Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 fiche du pulseur qui déconne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bibidouille
débutant
débutant
bibidouille


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 60
Localisation : somme
Vos autos : safrane2.5L dt RT 1994
Date d'inscription : 20/01/2008

fiche du pulseur qui déconne Empty
MessageSujet: fiche du pulseur qui déconne   fiche du pulseur qui déconne EmptyJeu 8 Oct - 10:05

Salut à tous
je suppose que vous vous êtes déjà pris la tête avec la fiche du pulseur qui crame fiche du pulseur qui déconne Icon_bounce
ça fait 3 fois que je la change et bien la terminé j'ai soudé directement les files
si ça peut aider quelqu'un je poste 3 tofs
fiche du pulseur qui déconne IMGP3472
fiche du pulseur qui déconne IMGP3472fiche du pulseur qui déconne Soudure-fiche-1-mJS.t
fiche du pulseur qui déconne Soudure-fiche-2-nJS.t
fiche du pulseur qui déconne Soudure-fiche-oJS.t
Revenir en haut Aller en bas
nicotin74
débutant
débutant
nicotin74


Masculin
Nombre de messages : 167
Age : 49
Localisation : Annecy, 74
Vos autos : Safrane 2.2 Si
Date d'inscription : 09/06/2006

fiche du pulseur qui déconne Empty
MessageSujet: Re: fiche du pulseur qui déconne   fiche du pulseur qui déconne EmptyJeu 8 Oct - 18:00

Bonne initiative, j'avais fais la même chose.

Un tuyau aussi pour ce qui ont ce type de problème, moteur de ventilo à fond quand moteur arrêté + batterie faible n'arrangent pas le problème de la prise...

Dis, c'est quoi sur la deuxième photo les boulettes orange pour raccorder les fils ?
Revenir en haut Aller en bas
bernie2b
Expert
Expert
bernie2b


Masculin
Nombre de messages : 4934
Age : 59
Localisation : PIETRANERA
Vos autos : Porsche 996 Tiptronic Carrera 4 2000 - Dacia Duster DCI 110 Prestige 2015 - Renault Megane Coupé 1,4 16V 2001- VW Polo IV 1.2 Trend Pack 2004 - Peugeot 206 1.4 i - EX Safrane 2.1 Td Alyzé 1995 - EX Citroën XSARA 2.0 HDI 2000 - EX Peugeot 407 1.8 Confort 2005 - EX Opel Corsa 1.5D 1995 - EX Renault ESPACE turboDX 1987
Date d'inscription : 26/03/2008

fiche du pulseur qui déconne Empty
MessageSujet: Re: fiche du pulseur qui déconne   fiche du pulseur qui déconne EmptyJeu 8 Oct - 19:31

Cela ressemnble à des "Scotchlok", utilisés en téléphonie - courants faibles. Ce sont des connecteurs auto-dénudants qui contiennent de la graisse silicone pour éviter l'oxydation.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.climlab.fr
bibidouille
débutant
débutant
bibidouille


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 60
Localisation : somme
Vos autos : safrane2.5L dt RT 1994
Date d'inscription : 20/01/2008

fiche du pulseur qui déconne Empty
MessageSujet: Re: fiche du pulseur qui déconne   fiche du pulseur qui déconne EmptyVen 9 Oct - 10:09

bien vu bernie2b c'est exact
j'avais récupéré sa à l'époque ou j'étais cableur pour alcatel thomson c'est très pratique je ne sais pas si ça se vend dans le commerce car j'en ai presque plus en stock
Revenir en haut Aller en bas
bernie2b
Expert
Expert
bernie2b


Masculin
Nombre de messages : 4934
Age : 59
Localisation : PIETRANERA
Vos autos : Porsche 996 Tiptronic Carrera 4 2000 - Dacia Duster DCI 110 Prestige 2015 - Renault Megane Coupé 1,4 16V 2001- VW Polo IV 1.2 Trend Pack 2004 - Peugeot 206 1.4 i - EX Safrane 2.1 Td Alyzé 1995 - EX Citroën XSARA 2.0 HDI 2000 - EX Peugeot 407 1.8 Confort 2005 - EX Opel Corsa 1.5D 1995 - EX Renault ESPACE turboDX 1987
Date d'inscription : 26/03/2008

fiche du pulseur qui déconne Empty
MessageSujet: Re: fiche du pulseur qui déconne   fiche du pulseur qui déconne EmptySam 10 Oct - 13:04

Salut,
Je n'ai aucun mérite, j'en utilise dans mon activité ( artisan en plomberie - électricité ).
Cela se trouve sans problème dans la filière de distibution professionelle ( n'importe quel grossiste en électricité en somme ) fiche du pulseur qui déconne Icon_biggrin
Cdlt
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.climlab.fr
bibidouille
débutant
débutant
bibidouille


Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 60
Localisation : somme
Vos autos : safrane2.5L dt RT 1994
Date d'inscription : 20/01/2008

fiche du pulseur qui déconne Empty
MessageSujet: Re: fiche du pulseur qui déconne   fiche du pulseur qui déconne EmptyDim 11 Oct - 15:16

ok bernie 2 b c'est toujours bon à savoir qu'on peut toujours en trouvé dans le commerce
c'est pas trop difficile en ce moment l'artisanat ?
Revenir en haut Aller en bas
bernie2b
Expert
Expert
bernie2b


Masculin
Nombre de messages : 4934
Age : 59
Localisation : PIETRANERA
Vos autos : Porsche 996 Tiptronic Carrera 4 2000 - Dacia Duster DCI 110 Prestige 2015 - Renault Megane Coupé 1,4 16V 2001- VW Polo IV 1.2 Trend Pack 2004 - Peugeot 206 1.4 i - EX Safrane 2.1 Td Alyzé 1995 - EX Citroën XSARA 2.0 HDI 2000 - EX Peugeot 407 1.8 Confort 2005 - EX Opel Corsa 1.5D 1995 - EX Renault ESPACE turboDX 1987
Date d'inscription : 26/03/2008

fiche du pulseur qui déconne Empty
MessageSujet: Re: fiche du pulseur qui déconne   fiche du pulseur qui déconne EmptyLun 12 Oct - 7:50

L'artisanat ? selon les pouvoirs publics, le secteur ne subit que très peu la crise fiche du pulseur qui déconne 417738 : fiche du pulseur qui déconne 799624

En ce moment fiche du pulseur qui déconne Kopfschuettel fiche du pulseur qui déconne Kopfschuettel fiche du pulseur qui déconne Kopfschuettel , d'ailleurs, ma présence assidue sur le forum en est un signe fiche du pulseur qui déconne Icon_cry

Environ 70 000 faillites en 1 an fiche du pulseur qui déconne Icon_eek , c'est pas vraiment une preuve de bonne santé fiche du pulseur qui déconne Kopfschuettel mais bon....

Cdlt
Bernard
Revenir en haut Aller en bas
http://www.climlab.fr
f1ufp
amateur
amateur
f1ufp


Masculin
Nombre de messages : 209
Age : 58
Localisation : Saint Quentin 02
Vos autos : 607 V6 2L7HDI 190 000km / 307 2L HDI 200 000km/ Safrane V6i GPL Phase1 475 000 Km / Ex Espace 2 V6 GPL 385 000 Km
Date d'inscription : 24/04/2006

fiche du pulseur qui déconne Empty
MessageSujet: Re: fiche du pulseur qui déconne   fiche du pulseur qui déconne EmptyJeu 22 Oct - 20:04

Bonjour

Moi aussi j'ai soudé le miens il y a déjà plus d'un an déjà; Je l'ai soudé sans démonter la coque plastique du ventilo ; Cela demande un peu plus de précision et un bon fer à souder mais c'est possible; J'ai enfillé de la gaine thermo sur chaque fil pour éviter les contacts;

Par contre attention à l'électricité statique, j'en ai flingué un comme çà! après remontage il ne fonctionnait plus alors que tout était nickel au niveau des soudures; pour le suivant j'ai pris des précautions en mettant le fer à souder et le ventillo à la terre pendant mes soudures;

Il y a peu de temps... de nouveaux ennuis, sûr de mes soudures...j'achète aussitot un autre ventilo avant d'intervenir mais en fait cette fois c'était le connecteur qui se situe un peu plus haut, derriere la boite à gants qui avait cramé à son tour! j'ai mis des dominos et viré le connecteur! ce sera quoi après?? le relais ou son support?? fiche du pulseur qui déconne Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fiche du pulseur qui déconne Empty
MessageSujet: Re: fiche du pulseur qui déconne   fiche du pulseur qui déconne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fiche du pulseur qui déconne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide, tout deconne
» Chaine hifi qui déconne.
» fiche clim
» clim qui deconne sur safrane 2.5 td 1995 rxe
» Fiche/broche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: