Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 probleme direction assiste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
skulls
débutant
débutant
skulls


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : secheras
Vos autos : Safrane 2.1dt 1995
Date d'inscription : 09/07/2009

probleme direction assiste Empty
MessageSujet: probleme direction assiste   probleme direction assiste EmptyVen 24 Juil - 18:39

bonjour a tous. j'ai un ptit probleme de direction assiste et j'aurais voulu savoir si tous les elements de direction assiste( pompe, verin, cremaillere etc) etait les memes sur toutes les 25 ou si il y a des difference suivant les versions? merci d'avance pour les reponses. salut
Revenir en haut Aller en bas
Bruno97480
Expert
Expert
Bruno97480


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 48
Localisation : Ile de la Réunion
Vos autos : R25 Turbo D 90, 271000km / Passat 1,9tdi 100, 2002, 225000km / Honda Rebel 1999, 21000km
Date d'inscription : 20/03/2008

probleme direction assiste Empty
MessageSujet: Re: probleme direction assiste   probleme direction assiste EmptyVen 24 Juil - 18:49

Salut, pour les pompes, j'ai mis sur Turbo D 90 non clim une de GTS 92 clim, idem sauf support, j'ai du mettre 2 entretoises, pout ramener la poulie dans l'alignement de la poulie damper.
Ensuite pour la crémaillère je pense que c'est toutes les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
skulls
débutant
débutant
skulls


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : secheras
Vos autos : Safrane 2.1dt 1995
Date d'inscription : 09/07/2009

probleme direction assiste Empty
MessageSujet: Re: probleme direction assiste   probleme direction assiste EmptyVen 24 Juil - 22:15

ok merci parce que j'hesitais a en acheter une qui vient d'une v6 turbo etant donne que moi j'ai une tdx. mais si c'est les memes, je crois que je vais pas hesiter plus longtemps. mais tous les avis restent les bienvenus. salut.
Revenir en haut Aller en bas
Bruno97480
Expert
Expert
Bruno97480


Masculin
Nombre de messages : 1258
Age : 48
Localisation : Ile de la Réunion
Vos autos : R25 Turbo D 90, 271000km / Passat 1,9tdi 100, 2002, 225000km / Honda Rebel 1999, 21000km
Date d'inscription : 20/03/2008

probleme direction assiste Empty
MessageSujet: Re: probleme direction assiste   probleme direction assiste EmptySam 25 Juil - 5:02

Salut,
Oui mais de v6 vers un 4 cylindre je na sais pas si tu vas pas être obligé de tomber les poulies pour mettre la pompe de V6 sur le support de Turbo D.
Seule différence au niveau de la crémaillère, sur le haut de gamme, il y en a qui ont une direction à assistance variable faire gaffe que ça ne pose pas de pb.
Revenir en haut Aller en bas
sebck1
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : 83 VAR
Vos autos :
Date d'inscription : 09/09/2005

probleme direction assiste Empty
MessageSujet: Re: probleme direction assiste   probleme direction assiste EmptySam 25 Juil - 5:38

ce sont les même crémaillère pour toutes les r25 avec assistance
Il n'y a qu'une différence de pompe entre entre celles qui ont l'assistance variable
Revenir en haut Aller en bas
skulls
débutant
débutant
skulls


Masculin
Nombre de messages : 33
Age : 38
Localisation : secheras
Vos autos : Safrane 2.1dt 1995
Date d'inscription : 09/07/2009

probleme direction assiste Empty
MessageSujet: Re: probleme direction assiste   probleme direction assiste EmptySam 25 Juil - 8:06

bon ben je vais l'acheter et puis je verais si sa va nickel, sinon sa pourra toujours servir a mon frere vu qu'il a un v6 turbo. en tou cas merci pour vos reponses les gars. salut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme direction assiste Empty
MessageSujet: Re: probleme direction assiste   probleme direction assiste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme direction assiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» boitier de direction assisté
» Direction assisté
» direction assiste
» Direction assiste...
» direction assisté 2.5dT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: La mécanique-
Sauter vers: