Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [safbac] probleme avec mon poste .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
safbac
connaisseur
connaisseur
safbac


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Localisation : chartres
Vos autos : bmw 750il e32 , 605 sv24 et ma maison que vous voyez
Date d'inscription : 01/01/2008

[safbac] probleme avec mon poste . Empty
MessageSujet: [safbac] probleme avec mon poste .   [safbac] probleme avec mon poste . EmptyLun 2 Juin - 11:44

salut a tous , j'ai un petit problème avec mon poste j'ai voulu metre mon alpine mes l'encadrement du poste que l'on fixe sur la console centrale et ou viend s'emboiter le poste ne tiend pas bien a ma console en plus je n'ai pas la petite baguette plastique qu'il y a entre le poste et la boite au dessus . merci a vous de m'aider pour me dire comment je peux faire .
Revenir en haut Aller en bas
James193
Expert
Expert
James193


Masculin
Nombre de messages : 2014
Age : 38
Localisation : 94
Vos autos : V6T Baccara 90' & XM TurboD12 90'
Date d'inscription : 08/12/2007

[safbac] probleme avec mon poste . Empty
MessageSujet: Re: [safbac] probleme avec mon poste .   [safbac] probleme avec mon poste . EmptyLun 2 Juin - 12:55

Trou trop large pour le rail autoradio c'est ça? Parce que je pense que pour que ça tienne bien, il doit faloir le vide poche et la baguette. Je ne sais pas si il vendent encore ça chez Renault? Demande sur le forum des fois que...

Sinon, le vide poche et sa bagette (je crois que la bagette est avec): Réf: 77 01 406 988, 20ène d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
letaulard
connaisseur
connaisseur
letaulard


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 39
Localisation : Saint etienne
Vos autos : 1 Renault 25 GTX 100 000KM
Date d'inscription : 03/03/2006

[safbac] probleme avec mon poste . Empty
MessageSujet: Re: [safbac] probleme avec mon poste .   [safbac] probleme avec mon poste . EmptyLun 2 Juin - 16:34

Slt si tu veu échanger ton poste hifi d'origine par un autoradio, tu a 2 Solutions:
- La première, tu change ta console centrale par une qui n'a pas l'option HIfi
- La deuxième ,si tu veu pas changer ta console tu récupère une autre console, tu découpe cette fameuse barre et tu la soude sur la tienne, c'est à dire que tu fai fondre ton plastique. Ou mieux si tu es un peu bricoleur tu la fabrique toi meme
thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stach-stach.fr.st
Yann
Expert
Expert
Yann


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 42
Localisation : -
Vos autos : Renault 25 TXI (1989)
Date d'inscription : 15/07/2005

[safbac] probleme avec mon poste . Empty
MessageSujet: Re: [safbac] probleme avec mon poste .   [safbac] probleme avec mon poste . EmptyLun 2 Juin - 20:57

Sur ma TXI à l'origine il y avait la chaine HiFi, l'ancien proprio l'a remplacé par un poste Alpine du fait qu'elle avait cramé. Wink

Ce qui fait que la console centrale n'a pas la séparation comme sur les milieux de gamme.
J'ai un vide poche en haut, l'autoradio en bas et entre les 2 une barre qui se clipse dessus !
Et ça doit être une pièce achetée chez Renault puisque c'est "pil poil" la taille et surtout, elle se clipse sur les fentes déjà existantes sur la console, donc pas bricolé.

Cet élément est indispensable pour qu'un poste tienne en place dans son encadrement.
Donc pas étonnant que le tiens se balade.
Va te renseigner chez Renault si ils disposent encore de cette barrette en plastique. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/yannkopf/
safbac
connaisseur
connaisseur
safbac


Masculin
Nombre de messages : 495
Age : 37
Localisation : chartres
Vos autos : bmw 750il e32 , 605 sv24 et ma maison que vous voyez
Date d'inscription : 01/01/2008

[safbac] probleme avec mon poste . Empty
MessageSujet: [safbac] probleme avec mon poste .   [safbac] probleme avec mon poste . EmptyMar 3 Juin - 6:46

sa y ai j'ai trouvé a la casse mon bonheure car chez renault sa ne se fait plus .
Revenir en haut Aller en bas
Yann
Expert
Expert
Yann


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 42
Localisation : -
Vos autos : Renault 25 TXI (1989)
Date d'inscription : 15/07/2005

[safbac] probleme avec mon poste . Empty
MessageSujet: Re: [safbac] probleme avec mon poste .   [safbac] probleme avec mon poste . EmptyMar 3 Juin - 7:39

C'est une bonne nouvelle car je sais qu'il est difficile d'en trouver une en générale. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/yannkopf/
letaulard
connaisseur
connaisseur
letaulard


Masculin
Nombre de messages : 877
Age : 39
Localisation : Saint etienne
Vos autos : 1 Renault 25 GTX 100 000KM
Date d'inscription : 03/03/2006

[safbac] probleme avec mon poste . Empty
MessageSujet: Re: [safbac] probleme avec mon poste .   [safbac] probleme avec mon poste . EmptyMer 4 Juin - 10:20

En effet tu a raison yann, j'avais été obiliger d'adapter pour mon ancienne bacarra car c'étais la consle qui étais casser. Après réflexion je crois bien que ca se clipse. :+1: yann
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stach-stach.fr.st
Contenu sponsorisé





[safbac] probleme avec mon poste . Empty
MessageSujet: Re: [safbac] probleme avec mon poste .   [safbac] probleme avec mon poste . Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[safbac] probleme avec mon poste .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [safbac] problème avec la ventilation sur txi
» [safbac] probleme avec serrure de cofre
» [safbac] probleme de toit ouvrant .
» [safbac] probleme avec mes radars de recul .
» [safbac] a quoi sert le fil au cul du poste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: Les accessoires et versions-
Sauter vers: