Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt

Aller en bas 
+23
Bertrand29
yannick david
Seb39
vincemot
alkashi
gajax
didier29
haroldo
Jean-Luc 28
zebrasoma
Matralpine
gone69
sebo
matlep
cyrilys
PLOUMF
GIBBS
Mike
space
mike72
Mirage
tonnerre41
sphinx38
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
didier29
amateur
amateur



Nombre de messages : 213
Date d'inscription : 21/06/2014

[ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt   [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 5 EmptyDim 22 Juin - 16:48

Merci pour ce super tuto comme je les aimes.

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teleservice-depannage.com/index.php
gajax
amateur
amateur



Nombre de messages : 273
Age : 61
Localisation : faulquemont
Vos autos : safrane 2.2 dt confort
Date d'inscription : 26/05/2011

[ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt   [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 5 EmptyLun 23 Juin - 5:13

Bien détaillé merci
Revenir en haut Aller en bas
didier29
amateur
amateur



Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 65
Localisation : Audierne
Vos autos : Safrane 2.2dt rxt Clio2
Date d'inscription : 21/06/2014

[ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt   [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 5 EmptyLun 7 Juil - 16:30

Un grand merci pour le tuto bien détaillé .  :merci: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teleservice-depannage.com/index.php
didier29
amateur
amateur



Masculin
Nombre de messages : 213
Age : 65
Localisation : Audierne
Vos autos : Safrane 2.2dt rxt Clio2
Date d'inscription : 21/06/2014

[ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt   [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 5 EmptyDim 13 Juil - 21:34

Je vais faire la mienne sur ma 2.2 dt rxt, par contre si quelqu'un a une photo à poster pour l'emplacement du trou de pige car je ne vois pas bien son emplacement. :coool: 

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.teleservice-depannage.com/index.php
alkashi
débutant
débutant



Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Pas de Calais
Vos autos : Espace 3 2.2dT
Date d'inscription : 08/09/2015

[ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt   [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 5 EmptyDim 13 Sep - 19:51

J'ai fait ma distrib sur un Espace III 2.2dT suite à une casse (4 linguets).

Pour la pompe à eau j'ai meulé 2 vis car j'avais cassé deux extracteur de vis dedans, la 3ème j'ai fait une encoche au burin et tapé pour la faire tourner. Pas de problème pour les six autres.

Je n'ai pas utilisé de pige pour bloquer le vilbrequin, j'ai calé la courroie avec les repères des dents et des dentures d'engrenages.

L'arbre à cames se tourne difficilement, utiliser l'ancienne courroie pour le faire tourner, pour la pompe à injection j'utilisais une clé de 22 je crois, pour le vilbrequin j'ai mis la poulie damper et ensuite une clé à cliquet.

L'outil spécial mot1368 est obligatoire sur cette voiture car il y a très peu de place pour le tendeur à excentrique de la courroie d'accessoires.
http://www.mecatechnic.com/fr-FR/cle-serrage-galet-tendeur-excentrique-pour-renault-14-et-16_UO10194.htm
J'ai utlisé cet outil pour affiner la position du vlibrequin et tendre le galet excentrique de la courroie d'aac. http://www.mecatechnic.com/fr-FR/cle-a-ergots-universelle-180mm_UO10010.htm

Une fois les 3 poulies dentées en place j'ai dû bricoler un système pour tendre le brin entre les poulies d'aac et d'injection pour avoir assez de mou pour placer la courroie sur le pignon du vilbrequin.

1ère erreur : lors de la mise sous tension de la courroie de distrib je n'arrivais pas à faire 3 tours du vilbrequin (seulement un demi), je l'ai détendue comme prévu et elle s'est décalée au démarrage (trop de couple) donc le moteur faisait un bruit de casserole

2ème erreur : lors du changement des linguets j'avais enlevé l'aac pour retrouver tous les morceaux de linguets et je n'avais pas positionné le joint spy côté poulie au bon endroit il était visible entre la poulie et le cache-culbu-->il y avait de l'huile près de la courroie de distrib-->j'ai enlevé la poulie en plaçant une courroie, la clavette était évidemment cassée j'ai réussi à en trouver une à 40min de voiture ce samedi et je l'ai remontée comme il faut en en profitant pour changer le joint spy, par la suite j'ai utilisé une barre métallique pour faire bras de levier sur la vis de poulie damper et j'ai fait les 3 tours de vb facilement et tendu correctement la courroie

Suite à ça j'ai fait 200km sans problème mais je n'ai pas vérifié que ça ne suintait plus l'huile côté poulie aac, je vais faire ça assez rapidement pour me conforter.

au final j'ai monté/démonté 3 fois toutes les courroies...

Pour la courroie d'accessoire le seul problème se situe pour tendeur automatique, j'ai utilisé un cric hydro pour comprimer le ressort et pouvoir le monter correctement, ensuite lors de la mise en place de la courroie j'ai utilisé une douille de 16 pour bander le ressort et positionner la courroie sur le galet gauche, attention aux doigts !

ps : quel merdier pour démonter le collecteur d'admission, vive le miroir et la lampe torche...

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas:)
Revenir en haut Aller en bas
vincemot
débutant
débutant



Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : savoie
Vos autos : laguna 2.2dt
Date d'inscription : 30/01/2016

[ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt   [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 5 EmptyLun 1 Fév - 20:28

Bonsoir,

merci pour ce post bien argumenté et le photo reportage présenté.

la distribution de ma laguna 2.2dt vient de sauter, en raison de la poulie d'AAC qui a cassé au niveau des silents bloc (idem la photo du photo reportage). La distri a été faite y a moins de 25000 kms et moins de 2 ans, mais rien n'avait été vu.
la voiture est de 2000 avec 220000kms.

Du coup changement de la poulie AAC de prévu et kit distri+ pompe à eau. La courroie a sauté de plusieurs dents !! Crying or Very sad
comment faire pour remettre la distri en bonne position (déjà sans mettre la courroie ), je sais qu'il faut 2 tours de vilebrequin pour un tour d'arbre à came, mais comment être sûr que c'est bon. Le vilebrequin devient tout libre d'un coup (je suppose passe du PMH et descend ?).
Et comment caler les 3 poulies de faite? avec la pompe à injection? Je suis assez novice en la matière, mais entre une voiture à la casse et une réparation à moindre frais y a pas photo à condition d'arriver à sauver le moteur....

Merci d'avance pour vos témoignages
Revenir en haut Aller en bas
alkashi
débutant
débutant



Nombre de messages : 3
Age : 37
Localisation : Pas de Calais
Vos autos : Espace 3 2.2dT
Date d'inscription : 08/09/2015

[ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt   [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 5 EmptyLun 1 Fév - 20:41

Si la courroie de distrib n'est pas en place tu dois regarder (enlever les caches si besoin) les trois poulies et les faire tourner pour mettre les repères en place.

Il y a un repère gravé au pointeau sur les dents des trois poulies (AAC pompe à injection vilbrequin) et elles doivent être comme sur ce schéma :
[ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 5 Distribution-laguna
Pour le vilbrequin lors de la tension il faudra un grand bras de levier pour pouvoir le faire tourner.

Les repères de la nouvelle courroie seront à aligner avec les dents des trois poulies.

As-tu vérifié que tes linguets sont toujours en place et en bon état ?

As-tu d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
vincemot
débutant
débutant



Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : savoie
Vos autos : laguna 2.2dt
Date d'inscription : 30/01/2016

[ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt   [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 5 EmptyLun 1 Fév - 22:11

Merci d'avoir répondu si rapidement, ce schéma va bien m'aider, le remontage devrait se faire ce WE.

Je n'ai pas regardé les linguets, je n'ai pas démonté le cache culbuteur.
Au ralenti lors d'un démarrage, juste pour vérifier les bruits, le moteur tournait "normalement" si on peut dire ça, le moteur a l'air stable au début... puis il se met à boîter quelques instants plus tard.

J'ai coupé ensuite pour éviter une détérioration supplémentaire.

Il ne semble pas y avoir eu de probleme supplémentaire, lors de l'incident, j'ai coupé le moteur rapidement et éviter de la faire forcer.

Dans l'immédiat pas d'autre question mais je te remercie pour ton assistance.
La suite ce WE je l'espère
Revenir en haut Aller en bas
Seb39
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 16977
Age : 37
Localisation : Jura
Vos autos : Safrane 2.5 20V Initiale BVA 07/1998
Date d'inscription : 20/12/2010

[ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt   [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 5 EmptyMar 2 Fév - 0:55

au mieux des cas la pompe a injection est décalé, ce qui provoque un ralenti instable.

Il aurais été préférable de contrôlé tout les linguets pour faire bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
vincemot
débutant
débutant



Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : savoie
Vos autos : laguna 2.2dt
Date d'inscription : 30/01/2016

[ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt   [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 5 EmptyMar 2 Fév - 7:10

bonjour,

les compressions ont été prises, elles sont bonne à priori. C'est pour ça que je ne démonte pas plus.

Au cas où, combien de temps pour faire cette vérification? et manipulation? il faut également des joints supplémentaires pour le remontage je suppose?

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
yannick david
Expert
Expert
yannick david


Masculin
Nombre de messages : 7459
Age : 37
Localisation : cantal
Vos autos : R19 ph2 1.8 RT Alizé 10/94+ R19 16S 3P ph2 06/92+R19 storia 1.9dT 11/94+R19 Baccara bvm 11/92
Date d'inscription : 22/10/2011

[ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt   [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 5 EmptyMar 2 Fév - 9:48

il te faut a tout prix vérifier les linguets,c'est vite fait

tu vire le collecteur d'admission et le couvre culasse et sous chaque came de l'arbre,t'a un linguet

faut vérifier qu'ils soit pas fissurés ou cassés

un joint de collecteur d'admission a remplacer par sécurité et le joint de couvre culasse si suitements
Revenir en haut Aller en bas
vincemot
débutant
débutant



Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : savoie
Vos autos : laguna 2.2dt
Date d'inscription : 30/01/2016

[ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt   [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 5 EmptyMar 2 Fév - 12:49

sur la photo extraite du post, le galet tendeur c'est retrouvé maintenu par l'écrou de fixation et non par l'ergot. Celui ci était sortie par derrière, de son logement, libérant ainsi le tendeur en rotation. affraid affraid affraid
comment est fixé cet ergot sur la plaque en alu, soudé? fileté?, en force?

Comment remonter cet ergot? ou alors remplacer le carte complet?
merci pour votre assistance thumright par ce que je suis un Boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
vincemot
débutant
débutant



Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : savoie
Vos autos : laguna 2.2dt
Date d'inscription : 30/01/2016

[ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt   [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 5 EmptyMar 2 Fév - 12:51

https://i.servimg.com/u/f86/12/46/32/27/dsc01244.jpg

voilà le lien de l'image page 3 de sphinx38
Revenir en haut Aller en bas
vincemot
débutant
débutant



Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : savoie
Vos autos : laguna 2.2dt
Date d'inscription : 30/01/2016

[ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt   [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 5 EmptySam 6 Fév - 10:01

Bonjour,
pour la suite des infos, cache culbuteur démonté, et déjà 1 linguet de cassé.
Reste à vérifier les autres maintenant.

Quelqu'un connait une adresse pour commander cette pièce?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand29
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Bertrand29


Masculin
Nombre de messages : 57616
Age : 34
Localisation : Finistère
Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997
Date d'inscription : 01/07/2005

[ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt   [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 5 EmptySam 6 Fév - 11:44

Tu peux en trouver en casse, sur Leboncoin ... etc Smile

_________________
[ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 5 Sign1011
R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r25-safrane.com En ligne
vincemot
débutant
débutant



Nombre de messages : 7
Age : 47
Localisation : savoie
Vos autos : laguna 2.2dt
Date d'inscription : 30/01/2016

[ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt   [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 5 EmptyDim 7 Fév - 17:50

Bonsoir,

Après vérification 1 seul linguet de cassé.

Les autres ont été testés à priori ils sont Ok, mais présentent des traces d'usures. Est ce normal? ou faut il procéder à leurs remplacement?

Comment définissez vous le besoin de changer les linguets s'ils ne sont pas cassés, ça casse ou ça casse pas, pas d'intermédiaire? de signe de fragilité?

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
dom08
débutant
débutant



Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : Ardennes
Vos autos : Safrane 2.2 dT Pack
Date d'inscription : 18/08/2017

[ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt   [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 5 EmptyVen 18 Aoû - 13:31

Dernière chose : Je confirme que les vis de pompe à eau sont une grosse m**** !
J'étais prévenu, j'ai fais attention et pourtant sur les 9 j'en ai foiré 5 ! Shocked  Mad
Dans ce cas, je ne connais qu'une solution: Un petit burin bien aiguisé et la massette  Twisted Evil Faire une entaille au burin dans la tête de vis et dans le sens pour dévisser. Quelques coups secs bien sentis et ça vient.
Pour le remplacement des vis, il faut prévoir 5 vis M6 x 25 et 4 vis M6 x 16.
Moi j'ai mis des vis à tête hexagonales classiques en 8.8.
Ne pas hésiter à passer un coup de taraud dans les filetages. Le cochon qui était intervenu la dernière fois avait remonté la pompe au silicone Shocked Il y en avait plein les filetages......

Voilà c'est tout ! Very Happy
Dédramatisons cette opération sur la Safrane. Ça se fait finalement très bien. Cool
Prévoir la journée en faisant ça seul et en prenant son temps.[/quote]

Salut,

Je voulais savoir si les vis à tête hexagonale vont bien pour remplacer les vis d'origine foireuses car impossible pour moi d'en avoir chez Renault Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
dom08
débutant
débutant



Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : Ardennes
Vos autos : Safrane 2.2 dT Pack
Date d'inscription : 18/08/2017

[ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt   [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 5 EmptySam 19 Aoû - 8:27

Finalement, j'ai trouvé des vis à tête hexagonale pour la pompe à eau du 2.2 dT en 10.9 pour les petites et 12.9 pour les grandes thumleft
J'espère que ça ira Shocked
Revenir en haut Aller en bas
LASSEMON
débutant
débutant



Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : PARIS
Vos autos : SAFRANE 2.2
Date d'inscription : 09/11/2012

[ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt   [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 5 EmptyJeu 7 Sep - 7:37

Bonjour,

Safrane 2.2DT 1999, distrib et pompe à eau à 160000, aujourdhui 299000, fuite pompe à eau, léger cliquetis à 1500 tour, 50 km après, boum côté moteur, courroie distrib sautée probablement suite mouvement pompe à eau.
Nous allon tenter le sauvetage, la casse à eu lieu à 1500 tours, on change pompe et kit distrib, on cale et on voit le comportement, je ferai un tuto-. A votre avis les dommages parallèles occasionnés peuvent être importants et rendre l'opération impossible (sans tout changer bien sur) ?

En vous remerciant
Cdlt

Revenir en haut Aller en bas
dom08
débutant
débutant



Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : Ardennes
Vos autos : Safrane 2.2 dT Pack
Date d'inscription : 18/08/2017

[ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt   [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 5 EmptyJeu 7 Sep - 11:10

Bonjour,

Lorsque la distri lâche, les linguets sont là pour éviter plus de dégâts dans la culasse, comme la casse de l'AAC, les soupapes qui rencontrent les pistons...
Donc il y a de forte chance pour que plusieurs linguets soient cassés.Tu en sauras plus en démontant le cache culbuteurs
Revenir en haut Aller en bas
LASSEMON
débutant
débutant



Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : PARIS
Vos autos : SAFRANE 2.2
Date d'inscription : 09/11/2012

[ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt   [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 5 EmptyJeu 7 Sep - 11:58

Bonjour Dom,

Merci pour ton retour, ok pour les linguets, donc tu penses qu'après avoir refait la distrib il serait judicieux de démonter le cache culbu avant de mettre le coup de clé de démarrage, ou on tente le coup de démarrer et on voit ce que cela donne (bien sur si on risque pas de casser autre chose).

Je vais déjà me documenter sur le coût des linguets.

Merci
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
dom08
débutant
débutant



Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : Ardennes
Vos autos : Safrane 2.2 dT Pack
Date d'inscription : 18/08/2017

[ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt   [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 5 EmptyJeu 7 Sep - 12:13

En tout premier lieu, démonte le cache culbuteur pour voir les linguets cassés, car tu as forcément des linguets de cassés.
Et ensuite, tu pourras refaire la distri Wink
Revenir en haut Aller en bas
LASSEMON
débutant
débutant



Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : PARIS
Vos autos : SAFRANE 2.2
Date d'inscription : 09/11/2012

[ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt   [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 5 EmptyJeu 7 Sep - 12:23

Noté, on part la dessus, je croise les doigts car d'aprés ce que je viens de voir (oscaro) le prix unitaire des linguets (32€ unitaire) m'a refroidi !

Merci
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
dom08
débutant
débutant



Nombre de messages : 14
Age : 46
Localisation : Ardennes
Vos autos : Safrane 2.2 dT Pack
Date d'inscription : 18/08/2017

[ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt   [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 5 EmptyJeu 7 Sep - 13:50

On en trouve sur Leboncoin à 10€ l'unité Wink
Revenir en haut Aller en bas
LASSEMON
débutant
débutant



Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : PARIS
Vos autos : SAFRANE 2.2
Date d'inscription : 09/11/2012

[ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt   [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 5 EmptyJeu 7 Sep - 13:56

Bien vu et merci pour la recherche, j'ai effectivement fait le meme constat et lancé l'action côté vendeur, reste à voir combien il va m'en falloir.

Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
LASSEMON
débutant
débutant



Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : PARIS
Vos autos : SAFRANE 2.2
Date d'inscription : 09/11/2012

[ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt   [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 5 EmptyLun 11 Sep - 8:04

Bon, voila ou nous en sommes, kit de distrib- et pompe à eau récupérés, également 5 linguets et poussoirs, on ouvre cet AM et on voit.

Cdlt
Fichiers joints
[ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 5 AttachmentSaf-2.2dt.pdf
Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
(615 Ko) Téléchargé 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt   [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» [REPORTAGE PHOTO]Distribution Safrane V6 24S
» REMPLACEMENT DE LA DISTRIBUTION
» Remplacement rotules suspension [REPORTAGE PHOTO]
» reportage photo remplacement disque de frein AV
» [REPORTAGE PHOTO]Remplacement des paliers de direction.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: