter qu'il faut préciser au vendeur que c'est le modèle A (donc celui à gauche) qui vous intéresse.
Il peut en fournir plusieurs.
La seule chose qu'il faudra faire sur ces "ébauches", c'est percer le trou de fixation au centre qui n'est pas présent dessus
(tout comme les autres versions que l'on peut trouver en vente).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/yannkopf/
roadrunner-55
Expert
Expert
roadrunner-55


Masculin
Nombre de messages : 4461
Age : 44
Localisation : Meuse (55)
Vos autos : pull over 1.6 16v ; ex R 25 ts auteuil 1989 + Renault safrane 2.5dt alizée 1994 + Suzuki 750 gsxf gr78a 1995
Date d'inscription : 14/02/2009

Clé plip du neiman tordue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clé plip du neiman tordue   Clé plip du neiman tordue - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 4:51

eh yann quand je tombe je me fais moins mal avec mes 1.73m...











je tombe de moins haut Clé plip du neiman tordue - Page 2 Icon_mrgreen

je connais la sortie... Clé plip du neiman tordue - Page 2 839164 Clé plip du neiman tordue - Page 2 413638
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 109
Vos autos : laguna2 et clio2
Date d'inscription : 07/07/2005

Clé plip du neiman tordue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clé plip du neiman tordue   Clé plip du neiman tordue - Page 2 EmptyVen 12 Mar - 10:52

roadrunner-54 a écrit:
eh yann quand je tombe je me fais moins mal avec mes 1.73m...

merci a yann pour le lien Clé plip du neiman tordue - Page 2 Icon_biggrin

roadrunner
moi je me fait mal avec met 1.78 en tomban de l'échelle Clé plip du neiman tordue - Page 2 382266









je tombe de moins haut Clé plip du neiman tordue - Page 2 Icon_mrgreen

je connais la sortie... Clé plip du neiman tordue - Page 2 839164 Clé plip du neiman tordue - Page 2 413638
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clé plip du neiman tordue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Clé plip du neiman tordue   Clé plip du neiman tordue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Clé plip du neiman tordue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» plip classique plip hf
» Neiman HS ?
» neiman
» neiman r25 TD
» Remplacement du Neiman.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: Les accessoires et versions-
Sauter vers: