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 technique inj. diesel

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tonnerre41
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MessageSujet: technique inj. diesel   technique inj. diesel EmptySam 25 Juil - 17:29

bonjour je me pose une question simple!
le fait de modifier le reglage de la vis de suralimentation N3 peut-il avoir un effet nefaste sur la pompe ou le moteur.
technique inj. diesel Coupe-S5N.t
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Mike
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MessageSujet: Re: technique inj. diesel   technique inj. diesel EmptySam 25 Juil - 19:03

destruction de la pompe si tu depasses les limites de surpression,
d'ailleurs sur les pompes plus recentes cette vis a été supprimé

A+
mike
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tonnerre41
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MessageSujet: Re: technique inj. diesel   technique inj. diesel EmptyDim 26 Juil - 7:13

merci mike! un tour et demis de la vis peut-il etre excessif?
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swix
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MessageSujet: Re: technique inj. diesel   technique inj. diesel EmptyDim 26 Juil - 9:38

Cela dépend à combien équivault un tour et demi de la vis en pression de sur alimentation car cela diffère sur chaque voiture qui en sont équipé.

Mais pourquoi veux tu y toucher ?

EDIT: car si tu touche a la pression de suralimentation de l'injecteur il faut le faire avec tous mais il faut aussi modifié les propriété de la pompe.
Ps: ne me demande pas comment je ne sais pas désolé !!! je n'ai pas encore suivie de formation dieseliste ^^
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Mike
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MessageSujet: Re: technique inj. diesel   technique inj. diesel EmptyDim 26 Juil - 13:26

un demi tours de vis represente 0,5 mm (dans un sens ou dans l'autre, tu vas desaccorder ta pompe car elle est equilibré en maxi/mini avec la vis 4, si tu modifies cet equilibre la pompe va se mettre a reguler par accoups, donc pas bon, ce sont des reglages qui s'effectuent sur un banc

et je repete: ces vis de reglages sont supprimées sur les pompes plus recentes, afin d'eviter les fausses manoeuvres

A+
Mike
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MessageSujet: Re: technique inj. diesel   technique inj. diesel EmptyLun 27 Juil - 9:45

merci mike!
j'ai vissé d'un tour la vis en question c'est vrai que sa decolle mieux!le voiture ne donne pas d'acoup.
est-il possible que la surpression engendre des fuites?
chuit chiant hein? mais j'ai pas envis de flinguer la pompe. Confused
merci
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Mike
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MessageSujet: Re: technique inj. diesel   technique inj. diesel EmptyLun 27 Juil - 10:50

en donnant un tour de vis (= 1mm) tu as descendu le couple plus bas dans les tours, ce qui par la suite te gênera dans les reprises a 90 km/h car un couple qui est plus bas, se coupe donc plus haut - CQFD.

de plus ta pompe souffre, car a bas regime elle est plus sollicité, et sans valeur compensatrice par cynergie

A+
Mike
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MessageSujet: Re: technique inj. diesel   technique inj. diesel EmptyLun 27 Juil - 14:13

bonjour mike merci de ta reponse claire et rapide.
je vais remettre a l'origine fissa.
encore merci
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MessageSujet: Re: technique inj. diesel   technique inj. diesel Empty

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