Nombre de messages : 2011 Age : 32 Localisation : 94 Vos autos : V6T Baccara 90' & XM TurboD12 90' Date d'inscription : 08/12/2007
Sujet: "Où" est le code dans une chaine hifi R25 phase II ? Ven 7 Mar - 20:08
Dites moi, est-ce que quelqu'un sait sur quelle partie de la chaine hifi le code est porté? Je veux dire: sur la carte supérieure, inférieure? Parce que si je peux acheter une chaine sans code et mettre ma "carte supérieure" dessus pour utiliser mon code ça serait cool...
Merci à celui qui me donnera la réponse!
Carte "supérieur" de la chaine hifi.
Invité Invité
Sujet: Re: "Où" est le code dans une chaine hifi R25 phase II ? Ven 7 Mar - 21:23
Alors là!! en voilà une question qu'elle est bonne!!
Nombre de messages : 6658 Vos autos : Safrane 2.2 dt Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: "Où" est le code dans une chaine hifi R25 phase II ? Sam 8 Mar - 13:35
si les chaines sont identiques c'est possible d'interchanger les platines,
le code se trouve tout simplement sur la platine sur laquelle arrive la nappe des touches de façade (touches memoires), si tu t'y connais un peu, tu dois y trouver un CI comparateur et un CI EEprom. cet ensemble active un micro relais incluant un temporisteur.
Nombre de messages : 34 Age : 107 Localisation : 22 Vos autos : Turbo-D PH II + V6 Turbo Baccara Noir +V6 Turbo Storming Rouge Date d'inscription : 21/04/2008
Sujet: Re: "Où" est le code dans une chaine hifi R25 phase II ? Ven 4 Juil - 17:29
Un peu tard il est vrai, mais je peux vous assurer que c'est la carte inférieure !