pallasonic amateur
| Sujet: Re: augmenter le puissance de mon moteur Ven 28 Aoû - 12:54 | |
| Ah bah aprés avoir lu le lien,le kit est celui de safranite!!lol Le kit + augmentation (légère) du turbo et ta un jolie joujou! Le seul hic c'est que la safrane est lourde.. | |
|
tonnerre41 Expert
Nombre de messages : 12256 Age : 57 Localisation : 41 Vos autos : tracteur diesel Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: augmenter le puissance de mon moteur Ven 28 Aoû - 13:13 | |
| salut pallasonic.eh oui la safrane est lourde ce ne sera jamais une voiture de sport.les kit celui de safranite come celui de mike de vise pas a augmenté la vitesse mais le confort ,l'agrement de conduite. pour preuve celui de safranite qui procure un surplus de couple aux environt de 2000tr/mn est apreciable pour doubler en securité | |
|
stephv77 débutant
Nombre de messages : 91 Age : 45 Localisation : 69 Vos autos : safrane 2.1 td alizee cuir Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: augmenter le puissance de mon moteur Sam 29 Aoû - 4:20 | |
| c'est surtout ca qui m'interesse car la vitesse maintenant ca sert a rien habitant a LYON les radar pullule donc je suis a la recherche surtout de plus de reprise. | |
|
tonnerre41 Expert
Nombre de messages : 12256 Age : 57 Localisation : 41 Vos autos : tracteur diesel Date d'inscription : 26/10/2008
| Sujet: Re: augmenter le puissance de mon moteur Sam 29 Aoû - 7:14 | |
| alors c'est ce qu'il te faut. pour infos sa pullule partout les radars. | |
|
pallasonic amateur
Nombre de messages : 217 Age : 48 Localisation : Le sud Vos autos : SAFRANE 2,2 si rt Toutes options, Audi 100 1.8 Ascott, Ford Transit 2.5d. Date d'inscription : 23/05/2009
| Sujet: Re: augmenter le puissance de mon moteur Sam 29 Aoû - 12:15 | |
| Tout a fait d'accord,le kit safranite et/ou l'augmentation de la pression du turbo ne feront pas gagner de vitesse de façon significative,en tout cas pas au dela des limites du régime moteur et de la démultiplication de la boite. Plus de puissance,de couple,donc de péche!! | |
|
fabrice0512 amateur
Nombre de messages : 223 Age : 54 Localisation : meuse cheppy Vos autos : r25 gtx de 87 , safrane 2l5 initiale Date d'inscription : 06/06/2009
| Sujet: Re: augmenter le puissance de mon moteur Ven 18 Sep - 19:33 | |
| bonjour sur mon ancien espace (2l1td) je lui est mis une admission direct aspirant bien l'air frais non pas pour un gain de perf mais tout simplement pour remplacé la boite a air d'origine qui avait la mauvaise idée a pourrir , il tournait tres bien ainsi (120000km fait avec) j'en ai monté un aussi sur la 25 par souci d'économie car mare de payer un filtre tout les ans , la un simple lavage une pulvérisation huile et c'est parti , 10 ans et 250000 km quelle tourne avec pour 45 euro d'achat , et humm le bruit a l'accélération mais niveau perf c'est pas possible de voir si c'est mieux il faut etre futé pour s'en rendre compte d'une monté de quelques cv de plus ! je pense que c'est plus dans la tete qu'on note une grande difference lol | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: augmenter le puissance de mon moteur Sam 19 Sep - 7:21 | |
| - stephv77 a écrit:
- c'est surtout ca qui m'interesse car la vitesse maintenant ca sert a rien habitant a LYON les radar pullule donc je suis a la recherche surtout de plus de reprise.
Clair, vous êtes dans les premiers à avoir des détecteurs de franchissement feu rouge au feu(s) ^^ 4 points et 90€ aie. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: augmenter le puissance de mon moteur | |
| |
|