dupsnrock connaisseur
Nombre de messages : 415 Age : 46 Localisation : Vernon Vos autos : Une R25 olympique le WE et les vavances, une GTD manager restaurée et une coccinelle en restauration Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Capacité de charge Dim 16 Déc - 11:27 | |
| Bonjour à toutes et tous; j'aimerai connaitre le PV, le PTC et le PTAC de la R25 turbo DX AVEC ABS.Uniquement ce modêle.Pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle, il sagit de poid à vide, de la capacité de poid total avec charge dans le véhicule, et enfin de la capacité de poid total autorisé en charge, c'est à dire le véhicule rempli à bloc (donc le PTC) plus une remorque. C'est tout simplement les trois chiffres qui sont marqués sur vos cartes grises... C'est pour un achat éventuel, et bien sûr pour le tractage... La TXI consomme un peu trop pour mon porte feuille! | |
|
James193 Expert
Nombre de messages : 2014 Age : 38 Localisation : 94 Vos autos : V6T Baccara 90' & XM TurboD12 90' Date d'inscription : 08/12/2007
| |
dupsnrock connaisseur
Nombre de messages : 415 Age : 46 Localisation : Vernon Vos autos : Une R25 olympique le WE et les vavances, une GTD manager restaurée et une coccinelle en restauration Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Capacité de charge Dim 16 Déc - 18:36 | |
| Merci, j'avais même pas eu l'idée de regarder la dedant, alors que j'en ai 6 ou 7... Du coup, j'abandonne totalement l'idée de prendre une turboD dans la mesure où ma GTD à plus de capacité. En plus, j'ai essayé une turboD et je trouve qu'elle était bien plus lourde au démarage que ma GTD. Chose que j'ai déjà entendu de la part de proprio possedant les deux. En fait, l'arbre à came est different sur les deux modêles. | |
|
James193 Expert
Nombre de messages : 2014 Age : 38 Localisation : 94 Vos autos : V6T Baccara 90' & XM TurboD12 90' Date d'inscription : 08/12/2007
| |
dupsnrock connaisseur
Nombre de messages : 415 Age : 46 Localisation : Vernon Vos autos : Une R25 olympique le WE et les vavances, une GTD manager restaurée et une coccinelle en restauration Date d'inscription : 06/09/2005
| Sujet: Re: Capacité de charge Dim 16 Déc - 21:41 | |
| Effectivement, le GTD est plus agréable en conduite douce, et le turbo D est plus agréable sur autoroute, là ou l'atmospherique pêche... par son manque de turbo. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Capacité de charge | |
| |
|