Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 pose d un abs sur un 2.1

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
david77
connaisseur
connaisseur



Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 52
Localisation : provins 77
Vos autos : safrane 2.1 alizee dt/2.1 rn dt/baccara en pieces
Date d'inscription : 05/03/2008

pose d un abs sur un 2.1 Empty
MessageSujet: pose d un abs sur un 2.1   pose d un abs sur un 2.1 EmptyVen 22 Aoû - 19:11

salut comme j aime pas les tabours j ai change les moyeux ar par des disques ...enfin deux moyeux que j ai achete a la casse complets avec les cables de freins a main ......et toutes les babioles la voiture a un groupe abs sur le longeron droit et le maitre cyl et le reste .....c est compliqué?ou mon cas est desesperé et mon prochain sort c est la camisole
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

pose d un abs sur un 2.1 Empty
MessageSujet: Re: pose d un abs sur un 2.1   pose d un abs sur un 2.1 EmptyVen 22 Aoû - 19:38

compliqué ????? pas vraiment,

si tu as tout du systeme ABS, c'est du travail mais en fait assez simple à monter

il faut les capteurs et bien entendu les roues dentées qui vont avec pour les quatres roues,

le bloc ABSet ses tuyaux metalliques, le calculateur electronique, les relais, le faisceau avec les connecteurs, monter une ampoule sur le voyant du combiné d'instrument et c'est tout.

A+
Mike
Revenir en haut Aller en bas
david77
connaisseur
connaisseur



Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 52
Localisation : provins 77
Vos autos : safrane 2.1 alizee dt/2.1 rn dt/baccara en pieces
Date d'inscription : 05/03/2008

pose d un abs sur un 2.1 Empty
MessageSujet: Re: pose d un abs sur un 2.1   pose d un abs sur un 2.1 EmptyVen 22 Aoû - 19:53

ok je pensais ca plus complique .pense tu q un 2.1dt rn est preequipé en elec pour ca merci de ta rep
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

pose d un abs sur un 2.1 Empty
MessageSujet: Re: pose d un abs sur un 2.1   pose d un abs sur un 2.1 EmptyVen 22 Aoû - 20:41

si tu n'as pas de connecteur libre sur ton longeron droit, c'est que ce n'est pas pré-equipé.

mais tu remarqueras, si tu as recupéré l'ensemble sur une voiture equipée de l'abs, que le faisceau est assez simple car il se situe pour la majorité dans le compartiment moteur, les seuls fils les plus longs sont ceux qui vont aux capteurs et celui qui va au voyant,

le faiseau des relais se connecte tout simplement au plus apres contact et à la masse.

si tu sais lire un shéma electrique, je pourrai te scanner le montage electrique

A+
mike
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pose d un abs sur un 2.1 Empty
MessageSujet: Re: pose d un abs sur un 2.1   pose d un abs sur un 2.1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pose d un abs sur un 2.1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pose d un ampli ????
» Je me pose des questions pour un cardan(saf 2.2dt)
» Pose interieur Bacarra
» pose de film sur hayon r25
» pose anti brouillard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: