Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [safbac] comment ravoir les chrome ou les changés d'un par choc avant ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
safbac
connaisseur
connaisseur
safbac


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Localisation : chartres
Vos autos : bmw 750il e32 , 605 sv24 et ma maison que vous voyez
Date d'inscription : 01/01/2008

[safbac] comment ravoir les chrome ou les changés d'un par choc avant ? Empty
MessageSujet: [safbac] comment ravoir les chrome ou les changés d'un par choc avant ?   [safbac] comment ravoir les chrome ou les changés d'un par choc avant ? EmptyVen 5 Sep 2008 - 18:42

salut a tous , comment peux ont faire pour raviver les chromes du par choc avant quant il sont piqué sinon comment les changés ? faut il demaonté le par choc ou pas , merci a vous de m'aider .
Revenir en haut Aller en bas
TurboZoute
débutant
débutant



Nombre de messages : 34
Age : 113
Localisation : 22
Vos autos : Turbo-D PH II + V6 Turbo Baccara Noir +V6 Turbo Storming Rouge
Date d'inscription : 21/04/2008

[safbac] comment ravoir les chrome ou les changés d'un par choc avant ? Empty
MessageSujet: Re: [safbac] comment ravoir les chrome ou les changés d'un par choc avant ?   [safbac] comment ravoir les chrome ou les changés d'un par choc avant ? EmptyVen 5 Sep 2008 - 19:19

Salut safbac
Ca dépend ce que tu appelles piqué. ces chromes sont en fait en plastique, donc si t'as des taches ou points noirs, tu peux les avoir avec des lingettes spéciales du type "métaux précieux" de marque "Dr Beckmann". J'ai trouvé ça dans les magasins CORA. Au besoin je pourrais te faire une photo de l'emballage. Je les ai utilisées sur la mienne, c'est extraordinaire !

Maintenant si le chrome est parti, ou s'il est boursouflé par endroits ce qui veut dire qu'il est décollé et qu'il va partir, et ben y'a pas de solution miracle, faut changer la baguette chromée, elle est en trois parties (une centrale et une de chaque coté).
Pour changer cette baguette il faut en effet démonter le parchoc puisque cette baguette est fixée dessus par des pinces en feraille.

Pour demonter ce parechoc, il te faut enlever les garnitures plastiques a l'intérieur du coffre (de chaque coté), tu as ainsi accès aux deux boulons de fixation du PC (c'est du 13 si je me rappelle bien !).
Revenir en haut Aller en bas
safbac
connaisseur
connaisseur
safbac


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Localisation : chartres
Vos autos : bmw 750il e32 , 605 sv24 et ma maison que vous voyez
Date d'inscription : 01/01/2008

[safbac] comment ravoir les chrome ou les changés d'un par choc avant ? Empty
MessageSujet: Re: [safbac] comment ravoir les chrome ou les changés d'un par choc avant ?   [safbac] comment ravoir les chrome ou les changés d'un par choc avant ? EmptyVen 5 Sep 2008 - 20:31

d'accord merci beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand29
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Bertrand29


Masculin
Nombre de messages : 57616
Age : 34
Localisation : Finistère
Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997
Date d'inscription : 01/07/2005

[safbac] comment ravoir les chrome ou les changés d'un par choc avant ? Empty
MessageSujet: Re: [safbac] comment ravoir les chrome ou les changés d'un par choc avant ?   [safbac] comment ravoir les chrome ou les changés d'un par choc avant ? EmptySam 6 Sep 2008 - 13:35

Parcontre en phase 1, je ne pense pas que ça soit le même type de chrome car lui rouille. Ca doit être du vrai.

_________________
[safbac] comment ravoir les chrome ou les changés d'un par choc avant ? Sign1011
R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r25-safrane.com En ligne
Contenu sponsorisé





[safbac] comment ravoir les chrome ou les changés d'un par choc avant ? Empty
MessageSujet: Re: [safbac] comment ravoir les chrome ou les changés d'un par choc avant ?   [safbac] comment ravoir les chrome ou les changés d'un par choc avant ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[safbac] comment ravoir les chrome ou les changés d'un par choc avant ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [safbac] comment demonter la baguette chromé du phare ?
» [safbac] comment demonter l'allume cigare avant ?
» mini tutaux vidéo : demontage baguette chromé pare choc
» [safbac] comment reparer siège electrique ?
» [safbac] comment remetre les grilles hp arrières ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: Les accessoires et versions-
Sauter vers: