Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 probleme de chauffage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bacou59
débutant
débutant



Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : police
Vos autos : safrane 2.1 td
Date d'inscription : 11/02/2007

probleme de chauffage Empty
MessageSujet: probleme de chauffage   probleme de chauffage EmptyMar 16 Déc - 10:12

bonjour mon probleme c que je n'ai plus de ventillation dans l'habitacle j'ai fait un test au niveau de commande est cela m'indique erreur 3d cote droite j'ai une safrane 2.1 td année 1996 quand je mets ma ventillation en route depuis ma commande au bout de 5 minute elle redescend et j'entend un clic puis impossible de la remonté depuis ma commande je suis perdu c un peut la galere quand il fait froid surtout pour la buée je suis obliger de rouler avec mes fenetre ouvert vous dis pas la galere j'ai changer ma connectique de mon pulseur car celle si avait cramé sa a refonctionner mais depuis plus rien je suis dans la merde depuis 1 mois merci pour vos reponse peut etre trouver cette panne qui m'ennuie.
Revenir en haut Aller en bas
tonnerre41
Expert
Expert
tonnerre41


Masculin
Nombre de messages : 12256
Age : 57
Localisation : 41
Vos autos : tracteur diesel
Date d'inscription : 26/10/2008

probleme de chauffage Empty
MessageSujet: Re: probleme de chauffage   probleme de chauffage EmptyMar 16 Déc - 11:02

salut erreur 3 d droite c'est la sonde de T° d'eau radiateur de chauffage elle se trouve sur les durite au dessus de ta pedale d'accélerateur.
ensuite tu a peut-etre un connecteur de ventilo cramé!mais commence par la sonde on verra ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
bacou59
débutant
débutant



Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : police
Vos autos : safrane 2.1 td
Date d'inscription : 11/02/2007

probleme de chauffage Empty
MessageSujet: Re: probleme de chauffage   probleme de chauffage EmptyMar 16 Déc - 12:11

je vais regarder sa cette apres midi comment je vais savoir qu'elle a cramé cette sonde je peut la schinté pour voir
Revenir en haut Aller en bas
tonnerre41
Expert
Expert
tonnerre41


Masculin
Nombre de messages : 12256
Age : 57
Localisation : 41
Vos autos : tracteur diesel
Date d'inscription : 26/10/2008

probleme de chauffage Empty
MessageSujet: Re: probleme de chauffage   probleme de chauffage EmptyMar 16 Déc - 12:40

non tu peus pas!cette sonde vaut 30E chez renault!par contre il te faudra vidanger le ldr si tu veux pas faire piscine ds l'auto.
Revenir en haut Aller en bas
crashovni
débutant
débutant



Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : Louvres (95)
Vos autos : 2.5 td
Date d'inscription : 28/10/2008

probleme de chauffage Empty
MessageSujet: Re: probleme de chauffage   probleme de chauffage EmptyMar 16 Déc - 13:22

Tu peu juste la débrancher, ça mettra le système en mode dégradé. Je crois que le calculo de clim aura pour consigne 50° de temp d'eau. Je roule comme ça pour l'instant et le chauffage fonctionne quand même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de chauffage Empty
MessageSujet: Re: probleme de chauffage   probleme de chauffage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de chauffage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme chauffage
» probleme de chauffage sur ma safrane2.2dt
» Probléme ventilation chauffage sur 2.2 si
» Probleme chauffage
» probleme chauffage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: