Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 calculateur de BVA AD8

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicolasreg13
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 66
Localisation : marseille
Vos autos : safrane v6
Date d'inscription : 07/10/2007

calculateur de BVA AD8 Empty
MessageSujet: calculateur de BVA AD8   calculateur de BVA AD8 EmptyMer 7 Mai - 2:38

Bonjour a tous

voila mon problème ma BVA AD8 a été changé en Juillet 2006 .jusqu'à Décembre2007 Renault arrivait avec la valise a atteindre la BVA(pour//diagnostique) via le Calculateur.

depuis janvier 08 Renault arrive a atteindre le calculateur mais pas la BVA .Pour Renault le fait qu'ils n'arrivent plus a atteindre ma BVA provient du CALCULATEUR ,ils préconisent donc sont changement.

ma question est ossédant un calculateur d'occasion puis-je le mettre à la place du mien sans devoir le reinitialiser.D'apres Renault un calculateur d'occas doit être réinitialiser avec risque de bug. ou me conseiller vous d'en mettre un neuf? Question





:merci:
Revenir en haut Aller en bas
sebck1
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 3996
Age : 49
Localisation : 83 VAR
Vos autos :
Date d'inscription : 09/09/2005

calculateur de BVA AD8 Empty
MessageSujet: Re: calculateur de BVA AD8   calculateur de BVA AD8 EmptyMer 7 Mai - 6:40

tu peux tres bien mettre un calculateur d'occasion et apres voir chez renault avec la valise;Ils pourront te le reinitialiser et voir s'ils accedent a la bva
car le prix d'un neuf...ta bva a un probleme?
Revenir en haut Aller en bas
nicolasreg13
débutant
débutant



Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 66
Localisation : marseille
Vos autos : safrane v6
Date d'inscription : 07/10/2007

calculateur de BVA AD8 Empty
MessageSujet: Re: calculateur de BVA AD8   calculateur de BVA AD8 EmptyMer 7 Mai - 11:25

non la BVA n'as pas de souci particulier mais la derniere fois que j'ai demander a renault de passer un coup de valise a) pour la vidange b) voir s'il y avait des defauts ils m'ont dit qu'ils nont pas pu le faire car impossible d'atteinde le BVA a cause du calculateur.Ils arrivent tres bien a choper le calculateur mais pas la BVA.
je vais deja dans 1er temps mettre celui d'occas en nettoyant bien tous les contacts puis renault pour initialisation.et si cela ne marche pas retour avec l'ancien calculateur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





calculateur de BVA AD8 Empty
MessageSujet: Re: calculateur de BVA AD8   calculateur de BVA AD8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
calculateur de BVA AD8
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» calculateur
» calculateur
» probleme assistance variable
» calculateur
» motoventilateurs et calculateur de climatisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: