Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 instalatation climatisation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kabycho
débutant
débutant



Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : 92240
Vos autos : safrane 2.1Dt
Date d'inscription : 28/08/2009

instalatation climatisation Empty
MessageSujet: instalatation climatisation   instalatation climatisation EmptyLun 7 Sep - 16:46

bonjour tout le monde, je viens d'acquerrir une safrane d'année 94 franchement apres 15jours de conduite c'est une voiture de reve que je suis pas pres a laché a n'importe qu'elle prix. mais sa lui manque une climatisation vus que c'est une fintion RN. et vus que je veux pas la changer surtout pas a cause de la clim j'ai envio de savoir si c'est possible de lui instaler un ? et est ce que sa ne demuni pas des performance de ce geant motor (enfin pour moi)? la voiture c'est une safrane 2.1DT année 1994 avec finition RN.
merci pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Fayo
Expert
Expert
Maitre Fayo


Masculin
Nombre de messages : 10775
Age : 38
Localisation : Lorraine
Vos autos : Renault 25 Turbo-DX 1992/Renault 25 GTS 1985
Date d'inscription : 27/08/2008

instalatation climatisation Empty
MessageSujet: Re: instalatation climatisation   instalatation climatisation EmptyLun 7 Sep - 16:49

salut! oui c'est possible mais la tu va t'engager dans de la grosse modif! dans tout les cas va falloir tomber le tableau de bord, installer tout le système electronique de volets de mixage.....enfin bref moi aussi j'ai pas de clim et je la laisse comme cela pour le moment!
après a toi de voir si tu veut te lancer! Smile

a plus!
Revenir en haut Aller en bas
kabycho
débutant
débutant



Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : 92240
Vos autos : safrane 2.1Dt
Date d'inscription : 28/08/2009

instalatation climatisation Empty
MessageSujet: Re: instalatation climatisation   instalatation climatisation EmptyLun 7 Sep - 16:51

merci pour ta reponse. je m'en fou du temps que sa va prendre ou cee qui me coutera c'est une voiture que je gardedrai a vie meme si elle tombera en panne jela laisserai au carage sur calle.mais ce qui mintresse le plus c'est si sa demenu pas des performance de son moteur vus que c un 2.1Dt.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Fayo
Expert
Expert
Maitre Fayo


Masculin
Nombre de messages : 10775
Age : 38
Localisation : Lorraine
Vos autos : Renault 25 Turbo-DX 1992/Renault 25 GTS 1985
Date d'inscription : 27/08/2008

instalatation climatisation Empty
MessageSujet: Re: instalatation climatisation   instalatation climatisation EmptyLun 7 Sep - 16:53

bah je crois si je me trompe pas que la clim va te prendre 10 pour cent de la puissance de ta voiture. donc a toi de voir! Smile

a plus!
Revenir en haut Aller en bas
kabycho
débutant
débutant



Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : 92240
Vos autos : safrane 2.1Dt
Date d'inscription : 28/08/2009

instalatation climatisation Empty
MessageSujet: Re: instalatation climatisation   instalatation climatisation EmptyLun 7 Sep - 16:54

ok merci doudou pour tes information
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Fayo
Expert
Expert
Maitre Fayo


Masculin
Nombre de messages : 10775
Age : 38
Localisation : Lorraine
Vos autos : Renault 25 Turbo-DX 1992/Renault 25 GTS 1985
Date d'inscription : 27/08/2008

instalatation climatisation Empty
MessageSujet: Re: instalatation climatisation   instalatation climatisation EmptyLun 7 Sep - 16:55

pas de quoi!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
bernard
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3255
Age : 109
Vos autos : laguna2 et clio2
Date d'inscription : 07/07/2005

instalatation climatisation Empty
MessageSujet: Re: instalatation climatisation   instalatation climatisation EmptyMar 8 Sep - 6:48

ben ta le même moteur que la R25 2,1 ,bon sa tire un peut dans les côtes ou pour doubler , sinon pas de probleme quant tu veu doubler tu coupe la clim et tu la remet , faut dire qu'il n'y a pas que le 2;1 ; les autres aussi sa leurs tire sur le moteur ( sa prend environ 4cv max)
puis sur le plat sa roule tres bien,
Revenir en haut Aller en bas
david57
Expert
Expert
david57


Masculin
Nombre de messages : 7734
Age : 47
Localisation : sarreguemines
Vos autos : Clio williams+R11 turbo+R21 turbo+ saf 2.5 20v
Date d'inscription : 25/01/2009

instalatation climatisation Empty
MessageSujet: Re: instalatation climatisation   instalatation climatisation EmptyMar 8 Sep - 23:17

salut
mon pere a la 2.1 dt rn et meme avec la clim sa va encore mais faut pas oublier qu'il a que 88 chevaux si dit pas de betise... et si t'es pas trop loin du 57 la sienne est a vendre pour 300 euro complete
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





instalatation climatisation Empty
MessageSujet: Re: instalatation climatisation   instalatation climatisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
instalatation climatisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» climatisation R12
» Climatisation
» climatisation
» climatisation
» Climatisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: La mécanique-
Sauter vers: