Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 [ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara

Aller en bas 
+13
safrane
allain599
rv_vf1b29
o0-NITRO59-0o
Logan08s
James193
Mirage
Yann
corvetterouge
damien26
lolodush51
lulu
sphinx38
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
sphinx38
amateur
amateur



Nombre de messages : 333
Date d'inscription : 28/01/2007

[ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara   [ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara - Page 4 EmptyMar 12 Avr - 15:21

ça y est, la boite est changée! mais je dois valider le potentiomètre de charge car elle tourne vraiment très mal... et aucun renault dans mon coin ne veut la prendre pour la passer à la valise! je suis bloqué à cause de çà, je cherche si quelqu'un a déjà fait cette procédure "en aveugle"...
photos à suivre dès que je serai sûr que la boite fonctionne bien et que j'aurai repris les travaux sur la carrosserie.

A plus
sphinx
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-marc.moreto@orange.fr
sphinx38
amateur
amateur
sphinx38


Masculin
Nombre de messages : 333
Age : 60
Localisation : diemoz / isère
Vos autos : mégane CC DCI 130 2006, LAGUNA 2 DCI 175 2007, SAFRANE initiale 2.5 BVA 1998, SCENIC 1.6 16v 2001 e85
Date d'inscription : 28/01/2007

[ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara   [ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara - Page 4 EmptyDim 3 Fév - 10:10

décidemment je joue de malchance!!
la personne qui me prete le pont s'est embarquée dans la restauration d'une jaguar XJ12 pendant presque 2 ans! j'ai du attendre tout ce temps pour continuer ma restauration...
et voilà que maintenant que la boite est changée, c'est le calculateur GPL qui fait des siennes alors que tout marchait super bien avant !! je touchais presque au but! il me restait quelques bricoles et finir la préparation de la carrosserie puis la passer en peinture et j'avais fini...ça fait des semaines que je recherche ce calculateur ( j'ai mis une annonce de recherche sur le site )
je suis de nature plutot perséverant mais cette fois j'avoue en avoir un peu marre!
de plus mon ami en a assez de voir mes deux voitures + une épave dans sa cour, il m'a fait comprendre qu'il faudrait que je débarrasse rapidement....je dois donc envisager de me séparer rapidement de mes deux baccara ( l'épave de V6 je la mettrai en casse ou je la donnerai à quelqu'un - j'ai aussi mis une annonce )
donc si quelqu'un veut me faire une offre honnete, je l'étudierai avec soin
il y a dans ce lot indissociable:
ma V6 baccara BVA GPL de 1996, carte grise à mon nom, CT à faire, complète et roulante en mode essence ( à priori car n'a pas bougé de place pendant deux ans ) cuir nickel, carrosserie à finir ( voir restauration d'une baccara ) je ne me souviens plus si elle avait son cuir de RXE ou celui de baccara
+ une V6 baccara BVA de 1994 bleue, complète sans intérieur ( mais encore avec les panneaux de porte en cuir ) carte grise non faite, friens et amortisseurs neufs, AD8 HS mais moins de 20000 kms - convertisseur HS?
je vais mettre l'annonce dans la bonne section
merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-marc.moreto@orange.fr
 
[ REPORTAGE PHOTOS ] restauration d'une safrane baccara
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» reportage photos distribution 2.5 20V
» [ reportage photos ] remplacement distribution sur 2.2dt
» [Reportage Photos] Condamnation vanne EGR sur 2.2dT
» [REPORTAGE PHOTOS] Démontage Plafonnier
» [REPORTAGE PHOTOS] Démontage du boitier ABS sur la TXI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: Tutoriels-
Sauter vers: