Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Plus de clignotant

Aller en bas 
+4
phil63
Mike
Sowi
solidhak
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mike
Expert
Expert



Nombre de messages : 6658
Date d'inscription : 08/05/2006

Plus de clignotant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de clignotant   Plus de clignotant - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 21:34

pas forcement les 5, mais le moteur principal, celui de la porte chauffeur qui sert de centrale

A+
Mike
Revenir en haut Aller en bas
solidhak
connaisseur
connaisseur
solidhak


Nombre de messages : 423
Age : 40
Localisation : Paris
Vos autos : Safrane 2.5i [Pack Cuir] BVM 10/2000
Date d'inscription : 10/02/2009

Plus de clignotant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de clignotant   Plus de clignotant - Page 2 EmptyLun 21 Déc - 21:51

Ah OK,

"Moteur principal" pour la porte chauffeur, mais chacune des porte restante ont un moteur aussi, secondaire j'imagine, mais commandé (électriquement ? / Mécaniquement ? ) par le moteur principal ?

Comment ça se passe à l'intérieur ?

- MERCI -
Revenir en haut Aller en bas
solidhak
connaisseur
connaisseur
solidhak


Nombre de messages : 423
Age : 40
Localisation : Paris
Vos autos : Safrane 2.5i [Pack Cuir] BVM 10/2000
Date d'inscription : 10/02/2009

Plus de clignotant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de clignotant   Plus de clignotant - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 11:42

Je viens de me rendre compte d'une précision cruciale.

Donc après avoir démonté +90% du panneau de porte, (il me reste une vis de la grosse poignée [très inclinée]), je me suis rappelé que j'avais oublié de préciser que mon interrupteur plafonnier de commande de fermeture des portes marche très bien (ouvre et ferme à souhait), tant pis, puisque j'y suis, je vais jusqu'au bout avec WD40.

Pour rappel, mon PLIP ouvre très bien la porte, mais après avoir roulé / garé, je ne peux que difficilement la fermé, c'est de l'ordre d'1/12 (1 fermeture sur 12 tentative). Je précise que ça me le fait avec les 2 clés. Et les lumières rouges s'allument bien

Je vais tenter 2 choses :

- Changement de pile
- Re-synchronisation d'un PLIP

Est-ce que la centrale cligno aurait un rapport avec ce PB de fermeture ? (ps : les clignos marchent.)

D'autres idées ?


Dernière édition par solidhak le Mar 22 Déc - 11:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
solidhak
connaisseur
connaisseur
solidhak


Nombre de messages : 423
Age : 40
Localisation : Paris
Vos autos : Safrane 2.5i [Pack Cuir] BVM 10/2000
Date d'inscription : 10/02/2009

Plus de clignotant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de clignotant   Plus de clignotant - Page 2 EmptyMar 22 Déc - 11:47

Euhh.. sauf que je viens de vois des messages de [MIKE] affirmant que la synchronisation des PLIP HF ne sont pas possibles.... sauf chez RENAULT...

Il ne me reste plus que la pile...


http://r25safrane.forumactif.com/les-accessoires-et-versions-f9/synchronisation-plip-hf-t20213.htm?highlight=synchroniser+synchronisation


http://r25safrane.forumactif.com/les-accessoires-et-versions-f9/synchroniser-un-plip-hf-sur-safrane-2-de-1998-t13426.htm?highlight=synchroniser+synchronisation
Revenir en haut Aller en bas
boucseb
débutant
débutant



Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : niort
Vos autos : Safrane 2.1 DT 1993
Date d'inscription : 12/06/2018

Plus de clignotant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de clignotant   Plus de clignotant - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 15:00

bonjour en vous lisant je suis également en panne de clignotant et warning le probleme viendrai de cette central clignotante a 8 pôles réf 7700808471
Je suis désespéré car pas moyen d'en trouve une même en casse ou autres fournisseurs pièces détachées a la concession Renault non plus ils me disent que cela n'est plus en stock et ne se fabrique plus
Besoin d aide Svp si vous avez cela dans vos tiroirs
Revenir en haut Aller en bas
saf71
Modérateur
Modérateur
saf71


Masculin
Nombre de messages : 3015
Age : 33
Localisation : marmagne 71
Vos autos : SAFRANE - R25
Date d'inscription : 26/07/2016

Plus de clignotant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de clignotant   Plus de clignotant - Page 2 EmptyMar 12 Juin - 15:33

boucseb a écrit:
bonjour en vous lisant je suis également en panne de clignotant et warning le probleme viendrai de cette central clignotante a 8 pôles réf 7700808471
Je suis désespéré car pas moyen d'en trouve une même en casse ou autres fournisseurs pièces détachées a la concession Renault non plus ils me disent que cela n'est plus en stock et ne se fabrique plus
Besoin d aide Svp si vous avez cela dans vos tiroirs

Bonjour,

Avant toutes choses , Merci de crée une presentation dans la rubrique présentation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de clignotant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus de clignotant   Plus de clignotant - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de clignotant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» fonctionnement du clignotant
» clignotant fixe!!!
» Pb clignotant warning safrane
» phare et clignotant
» [résolu] Clignotant HS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: