Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Manuel pompe injection Bosch R153

Aller en bas 
AuteurMessage
zorglub_11
débutant
débutant
zorglub_11


Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 62
Localisation : banlieue parisienne
Vos autos : R25TDX de 1990 Mégane 1.6 RTE de 1996 R21 TD Alizée de1993 Volvo 940 2.3i de 1990
Date d'inscription : 07/03/2007

Manuel pompe injection Bosch R153 Empty
MessageSujet: Manuel pompe injection Bosch R153   Manuel pompe injection Bosch R153 EmptyMer 23 Avr - 20:34

Bonsoir à tous,
Je recherche en urgence toute documentation et plus spécialement le manuel de réparation et de réglage concernant la pompe à injection BOSCH R 153 0460 494 141 montée sur ma 25 TDX de 1989, car en ouvrant le couvercle pour vérifier la membrane de la LDA, la membrane est restée collée au couvercle et est sortie de la pompe avec l'axe donc impossible de le remettre en place et en plus je n'ai pas fais de marque sur la membrane pour la repositionner au même endroit......... le bas de l'axe conique et excentré, je suis dans la m...e, je ne sais même pas à quoi sert ce réglage (richesse GO peut-être...).
Je crois qu'il n'est pas normal que l'axe puisse sortir, il doit manquer un circlips ou quelque chose comme ça, car sur mon autre 25, cet axe ne sort pas.
J' attends avec impatience vos réponses et/ou commentaires pertinents.
Z.
Revenir en haut Aller en bas
 
Manuel pompe injection Bosch R153
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2.2TD] Fuite injection pompe bosch
» fuite pompe d'injection bosch sur 2,1DT
» Optimisation pompe à injection Bosch VE
» Changement pompe injection lucas contre bosch
» fuite pompe a injection Bosch safrane phases 2 2l2 dt année 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: La mécanique-
Sauter vers: