Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 probleme de voyant qui sallume et jauge pression d'huile bizarre (resolu)

Aller en bas 
+2
Mike
saf 2.0 16v
6 participants
AuteurMessage
saf 2.0 16v
débutant
débutant
saf 2.0 16v


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 59
Localisation : 44
Vos autos : ex safrane 2.0 16s alize 1998 -- cls 350 cdi 2015
Date d'inscription : 05/02/2006

probleme de voyant qui sallume et jauge pression d'huile  bizarre (resolu) Empty
MessageSujet: probleme de voyant qui sallume et jauge pression d'huile bizarre (resolu)   probleme de voyant qui sallume et jauge pression d'huile  bizarre (resolu) EmptyVen 18 Déc - 20:14

probleme de voyant qui sallume et jauge pression d'huile  bizarre (resolu) Icon_evil bonjour a vous
je m'explique depuis ce matin uniquement,je demarre la voiture tout est normal et apres avoir son temps de chauffe normal d'un seul coup le voyant stop ainsi que huile ,eau,frein s'allume et la jauge de pression d'huile deconne .par moment en route elle reste en 3/4 haut comme a son habitude et de que le regime descend elle se met en bas et les voyants s'allume . elle est rester sans rouler de la journee et ce soir je la reprend impeccable rien ne s'allume et jauge de pression impec ,apres 10 mn de roulage rebellotte tous s'allume et jauge de pression encore folle .sa m'ennuie 4 ans que j'ai cette safrane et jamais eu d'ennuie une merveille cette voiture .
quand pensez vous de quoi cela pourait t'il provenir ?
merci de me donner vos avis et vos conseils.
je precise que mis a part ces voyants qui s'allume et cette jauge bizarre elle fonctionne correctement et n'a aucun defauts ,il ne manque ni huile, ni eau,ni liquide de frein ,tout est ok .
merci a vous d'essayer de me depanner



merci encore de votre aide a tous , probleme de voyant qui sallume et jauge pression d'huile  bizarre (resolu) Icon_redface je m'apercoit que ce forum est vraiment un forum d'entraide probleme de voyant qui sallume et jauge pression d'huile  bizarre (resolu) Icon_evil ,heureusement que l'on peut quand meme compter sur certain en mp (mike) je pensais vraiment que quelqu'un m'aurait au moins repondu ....... probleme de voyant qui sallume et jauge pression d'huile  bizarre (resolu) Icon_evil probleme de voyant qui sallume et jauge pression d'huile  bizarre (resolu) Icon_redface tant pis on se debrouille autrement ............


Dernière édition par saf 2.0 16v le Sam 2 Jan - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
saf 2.0 16v
débutant
débutant
saf 2.0 16v


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 59
Localisation : 44
Vos autos : ex safrane 2.0 16s alize 1998 -- cls 350 cdi 2015
Date d'inscription : 05/02/2006

probleme de voyant qui sallume et jauge pression d'huile  bizarre (resolu) Empty
MessageSujet: Re: probleme de voyant qui sallume et jauge pression d'huile bizarre (resolu)   probleme de voyant qui sallume et jauge pression d'huile  bizarre (resolu) EmptySam 19 Déc - 11:40

personne pour m'aider?
ce matin elle me le fait encore a froid impec et des quel est a temperature encore ces voyants allumes,et la jauge de pression qui monte normal en regime et descend au ralenti .
qu'en pensez-vous ? si quelqu'un pourrais eclairer mes lanternes !!!!! merci
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

probleme de voyant qui sallume et jauge pression d'huile  bizarre (resolu) Empty
MessageSujet: Re: probleme de voyant qui sallume et jauge pression d'huile bizarre (resolu)   probleme de voyant qui sallume et jauge pression d'huile  bizarre (resolu) EmptySam 19 Déc - 15:11

cela vient sans doute du manocontact de pression d'huile, a ne pas confondre avec la jauge electrique

A+
Mike
Revenir en haut Aller en bas
saf 2.0 16v
débutant
débutant
saf 2.0 16v


Masculin
Nombre de messages : 42
Age : 59
Localisation : 44
Vos autos : ex safrane 2.0 16s alize 1998 -- cls 350 cdi 2015
Date d'inscription : 05/02/2006

probleme de voyant qui sallume et jauge pression d'huile  bizarre (resolu) Empty
MessageSujet: Re: probleme de voyant qui sallume et jauge pression d'huile bizarre (resolu)   probleme de voyant qui sallume et jauge pression d'huile  bizarre (resolu) EmptySam 2 Jan - 17:35

merci encore de votre aide a tous , probleme de voyant qui sallume et jauge pression d'huile  bizarre (resolu) Icon_redface je m'apercoit que ce forum est vraiment un forum d'entraide probleme de voyant qui sallume et jauge pression d'huile  bizarre (resolu) Icon_evil ,heureusement que l'on peut quand meme compter sur certain en mp (mike) je pensais vraiment que quelqu'un m'aurait au moins repondu ....... probleme de voyant qui sallume et jauge pression d'huile  bizarre (resolu) Icon_evil probleme de voyant qui sallume et jauge pression d'huile  bizarre (resolu) Icon_redface tant pis on se debrouille autrement ............
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Fayo
Expert
Expert
Maitre Fayo


Masculin
Nombre de messages : 10775
Age : 38
Localisation : Lorraine
Vos autos : Renault 25 Turbo-DX 1992/Renault 25 GTS 1985
Date d'inscription : 27/08/2008

probleme de voyant qui sallume et jauge pression d'huile  bizarre (resolu) Empty
MessageSujet: Re: probleme de voyant qui sallume et jauge pression d'huile bizarre (resolu)   probleme de voyant qui sallume et jauge pression d'huile  bizarre (resolu) EmptySam 2 Jan - 17:42

Salut! probleme de voyant qui sallume et jauge pression d'huile  bizarre (resolu) Icon_smile si on ne t'a pas repondu concernant ton problème, c'est sans doute parce que les personnes présentes sur le forum, au moment ou tu as posté ton message, ne savaient pas comment t'aider a le résoudre!

Vaut mieux ne pas donner de réponses, que de dire des conneries! probleme de voyant qui sallume et jauge pression d'huile  bizarre (resolu) Icon_neutral

A plus!
Revenir en haut Aller en bas
NathGyver67
Modérateur
Modérateur
NathGyver67


Masculin
Nombre de messages : 23196
Age : 36
Localisation : Alsace
Vos autos : Vel Satis 3.5L Initiale BVA PH2 + R25 GTX ABS + Safrane 2.0i RT KIT Bi-Turbo + Porsche Boxster S 3.2L / Ex Ford Probe 16v + Ex BMW 323Ci E46 Pack M/// + 2 Ex R25 GTX + Ex R25 V6 Turbo Baccara + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir + 2 Ex Safrane 2.5l BVA Initiale + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir Initialisé + Ex Safrane 2.5Dt Alizé + Ex VelSatis 3.5L V6 Privilège
Date d'inscription : 01/09/2008

probleme de voyant qui sallume et jauge pression d'huile  bizarre (resolu) Empty
MessageSujet: Re: probleme de voyant qui sallume et jauge pression d'huile bizarre (resolu)   probleme de voyant qui sallume et jauge pression d'huile  bizarre (resolu) EmptySam 2 Jan - 21:24

saf 2.0 16v a écrit:
merci encore de votre aide a tous , probleme de voyant qui sallume et jauge pression d'huile  bizarre (resolu) Icon_redface je m'apercoit que ce forum est vraiment un forum d'entraide probleme de voyant qui sallume et jauge pression d'huile  bizarre (resolu) Icon_evil ,heureusement que l'on peut quand meme compter sur certain en mp (mike) je pensais vraiment que quelqu'un m'aurait au moins repondu ....... probleme de voyant qui sallume et jauge pression d'huile  bizarre (resolu) Icon_evil probleme de voyant qui sallume et jauge pression d'huile  bizarre (resolu) Icon_redface tant pis on se debrouille autrement ............

Bonsoir Saf 2.0 16v, les questions posés ne reçoivent pas toujours dans les minutes qui suivent les réponces... Il faut laisser le temps aux membres de voir le sujet, et de donner les les solutions.

MERCI DE FAIRE PREUVE D'UN PEU PLUS DE PATIENCE A L'AVENIR ET D'EVITER CE GENRE DE REMARQUE !

Vous êtes bien sur un forum d'entraide !

_________________
********************#Nathgyver67****************
probleme de voyant qui sallume et jauge pression d'huile  bizarre (resolu) Signn_11
----------------------Modérateur du forum----------------------

Revenir en haut Aller en bas
http://black-glaze.skyrock.com/
zebrasoma
Expert
Expert
zebrasoma


Masculin
Nombre de messages : 2082
Age : 38
Localisation : essonne 91540
Vos autos : renault safrane 2.2dt rxe, mégane III RS 250
Date d'inscription : 05/11/2009

probleme de voyant qui sallume et jauge pression d'huile  bizarre (resolu) Empty
MessageSujet: Re: probleme de voyant qui sallume et jauge pression d'huile bizarre (resolu)   probleme de voyant qui sallume et jauge pression d'huile  bizarre (resolu) EmptyDim 3 Jan - 9:46

je suis d'accord avec doudou!!

ton sujet était délicat, donc difficile a répondre, mike a pu te répondre car je pense qu'il a énormément de connaissance sur la safrane, je rajouterai que sur le forum qu'il y a beaucoup "d'amateur" et non des "professionnels" de la mécanique et de l'électronique d'où ce forum d'entraide...
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand29
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Bertrand29


Masculin
Nombre de messages : 57629
Age : 34
Localisation : Finistère
Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997
Date d'inscription : 01/07/2005

probleme de voyant qui sallume et jauge pression d'huile  bizarre (resolu) Empty
MessageSujet: Re: probleme de voyant qui sallume et jauge pression d'huile bizarre (resolu)   probleme de voyant qui sallume et jauge pression d'huile  bizarre (resolu) EmptyDim 3 Jan - 23:56

Même chose ...

Mieux vos ne rien répondre que poster des conneries.

Ce qui est sympa aussi, c'est de poster sur le forum une fois la panne résolue ...

Pour info, j'ai eu le même problème sur une R25 avec les mêmes voyants et le problème était une pression d'huile insuffisante. Le filtre à huile avait un défaut.

_________________
probleme de voyant qui sallume et jauge pression d'huile  bizarre (resolu) Sign1011
R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r25-safrane.com En ligne
Contenu sponsorisé





probleme de voyant qui sallume et jauge pression d'huile  bizarre (resolu) Empty
MessageSujet: Re: probleme de voyant qui sallume et jauge pression d'huile bizarre (resolu)   probleme de voyant qui sallume et jauge pression d'huile  bizarre (resolu) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de voyant qui sallume et jauge pression d'huile bizarre (resolu)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Probleme jauge
» [RESOLU] probleme avec ma jauge de températue
» [Résolu]safrane 2.5i - probleme bas régimes et jauge a huile
» [RESOLU] problème jauge de température qui monte au maxi
» jauge température compteur fonctionnement bizarre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: