XERIUSBIS débutant
Nombre de messages : 179 Age : 43 Localisation : VALENCE, 26 ET DIE, 26 Vos autos : R25 TS, TOUTE REVUE PAR MES SOINS Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: RCH BRANCHEMENT PRESSOSTAT CLIM Mar 29 Déc - 23:00 | |
| Bonjour,
je cherche le detail du branchement avec les differentes couleurs pour les pressostats, je passe d'un modele a 2 broches 2 contacts à un modele a 1 broche 4 contact mais aucune couleur ne correspond. Merci | |
|
bernard Expert
Nombre de messages : 3255 Age : 110 Vos autos : laguna2 et clio2 Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: RCH BRANCHEMENT PRESSOSTAT CLIM Mer 30 Déc - 10:39 | |
| - XERIUSBIS a écrit:
- Bonjour,
je cherche le detail du branchement avec les differentes couleurs pour les pressostats, je passe d'un modele a 2 broches 2 contacts à un modele a 1 broche 4 contact mais aucune couleur ne correspond. Merci salut pourquoi tu ne remait tu pas comme c'etait , pourquoi changer l'origine | |
|
XERIUSBIS débutant
Nombre de messages : 179 Age : 43 Localisation : VALENCE, 26 ET DIE, 26 Vos autos : R25 TS, TOUTE REVUE PAR MES SOINS Date d'inscription : 16/08/2005
| Sujet: Re: RCH BRANCHEMENT PRESSOSTAT CLIM Mer 30 Déc - 11:38 | |
| j'en ai un neuf, c'est dommage d'aller en chercher un en casse alors que celui ci fait les memes fonctions. a+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RCH BRANCHEMENT PRESSOSTAT CLIM | |
| |
|