Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Galet courroie distri: 2 prix, même qualité???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
odul
Membre d'honneur
Membre d'honneur
odul


Masculin
Nombre de messages : 4725
Age : 47
Localisation : centre (37)
Vos autos : Safrane 3L V6i RXE BVA GPL de 94
Date d'inscription : 19/03/2007

Galet courroie distri: 2 prix, même qualité??? Empty
MessageSujet: Galet courroie distri: 2 prix, même qualité???   Galet courroie distri: 2 prix, même qualité??? EmptyJeu 31 Juil - 13:47

Salut à tous,

Je dois faire ma courroie de distribution sur ma saf 2.5 TD et en cherchant le galet tendeur chez oscaro je tombe sur ça:

Galet courroie distri: 2 prix, même qualité??? Courro10

ça va du simple au double! Bien sur je serais tenté d'acheter le moin chère, mais y'a t'il un danger (fragilité, durée de vie ou autre)?

Merci d'avance pour vos conseils. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

Galet courroie distri: 2 prix, même qualité??? Empty
MessageSujet: Re: Galet courroie distri: 2 prix, même qualité???   Galet courroie distri: 2 prix, même qualité??? EmptyJeu 31 Juil - 14:09

la qualité des SKF n'est plus a faire, c'est une marque de reference mondiale mais les marques LuK, INA et FAG sont trois grands noms sur le marché de la pièce de rechange des véhicules.

ici c'est la marque INA qui est la mieux placée pour une qualité egale a SKF, alors sans hesiter pour le prix choisis la marque INA

je te rapelle que ces deux galets sont fabriqués en belgique sous licence allemande, les pris sont différent car SKF fait payer cher sa réputation.

A+
Mike
Revenir en haut Aller en bas
odul
Membre d'honneur
Membre d'honneur
odul


Masculin
Nombre de messages : 4725
Age : 47
Localisation : centre (37)
Vos autos : Safrane 3L V6i RXE BVA GPL de 94
Date d'inscription : 19/03/2007

Galet courroie distri: 2 prix, même qualité??? Empty
MessageSujet: Re: Galet courroie distri: 2 prix, même qualité???   Galet courroie distri: 2 prix, même qualité??? EmptyJeu 31 Juil - 14:39

Mike a écrit:
la qualité des SKF n'est plus a faire, c'est une marque de reference mondiale mais les marques LuK, INA et FAG sont trois grands noms sur le marché de la pièce de rechange des véhicules.

ici c'est la marque INA qui est la mieux placée pour une qualité egale a SKF, alors sans hesiter pour le prix choisis la marque INA

je te rapelle que ces deux galets sont fabriqués en belgique sous licence allemande, les pris sont différent car SKF fait payer cher sa réputation.

A+
Mike

Un très grand merci mike, ça me soulage (surtout mon porte monnaie!!! Laughing ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
safrane
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3087
Date d'inscription : 01/08/2006

Galet courroie distri: 2 prix, même qualité??? Empty
MessageSujet: Re: Galet courroie distri: 2 prix, même qualité???   Galet courroie distri: 2 prix, même qualité??? EmptyJeu 31 Juil - 18:01

mike, pour toi la meilleure marque de fourniture de matériel de distri c'est quoi ?

Gates, febi, skf etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galet courroie distri: 2 prix, même qualité??? Empty
MessageSujet: Re: Galet courroie distri: 2 prix, même qualité???   Galet courroie distri: 2 prix, même qualité??? EmptyJeu 31 Juil - 18:21

SKF y a pas photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galet courroie distri: 2 prix, même qualité??? Empty
MessageSujet: Re: Galet courroie distri: 2 prix, même qualité???   Galet courroie distri: 2 prix, même qualité??? EmptyJeu 31 Juil - 18:25

si on compare au precedent dsl pas peciser
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

Galet courroie distri: 2 prix, même qualité??? Empty
MessageSujet: Re: Galet courroie distri: 2 prix, même qualité???   Galet courroie distri: 2 prix, même qualité??? EmptyJeu 31 Juil - 18:47

SKF ne fait que des roulements, galets poulies ect...... dans une qualité irréprochable, mais il faut arrêter de croire que les autres marques ne valent rien. je ne dis surtout pas qu'elles toutes bonnes, loins de là, mais aujourd'hui il y a en gros un dizaine de marques qui se tiennent.

le plus simple, est toujours de se renseigner sur les producteurs des produits recherchés

A+
Mike
Revenir en haut Aller en bas
david77
connaisseur
connaisseur



Masculin
Nombre de messages : 493
Age : 52
Localisation : provins 77
Vos autos : safrane 2.1 alizee dt/2.1 rn dt/baccara en pieces
Date d'inscription : 05/03/2008

Galet courroie distri: 2 prix, même qualité??? Empty
MessageSujet: Re: Galet courroie distri: 2 prix, même qualité???   Galet courroie distri: 2 prix, même qualité??? EmptyVen 22 Aoû - 19:16

ina c est tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galet courroie distri: 2 prix, même qualité??? Empty
MessageSujet: Re: Galet courroie distri: 2 prix, même qualité???   Galet courroie distri: 2 prix, même qualité??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galet courroie distri: 2 prix, même qualité???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» courroie de distri
» COURROIE DISTRI 2.2TD
» courroie de distri
» courroie de distri 2,5 i
» Vis galet tendeur [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: