Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 [safbac] renseignement pour interupteur de regulateur de vitesse sur turbo baccara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
safbac
connaisseur
connaisseur
safbac


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Localisation : chartres
Vos autos : bmw 750il e32 , 605 sv24 et ma maison que vous voyez
Date d'inscription : 01/01/2008

[safbac] renseignement pour interupteur de regulateur de vitesse sur turbo baccara Empty
MessageSujet: [safbac] renseignement pour interupteur de regulateur de vitesse sur turbo baccara   [safbac] renseignement pour interupteur de regulateur de vitesse sur turbo baccara EmptyVen 4 Juil - 4:39

salut a tous comme je le dis dans ma présentation je viend d'acheter une txi pour pièces et je voudrais récuperer le bouton de regulateur de vitesse pour le metre sur ma v6 turbo baccara ses l'interupteur qui se situe derriere celui du dégivrage et de l'essui glace arriere , que peux me faire le faite de le metre et de le brancher a la prise violete qui ai la pour sa ? sa ne peux pas m'abimer ma voiture ? merci a vous tous de m'aider .
Revenir en haut Aller en bas
Pat de brest
Modérateur
Modérateur
Pat de brest


Masculin
Nombre de messages : 1007
Age : 59
Localisation : brest
Vos autos : r 25 v6 bacarra jeep cherokee 2.1 td r25 gtx gpl r25 v6 turbo phase 1 pl
Date d'inscription : 23/02/2006

[safbac] renseignement pour interupteur de regulateur de vitesse sur turbo baccara Empty
MessageSujet: Re: [safbac] renseignement pour interupteur de regulateur de vitesse sur turbo baccara   [safbac] renseignement pour interupteur de regulateur de vitesse sur turbo baccara EmptyVen 4 Juil - 10:22

il ny à pas de régulateur de vitesse sur les v6 turbo tu peux toujours mettre le bouton la prise est relier à........ rien
par-contre si tu veux installer un régulateur de 25 sur ta v6 turbo.............. geek bon courage
Revenir en haut Aller en bas
safbac
connaisseur
connaisseur
safbac


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Localisation : chartres
Vos autos : bmw 750il e32 , 605 sv24 et ma maison que vous voyez
Date d'inscription : 01/01/2008

[safbac] renseignement pour interupteur de regulateur de vitesse sur turbo baccara Empty
MessageSujet: [safbac] renseignement pour interupteur de regulateur de vitesse sur turbo baccara   [safbac] renseignement pour interupteur de regulateur de vitesse sur turbo baccara EmptyVen 4 Juil - 11:38

oui mes quand je le branche et que j'allume les feux l'interupteur s'allume donc il ai bien relié a quelque chose ? merci de m'aider .
Revenir en haut Aller en bas
Pat de brest
Modérateur
Modérateur
Pat de brest


Masculin
Nombre de messages : 1007
Age : 59
Localisation : brest
Vos autos : r 25 v6 bacarra jeep cherokee 2.1 td r25 gtx gpl r25 v6 turbo phase 1 pl
Date d'inscription : 23/02/2006

[safbac] renseignement pour interupteur de regulateur de vitesse sur turbo baccara Empty
MessageSujet: Re: [safbac] renseignement pour interupteur de regulateur de vitesse sur turbo baccara   [safbac] renseignement pour interupteur de regulateur de vitesse sur turbo baccara EmptyVen 4 Juil - 11:53

il est juste relier au voyant du régulateur , car les cablages des v6 turbo et v6 sont les mème au niveau du tableau de bord ,mais le régulateur n'existe pas sur les v6 turbo car impossible à fair fonctionner à cause du turbo
Revenir en haut Aller en bas
safbac
connaisseur
connaisseur
safbac


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Localisation : chartres
Vos autos : bmw 750il e32 , 605 sv24 et ma maison que vous voyez
Date d'inscription : 01/01/2008

[safbac] renseignement pour interupteur de regulateur de vitesse sur turbo baccara Empty
MessageSujet: [safbac] renseignement pour interupteur de regulateur de vitesse sur turbo baccara   [safbac] renseignement pour interupteur de regulateur de vitesse sur turbo baccara EmptyVen 4 Juil - 12:32

ok donc aucun soucie sa ne peux pas m'abimé quelque choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Alexenry
connaisseur
connaisseur
Alexenry


Masculin
Nombre de messages : 797
Age : 41
Localisation : Haute Normandie (à coté de chez Beber 27 ;) ou Lyonnais
Vos autos : R25 TurboDX 1991 ; R25 V6T baccara 1991 ; Jaguar XJ8 4.2 2005
Date d'inscription : 16/10/2006

[safbac] renseignement pour interupteur de regulateur de vitesse sur turbo baccara Empty
MessageSujet: Re: [safbac] renseignement pour interupteur de regulateur de vitesse sur turbo baccara   [safbac] renseignement pour interupteur de regulateur de vitesse sur turbo baccara EmptyVen 4 Juil - 13:25

non, moi je l'ai mis sur ma diésel parce que ca m'ennuyait, ce bouton noir, c'est quand meme plus sympathique d'avoir celui du régul de vitesse, surtout le soir quand on allume Wink Mais techniquement ca ne change absolument rien
Revenir en haut Aller en bas
safbac
connaisseur
connaisseur
safbac


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Localisation : chartres
Vos autos : bmw 750il e32 , 605 sv24 et ma maison que vous voyez
Date d'inscription : 01/01/2008

[safbac] renseignement pour interupteur de regulateur de vitesse sur turbo baccara Empty
MessageSujet: [safbac] renseignement pour interupteur de regulateur de vitesse sur turbo baccara   [safbac] renseignement pour interupteur de regulateur de vitesse sur turbo baccara EmptyVen 4 Juil - 15:06

oui moi aussi ses pour ça que je le mets .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[safbac] renseignement pour interupteur de regulateur de vitesse sur turbo baccara Empty
MessageSujet: Re: [safbac] renseignement pour interupteur de regulateur de vitesse sur turbo baccara   [safbac] renseignement pour interupteur de regulateur de vitesse sur turbo baccara Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[safbac] renseignement pour interupteur de regulateur de vitesse sur turbo baccara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [safbac] renseignement sur l'huile pour v6 turbo baccara
» [safbac] renseignement sur les courois pour v6 turbo baccara .
» [safbac] renseignement sur temperature d'eau pour v6 turbo baccara
» [safbac] renseignement pour banquette arrière sur v6 turbo baccara
» [safbac] Bruit après coupure moteur V6T 205ch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: Les accessoires et versions-
Sauter vers: