Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Toit ouvrant siglé Renault sur R 25

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jersey bouncer
débutant
débutant



Nombre de messages : 32
Age : 63
Localisation : Lille 59
Vos autos : R 25 GTD
Date d'inscription : 25/11/2007

Toit ouvrant siglé Renault sur R 25 Empty
MessageSujet: Toit ouvrant siglé Renault sur R 25   Toit ouvrant siglé Renault sur R 25 EmptyDim 25 Nov - 7:51

Bonjour je suis un nouveau membre, j'ai une R 25 GTD avec un toit ouvrant siglé Renault. Je refais petit à petit ma voiture et là c'est le toit ouvrant manuel siglé Renault qui devient fuyard + poignée d'ouverture défectueuse.
Est ce que Renault fait encore cette pièce, ou était ce un sous-traitant, (peut être Britax} et où trouve t'on encore des toits neufs ? Ou comment faire ? Est ce que quelqu'un a déjà eu le problème ? Bien cordialement jcterrier2
Revenir en haut Aller en bas
Jersey bouncer
débutant
débutant



Nombre de messages : 32
Age : 63
Localisation : Lille 59
Vos autos : R 25 GTD
Date d'inscription : 25/11/2007

Toit ouvrant siglé Renault sur R 25 Empty
MessageSujet: toit ouvrant Renault-Britax   Toit ouvrant siglé Renault sur R 25 EmptyLun 26 Nov - 17:23

Rebonjour, après recherches chez Renault aujourd'hui, c'est un toit Britax vendu chez Renault boutique dans les années 95 -96, pas le toit d'origine Renault qui coulisse mais un Britax qui s'entrebaille.. J'ai 3 références Britax dont deux spécifiques pour Renault 25 mais je ne sais pas laquelle est la bonne. Où peut on trouver des pièces ou des toits Britax maintenant ? J'essaie de charger une ou deux images https://i.servimg.com/u/f22/11/73/92/36/r_25_g26.jpg
https://i.servimg.com/u/f22/11/73/92/36/r_25_g27.jpg


Toit ouvrant siglé Renault sur R 25 R_25_g26
Revenir en haut Aller en bas
marianne
Expert
Expert
marianne


Nombre de messages : 1503
Localisation : NANCY
Vos autos : 306 cab, R25 TX MANAGER 1987
Date d'inscription : 04/07/2005

Toit ouvrant siglé Renault sur R 25 Empty
MessageSujet: Re: Toit ouvrant siglé Renault sur R 25   Toit ouvrant siglé Renault sur R 25 EmptyLun 26 Nov - 20:27

Salut et bienvenue sur le forum! pour le TO Britax, apparament au dire de Renault Nancy, il ne se fabrique plus depuis pas mal d'années!! j'ai eu un mal fou pour trouver une poignée de rechange que je n'ai jamais trouvée !! j'ai dû condamner mon TO!
Revenir en haut Aller en bas
GIBBS
Expert
Expert
GIBBS


Masculin
Nombre de messages : 4505
Age : 49
Localisation : Tornade-land
Vos autos : SAFRANE 2L RXE 97 initialisée
Date d'inscription : 03/05/2007

Toit ouvrant siglé Renault sur R 25 Empty
MessageSujet: Re: Toit ouvrant siglé Renault sur R 25   Toit ouvrant siglé Renault sur R 25 EmptyLun 26 Nov - 21:48

C'est sûr le commerce des toits ouvrants en deuxième monte s'étant totalement éffondré pendant les années 90 ...ces boites ont fermé ou se sont recyclé ...A part en casse donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Jersey bouncer
débutant
débutant



Nombre de messages : 32
Age : 63
Localisation : Lille 59
Vos autos : R 25 GTD
Date d'inscription : 25/11/2007

Toit ouvrant siglé Renault sur R 25 Empty
MessageSujet: Re: Toit ouvrant siglé Renault sur R 25   Toit ouvrant siglé Renault sur R 25 EmptyMar 27 Nov - 3:26

Je suis allé chez Renault aujourd'hui. Ces toits ouvrants Britax signé Renault était vendus par Renault boutique. On a retrouvé les références Renault dans un catalogue de 1995, les références Renault étaient 77 11 143 992 et 77 11 143 993 pour un modèle appelé "sunlight" spécifiques R 25 et 77 01 418 391 pour un modèle appelé Moon hatch qui pouvait aussi se monter sur les R 21. Moi aussi c'est la poignée qui fait des siennes.
Revenir en haut Aller en bas
marianne
Expert
Expert
marianne


Nombre de messages : 1503
Localisation : NANCY
Vos autos : 306 cab, R25 TX MANAGER 1987
Date d'inscription : 04/07/2005

Toit ouvrant siglé Renault sur R 25 Empty
MessageSujet: Re: Toit ouvrant siglé Renault sur R 25   Toit ouvrant siglé Renault sur R 25 EmptyMar 27 Nov - 20:24

Ces TO pouvaient se monter aussi sur les R19!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toit ouvrant siglé Renault sur R 25 Empty
MessageSujet: Re: Toit ouvrant siglé Renault sur R 25   Toit ouvrant siglé Renault sur R 25 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Toit ouvrant siglé Renault sur R 25
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» toit ouvrant tôle
» help pb toit ouvrant
» Démontage toit ouvrant électrique
» Toit ouvrant plus entrainé à l'ouverture
» question de toit ouvrant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: Les accessoires et versions-
Sauter vers: