Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Type carte grise R25 V6 phase 1 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
e.bgt
débutant
débutant



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/01/2006

Type carte grise R25 V6 phase 1 ? Empty
MessageSujet: Type carte grise R25 V6 phase 1 ?   Type carte grise R25 V6 phase 1 ? EmptyLun 30 Jan - 12:53

Comme je l'expliquais dans un précédent message, j'ai une Delorean avec un moteur de R25 V6. Je peux donc acheter des pièces détachées chez Renault mais bien évidement, la première chose que me demande le mécano c'est la carte grise et (ou) le type. J'ai une carte grise Delorean qui n'a rien avoir et qui ne permet pas d'identifier les pièces. Voilà ma requette, est-ce qu'un propriètaire de R25 V6 phase 1 (1986 et moteur 2664cm3 de 144 cv dans mon cas) peut me communiquer les infos de sa carte grise. Au moins le type mine et la date de mise en circulation si il a bien un moteur identique au mien. Eventuellement le numero de série, pas forcement tous les chiffres mais au moins les premiers qui peuvent donner une information chez Renault.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc56
connaisseur
connaisseur
Jean-luc56


Masculin
Nombre de messages : 826
Age : 58
Localisation : Bretagne
Vos autos : 2 R25 Limousine
Date d'inscription : 06/07/2005

Type carte grise R25 V6 phase 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Type carte grise R25 V6 phase 1 ?   Type carte grise R25 V6 phase 1 ? EmptyLun 30 Jan - 18:24

La R25 V6 en phase 1 porte le type B298 05 pour la boite manu et B298 01 pour la boite auto.
La référence du moteur est: Z7VA708 pour la boite méca et Z7VA709 pour la boite auto.
Le pb, c'est qu'il y a plusieurs versions de ce moteur, même en 2664 cm3.
Les modifs principales concernent la suppression du volet de départ à froid, la régulation électronique du ralenti et l'injection surtarée.
voit schéma joint (extrait de la doc sur l'injection K):




Type carte grise R25 V6 phase 1 ? Dsc10682uf
Revenir en haut Aller en bas
e.bgt
débutant
débutant



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/01/2006

Type carte grise R25 V6 phase 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Type carte grise R25 V6 phase 1 ?   Type carte grise R25 V6 phase 1 ? EmptyLun 30 Jan - 19:37

Merci beaucoup pour les infos, je vais essayer de voir plus precisément les caracteristique de mon injection. Je sais qu'elle est de type K(E). J'ai bien la regulation de ralenti electronique mais le volet de départ à froid, et l'injection surtarée j'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Type carte grise R25 V6 phase 1 ? Empty
MessageSujet: Re: Type carte grise R25 V6 phase 1 ?   Type carte grise R25 V6 phase 1 ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Type carte grise R25 V6 phase 1 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte grise
» R25 Baccara sans carte grise 400 euros
» V6 turbo baccara au tarif d'un carte grise
» 182 grise
» renault 25 tdx grise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: La mécanique-
Sauter vers: