Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Direction assisté de baccara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pierrick60
connaisseur
connaisseur



Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 88
Localisation : 99
Vos autos : velo
Date d'inscription : 21/02/2008

Direction assisté de baccara Empty
MessageSujet: Direction assisté de baccara   Direction assisté de baccara EmptySam 20 Déc - 9:35

Salut a tous


savez vous coment je peu vérifier le bon fonctionnement de la direction assister de ma baccara car normalement elle a l'aide au stationnement mais je trouve la direction encore plus dur que sur celle de la v6 turbo qui na pas cette aide Mad ???

je signale aussi que avant une cosse de l'alternateur etait débrancher et des que je l'ai rebrancher la direction et devenu plus souple mais encore moins que la v6 turbo avant que je rebranche la cosse il y avait un bruit bizare dans la colone de direction ou la pompe comme si il en manquer mais maintenant j'ai plus se bruit bizare je me demande si sa ne serait pas la baterie qui fous la merde parce quand je vois les pohtos des membre la baterie prend tout le socle et celle que j'ai et beaucoup plus petite faudrais que je regarde l'amperage de cette baterie.
Revenir en haut Aller en bas
James193
Expert
Expert
James193


Masculin
Nombre de messages : 2014
Age : 38
Localisation : 94
Vos autos : V6T Baccara 90' & XM TurboD12 90'
Date d'inscription : 08/12/2007

Direction assisté de baccara Empty
MessageSujet: Re: Direction assisté de baccara   Direction assisté de baccara EmptySam 20 Déc - 12:32

Oui regarde l'ampérage de la baterrie. A savoir que normalement, à l'origine, c'est une 60Ah mais que tout le monde semble avoir monté une 70Ah plus large. Je ne sais pas si c'est bien ou mal... Mais en tous cas ma 70Ah galère pour charger.

Pour la direction je me pose les mêmes questions que toi! Smile L'idéal serait de vérifier la tension de la courroie, puis éventuellement la pression délivrée par la pompe.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick60
connaisseur
connaisseur



Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 88
Localisation : 99
Vos autos : velo
Date d'inscription : 21/02/2008

Direction assisté de baccara Empty
MessageSujet: Re: Direction assisté de baccara   Direction assisté de baccara EmptySam 20 Déc - 12:53

ouai j'ai penssais a la méme chose que toi mais la direction et devenu plus souple une fois la baterie qui recharger et si j'ai bien compris ta aussi un probleme de bateire dont je c'est pas mais il est peut-etre possible de voir la tension qui arrive au connecteur tu sais du truc au dessus de la baterie qui est l'assisatnce au stationnement .Car la direction et quand meme insister donc la pompe marche comme toi aussi je pense a un manque de puissance electrique .Si quelqu'un sais si on peut mesurer la tension au borne de se boitier et comment sa m'aiderais


Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Direction assisté de baccara Empty
MessageSujet: Re: Direction assisté de baccara   Direction assisté de baccara EmptySam 20 Déc - 21:20

Tout comme la pompe de D,A l'alternateur et aussi entrainer par la courroie et permet et la vitesse d'entrainement peut ainsi dépendre de l'alimentation qu'il reçoit ...

A verifier de visu le régime moteur lors de manoeuvre avec la direction ...
Revenir en haut Aller en bas
Pierrick60
connaisseur
connaisseur



Féminin
Nombre de messages : 919
Age : 88
Localisation : 99
Vos autos : velo
Date d'inscription : 21/02/2008

Direction assisté de baccara Empty
MessageSujet: Re: Direction assisté de baccara   Direction assisté de baccara EmptyVen 26 Déc - 15:47

Salut


personne peut nous aider????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Direction assisté de baccara Empty
MessageSujet: Re: Direction assisté de baccara   Direction assisté de baccara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Direction assisté de baccara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» direction assiste
» Direction assiste...
» direction assisté 2.5dT
» Direction assisté
» sifflement direction assisté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: Les accessoires et versions-
Sauter vers: