Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 probleme injection safrane 2,5 rxe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
silent57
débutant
débutant



Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : moselle
Vos autos : safrane 2,5 renault26v6i
Date d'inscription : 03/12/2008

probleme injection safrane 2,5 rxe Empty
MessageSujet: probleme injection safrane 2,5 rxe   probleme injection safrane 2,5 rxe EmptyJeu 4 Déc - 0:16

bonjour tout le monde,j'ai ma safrane qui me dit injection defaillant aller dans un centre renault,j'aimerais savoir si quelqun aurait deja eu se probleme sur la sienne,c'est une safrane phase 2,2litre5 rxe,faut il obligatoirement la ramener chez renault pour faire un diagnostic avec la valise ou pas la peine? la voiture demarre bien,et des que je veut partir en premiere elle calle,l'essence qui n'arive pas a mon avis,mais suis pas mecano,voila pour le probleme,si quelqun peut m'eclairsir se serait simpa,merci!!
Revenir en haut Aller en bas
NathGyver67
Modérateur
Modérateur
NathGyver67


Masculin
Nombre de messages : 23196
Age : 36
Localisation : Alsace
Vos autos : Vel Satis 3.5L Initiale BVA PH2 + R25 GTX ABS + Safrane 2.0i RT KIT Bi-Turbo + Porsche Boxster S 3.2L / Ex Ford Probe 16v + Ex BMW 323Ci E46 Pack M/// + 2 Ex R25 GTX + Ex R25 V6 Turbo Baccara + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir + 2 Ex Safrane 2.5l BVA Initiale + Ex Safrane 3.0l V6 BVA Pack Cuir Initialisé + Ex Safrane 2.5Dt Alizé + Ex VelSatis 3.5L V6 Privilège
Date d'inscription : 01/09/2008

probleme injection safrane 2,5 rxe Empty
MessageSujet: Re: probleme injection safrane 2,5 rxe   probleme injection safrane 2,5 rxe EmptyJeu 4 Déc - 0:20

Salut silent57 bienvenue , mais avant de poster un sujet
il faut que tu te présente dans la section présentation...


@+

Nath67
Revenir en haut Aller en bas
http://black-glaze.skyrock.com/
Christobal33
Expert
Expert
Christobal33


Masculin
Nombre de messages : 3673
Age : 56
Localisation : Carbon -Blanc (Gironde)
Vos autos : SAFRANE V6 ELLIPSE // ESPACE IV 2.2 DCI ALYUM // NISSAN PATROL
Date d'inscription : 01/07/2005

probleme injection safrane 2,5 rxe Empty
MessageSujet: Re: probleme injection safrane 2,5 rxe   probleme injection safrane 2,5 rxe EmptyJeu 4 Déc - 20:02

Nath67 a écrit:
Salut silent57 bienvenue , mais avant de poster un sujet
il faut que tu te présente dans la section présentation...


@+

Nath67


Rien à redire!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
silent57
débutant
débutant



Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : moselle
Vos autos : safrane 2,5 renault26v6i
Date d'inscription : 03/12/2008

probleme injection safrane 2,5 rxe Empty
MessageSujet: Re: probleme injection safrane 2,5 rxe   probleme injection safrane 2,5 rxe EmptyJeu 4 Déc - 20:37

salut,la presentation et faite!!!desloer pour le retard je n'avais pas le temp!!
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

probleme injection safrane 2,5 rxe Empty
MessageSujet: Re: probleme injection safrane 2,5 rxe   probleme injection safrane 2,5 rxe EmptyJeu 4 Déc - 22:04

regarde les contacts des sondes dans le compartiment moteur, surtout celle de la température d'eau qui sert au calculateur ainsi que celle sur le tube plastique d'admission d'air

A+
Mike
Revenir en haut Aller en bas
silent57
débutant
débutant



Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : moselle
Vos autos : safrane 2,5 renault26v6i
Date d'inscription : 03/12/2008

probleme injection safrane 2,5 rxe Empty
MessageSujet: Re: probleme injection safrane 2,5 rxe   probleme injection safrane 2,5 rxe EmptyLun 8 Déc - 17:03

ma safrane va mieux!!!!!!j'ai demander renseignement au garage ou j'etais faire ma r25,et le gas ma dit denlever la baterie,et de tenir les 2 cosses enssemble pendant une dizaine de minutes,se que j'ai fait,il ma dit que sa remeter a zero le calculateur je croie,je ne mis connais pas trop desoler pour les explications un peut tordue,et donc le probleme et regler,la voiture tourne impecable,mais bon,c'est bizard quand meme,le probleme et t'il toujours la a votre avis,ou bien c'est un delire de l'electronique!!!a+ et merci
Revenir en haut Aller en bas
tonnerre41
Expert
Expert
tonnerre41


Masculin
Nombre de messages : 12256
Age : 57
Localisation : 41
Vos autos : tracteur diesel
Date d'inscription : 26/10/2008

probleme injection safrane 2,5 rxe Empty
MessageSujet: Re: probleme injection safrane 2,5 rxe   probleme injection safrane 2,5 rxe EmptyLun 8 Déc - 17:05

salut oui c'est un reset calculo!sa efface les erreure enregistré par le calculo si tu a encore un soucis il te faudra localisé cette panne!
il aurai mieux fait de te passé la valise il aurai localisé la sonde defaillante
Revenir en haut Aller en bas
silent57
débutant
débutant



Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : moselle
Vos autos : safrane 2,5 renault26v6i
Date d'inscription : 03/12/2008

probleme injection safrane 2,5 rxe Empty
MessageSujet: Re: probleme injection safrane 2,5 rxe   probleme injection safrane 2,5 rxe EmptyLun 8 Déc - 17:30

salut tonnerre,a ton avis se serait peut etre une sonde?moi je penser la pompe a injection!!!!pour la valise il ne pouvait pas,comme c'est un petit garage il na pas la valise!!merci a toi pour les infos!!a+
Revenir en haut Aller en bas
tonnerre41
Expert
Expert
tonnerre41


Masculin
Nombre de messages : 12256
Age : 57
Localisation : 41
Vos autos : tracteur diesel
Date d'inscription : 26/10/2008

probleme injection safrane 2,5 rxe Empty
MessageSujet: Re: probleme injection safrane 2,5 rxe   probleme injection safrane 2,5 rxe EmptyMar 9 Déc - 10:56

mon avis et surtout celui de mike(voir le post plus haut) c'est que c'est une sonde défaillante.controle les sondes dites par mike.sais-tu où elles ce trouvent?
probleme injection safrane 2,5 rxe Dscf1342-CNz.t probleme injection safrane 2,5 rxe Dscf1341-DNz.t
probleme injection safrane 2,5 rxe Dscf1343-ENz.t probleme injection safrane 2,5 rxe Dscf1344-FNz.t
Revenir en haut Aller en bas
silent57
débutant
débutant



Nombre de messages : 62
Age : 44
Localisation : moselle
Vos autos : safrane 2,5 renault26v6i
Date d'inscription : 03/12/2008

probleme injection safrane 2,5 rxe Empty
MessageSujet: Re: probleme injection safrane 2,5 rxe   probleme injection safrane 2,5 rxe EmptyMar 9 Déc - 13:48

salut,oui,je pense qu'avec se que tu ma donner se devrais aller,je vais jeter un coup d'oeuil cette apres midi,merci pour les infos c'est sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme injection safrane 2,5 rxe Empty
MessageSujet: Re: probleme injection safrane 2,5 rxe   probleme injection safrane 2,5 rxe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme injection safrane 2,5 rxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème injection safrane 2.5 20v.
» probleme demarrage safrane 2l injection ph 1
» Probleme voyant injection safrane 2,5 20V
» Probleme injection safrane 2l5i
» Probleme de fuite sur l'axe de ma pompe à injection Safrane 2.1dt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: