Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 problème compteur kilométrque et aiguille de vitesse Renault 25 turbo diesl

Aller en bas 
+3
Bruno97480
taz40
muriel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
sensor76
amateur
amateur



Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 05/05/2009

problème compteur kilométrque et aiguille de vitesse Renault 25 turbo diesl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème compteur kilométrque et aiguille de vitesse Renault 25 turbo diesl   problème compteur kilométrque et aiguille de vitesse Renault 25 turbo diesl - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 11:11

salut muriel,

sur ma 25 ça fait pareil que toi, l'aiguille du compteur vitesse saute bcp, a environ + ou - 5 km/h de la vitesse. Donc tkt pas
Revenir en haut Aller en bas
muriel
débutant
débutant



Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 69
Localisation : les ormes 77134
Vos autos : Renault 25 turbo diesel de 1989
Date d'inscription : 23/07/2009

problème compteur kilométrque et aiguille de vitesse Renault 25 turbo diesl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème compteur kilométrque et aiguille de vitesse Renault 25 turbo diesl   problème compteur kilométrque et aiguille de vitesse Renault 25 turbo diesl - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 13:41

Bonjour,je ne m'inquiète pas mais c'est assez génant pour les radars de regarder toujours son compteur en plus les kilomètres ne fonctionnent pas non plus mais je me fais une raison,je ne peux rien faire de plus,j'ai suivi tous les conseils que l'on m'a donné ms malheureusement la panne vient d'ailleurs et je ne peux plus intervenir ,merci quand même et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
morphoeuss
connaisseur
connaisseur
morphoeuss


Masculin
Nombre de messages : 544
Age : 37
Localisation : 77
Vos autos : Ex R25 courchevel turbo diesel 1992 - BMW 735I de 1989 non catalysée - R18 breack GTL 1985
Date d'inscription : 09/07/2008

problème compteur kilométrque et aiguille de vitesse Renault 25 turbo diesl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème compteur kilométrque et aiguille de vitesse Renault 25 turbo diesl   problème compteur kilométrque et aiguille de vitesse Renault 25 turbo diesl - Page 3 EmptyMar 18 Aoû - 17:30

B'soir!

Moi aussi muriel mon aiguille a la bloblotte :mdr:

C'est une question d'habitude mais j'avoue que c'est gênant pour les radars mais j'ai une astuce toute simple : je roule 10Km/h en dessous...ah oui parce que j'ai oublié de dire que mes pneus ne correspondent pas à ceux d'origine (195/65/R15 au lieu de 195/60/R15) donc la vitesse affichée est inférieure à la vitesse réelle (90km/h affichée correspond à peu près à 93km/h réel) donc indicateur de vitesse à la base érronnée :7842:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème compteur kilométrque et aiguille de vitesse Renault 25 turbo diesl - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: problème compteur kilométrque et aiguille de vitesse Renault 25 turbo diesl   problème compteur kilométrque et aiguille de vitesse Renault 25 turbo diesl - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème compteur kilométrque et aiguille de vitesse Renault 25 turbo diesl
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bug d'Aiguille Compteur de Vitesse
» Aiguille du compteur de vitesse qui se déplace de façon saccadée...
» pb aiguille compteur vitesse
» Aiguille de compteur vitesse qui se bloque
» probleme aiguille du turbo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: La mécanique-
Sauter vers: