Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 quel kit d'embrayage pour safrane pack année 2000+ bulle dans tuyau de gazoil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fouzback
amateur
amateur
fouzback


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 42
Localisation : france
Vos autos : safrane 2.2dt pack 2000
Date d'inscription : 15/09/2008

quel kit d'embrayage pour safrane pack année 2000+ bulle dans tuyau de gazoil Empty
MessageSujet: quel kit d''embrayage pour safrane pack année 2000+ bulle dans tuyau de gazoil   quel kit d'embrayage pour safrane pack année 2000+ bulle dans tuyau de gazoil EmptyDim 24 Mai - 15:25

bonjour a tous les safranistes
alors voila apres les nombreux conseils qu'on m'a donnée sur le forum j'ai decidé de changer ma butée d'embrayage qui est naze et vu le prix des kits et le prix de la main d'oeuvre je veux changer en meme temps l'embrayage mais c'est la que ca se gate.
sur oscaro il ya des kits buté+mecanisme+disque jusqu'a 1999 puis des kits dispositis debrayage centrale+mecanisme+ disque pour année superieur a 1999.
moi je suppose que je dois prendre le deuxieme kit mais je ne suis pas sur .

deuxieme probleme:
moteur démaré il ya des bulles dans les tuyaus de gazoil , je m'explique:
il y a deux tuyau un passe pas le filtre a gazoil et l'autre qui va vers le cable d'accelerateur .
dans le premier il y a pas tellement de bulles mais dans le deuxieme il n'ya que ca limite comme de la mousse a biere.

troisieme probleme:
depuis plusieur semaines j'ai du mal a demarer , je suis obliger d'appuyer sur l'accelerateur pour demarer.
les bougie ont été changé l'hiver dernier.
vous avez une idée? capteur? boitier prechauffage?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

quel kit d'embrayage pour safrane pack année 2000+ bulle dans tuyau de gazoil Empty
MessageSujet: Re: quel kit d'embrayage pour safrane pack année 2000+ bulle dans tuyau de gazoil   quel kit d'embrayage pour safrane pack année 2000+ bulle dans tuyau de gazoil EmptyDim 24 Mai - 15:36

il suffit de regarder sur ta voiture,

si tu as un recepteur qui pousse la fourchette alors c'est le kit buté+mecanisme+disque jusqu'a 1999

si tu n'as pas de recepteur mais un tuyau qui entre dans la cloche de boite c'est le kit à dispositif debrayage centrale+mecanisme+ disque pour année superieur a 1999.

A+
Mike
Revenir en haut Aller en bas
fouzback
amateur
amateur
fouzback


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 42
Localisation : france
Vos autos : safrane 2.2dt pack 2000
Date d'inscription : 15/09/2008

quel kit d'embrayage pour safrane pack année 2000+ bulle dans tuyau de gazoil Empty
MessageSujet: Re: quel kit d'embrayage pour safrane pack année 2000+ bulle dans tuyau de gazoil   quel kit d'embrayage pour safrane pack année 2000+ bulle dans tuyau de gazoil EmptyDim 24 Mai - 15:50

je jeterai un oeil tout a l'heure.
pour ce qui des autres probleme as tu une idée mike?
peut etre le joint filtre a gazoil?....
merci
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

quel kit d'embrayage pour safrane pack année 2000+ bulle dans tuyau de gazoil Empty
MessageSujet: Re: quel kit d'embrayage pour safrane pack année 2000+ bulle dans tuyau de gazoil   quel kit d'embrayage pour safrane pack année 2000+ bulle dans tuyau de gazoil EmptyDim 24 Mai - 16:01

le problème 2 et 3 sont liés tu as une prise d'air sur le circuit gasoil

tuyau craquelé, fendu, joint de filtre HS etc.... regarde aussi si la poire de pompage est en bon état

fais le test suivant

pompe a la main et dis moi si la pompe devient dure, et si tu ne vois pas de gasoil qui sort de quelque part sur le circuit ou la pompe a injection

A+
Mike
Revenir en haut Aller en bas
fouzback
amateur
amateur
fouzback


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 42
Localisation : france
Vos autos : safrane 2.2dt pack 2000
Date d'inscription : 15/09/2008

quel kit d'embrayage pour safrane pack année 2000+ bulle dans tuyau de gazoil Empty
MessageSujet: Re: quel kit d'embrayage pour safrane pack année 2000+ bulle dans tuyau de gazoil   quel kit d'embrayage pour safrane pack année 2000+ bulle dans tuyau de gazoil EmptyDim 24 Mai - 16:13

merci mike je te tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
fouzback
amateur
amateur
fouzback


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 42
Localisation : france
Vos autos : safrane 2.2dt pack 2000
Date d'inscription : 15/09/2008

quel kit d'embrayage pour safrane pack année 2000+ bulle dans tuyau de gazoil Empty
MessageSujet: Re: quel kit d'embrayage pour safrane pack année 2000+ bulle dans tuyau de gazoil   quel kit d'embrayage pour safrane pack année 2000+ bulle dans tuyau de gazoil EmptyMar 26 Mai - 17:16

salut mike j'ai fais le test avec la pompe et quand je pompe j'entend un siflement du coté du filtre a gazoil.

par contre comme je suis novice en mecanique je ne sais pas a quoi ca ressemble une fourchette d'embrayage..... ni comme tu me l'as dit une cloche?

si quequ'un pouvait me dire ca ressemble a quoi et ou ca se trouve.
merci
Revenir en haut Aller en bas
fouzback
amateur
amateur
fouzback


Masculin
Nombre de messages : 323
Age : 42
Localisation : france
Vos autos : safrane 2.2dt pack 2000
Date d'inscription : 15/09/2008

quel kit d'embrayage pour safrane pack année 2000+ bulle dans tuyau de gazoil Empty
MessageSujet: Re: quel kit d'embrayage pour safrane pack année 2000+ bulle dans tuyau de gazoil   quel kit d'embrayage pour safrane pack année 2000+ bulle dans tuyau de gazoil EmptyMer 27 Mai - 11:27

alors personne pour m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

quel kit d'embrayage pour safrane pack année 2000+ bulle dans tuyau de gazoil Empty
MessageSujet: Re: quel kit d'embrayage pour safrane pack année 2000+ bulle dans tuyau de gazoil   quel kit d'embrayage pour safrane pack année 2000+ bulle dans tuyau de gazoil EmptyMer 27 Mai - 11:49

mais si bien sur, mais je ne peux pas être partout à la fois


quel kit d'embrayage pour safrane pack année 2000+ bulle dans tuyau de gazoil Recept10


regarde sur ta boite de vitesse si tu as ce montage, si tu as un recepteur qui pousse la fourchette alors c'est le kit buté+mecanisme+disque jusqu'a 1999

si tu n'as pas de recepteur mais un tuyau qui entre dans la cloche de boite la ou se trouve la fourchette, c'est le kit à dispositif debrayage centrale+mecanisme+ disque pour année superieur a 1999.


A+
Mike
Revenir en haut Aller en bas
de Graverol
débutant
débutant
de Graverol


Masculin
Nombre de messages : 177
Age : 53
Localisation : Alsace
Vos autos : BMW525TDSA Super super pack
Date d'inscription : 21/05/2009

quel kit d'embrayage pour safrane pack année 2000+ bulle dans tuyau de gazoil Empty
MessageSujet: Re: quel kit d'embrayage pour safrane pack année 2000+ bulle dans tuyau de gazoil   quel kit d'embrayage pour safrane pack année 2000+ bulle dans tuyau de gazoil EmptyMer 27 Mai - 19:34

ouais t'as une fuite de gazole, tu as une odeure ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel kit d'embrayage pour safrane pack année 2000+ bulle dans tuyau de gazoil Empty
MessageSujet: Re: quel kit d'embrayage pour safrane pack année 2000+ bulle dans tuyau de gazoil   quel kit d'embrayage pour safrane pack année 2000+ bulle dans tuyau de gazoil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quel kit d'embrayage pour safrane pack année 2000+ bulle dans tuyau de gazoil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Safrane 2.2 dt année 2000
» thermostat sur safrane 2.2Dt année 2000
» [RESOLU] Probléme de bulle dans gasoil et un trou dans l'acceleration
» safrane 2.5 i année 2000 parck cuir
» capteur de vitesse sur safrane 2.0 16s annee 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: