Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane

PortailPortail  FAQFAQ  AccueilAccueil  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  Connexion  CalendrierCalendrier  

Partagez | 

[TUTO] [REPORTAGES PHOTOS] Remplacement ampoules tableau de bord

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Arklenski
débutant
débutant

MessageSujet: Re: [TUTO] [REPORTAGES PHOTOS] Remplacement ampoules tableau de bord   Jeu 18 Aoû - 21:52

De mémoire il y en a une qui est plus légère, support d'ampoule vert ou orange (j'ai mis que des blancs quand j'ai tout changé, merci les Xsara Picasso en casse pour le gain de temps phénoménal Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
David60
Expert
Expert

Masculin
Vos autos : Safrane 2.5 20V RXT 1999.

MessageSujet: Re: [TUTO] [REPORTAGES PHOTOS] Remplacement ampoules tableau de bord   Jeu 18 Aoû - 21:54

Salut,j'ai mis que des 1.2w,je trouve l eclairage un peu leger,même avec le rheostat à fond.
Arklenski
débutant
débutant

Vos autos : Safrane 2.1 TD - 1994

MessageSujet: Re: [TUTO] [REPORTAGES PHOTOS] Remplacement ampoules tableau de bord   Jeu 18 Aoû - 22:01

David60 a écrit:
Salut,j'ai mis que des 1.2w,je trouve l eclairage un peu leger,même avec le rheostat à fond.

Photo sans flash dans le noir ?
(ça tombe bien on est la nuit Very Happy )
karochky
débutant
débutant

Masculin
Vos autos : Safrane 2.5 essence RXE phase 2

MessageSujet: Re: [TUTO] [REPORTAGES PHOTOS] Remplacement ampoules tableau de bord   Dim 12 Aoû - 22:18

Bonjour à tous,
Auriez-vous la réf des ampoules de l'horloge/affichage radio pour Safrane 2 RXE? (Elles sont différentes de celles du tableau de bord, il y en a 3).
Une idée d'où les acheter en magasin ?
Merci Smile
karochky
débutant
débutant

Masculin
Vos autos : Safrane 2.5 essence RXE phase 2

MessageSujet: Re: [TUTO] [REPORTAGES PHOTOS] Remplacement ampoules tableau de bord   Lun 20 Aoû - 8:04

karochky a écrit:
Bonjour à tous,
Auriez-vous la réf des ampoules de l'horloge/affichage radio pour Safrane 2 RXE? (Elles sont différentes de celles du tableau de bord, il y en a 3).
Une idée d'où les acheter en magasin ?
Merci Smile

Je me réponds à moi-même si ça peut servir à quelqu'un, introuvables sauf chez Renault à 10,40€ pièce. (Quand celles du tableau de bord qui sont similaires valent moins pour une boite de 20 sur Amazon...).

La bonne nouvelle c'est qu'elles sont aussi utilisées pour la Modus donc on devrait encore en trouver un certain temps.
saf71
Modérateur
Modérateur

Masculin
Vos autos : SAFRANE - R25

MessageSujet: Re: [TUTO] [REPORTAGES PHOTOS] Remplacement ampoules tableau de bord   Lun 20 Aoû - 9:47

Sur wish auSsi ils sonts dispo

Mehartge
débutant
débutant

Vos autos : RENAULT Safrane Baccara AM94 GPL RENAULT Safrane Biturbo RXE AM 94 RENAULT 25 Turbo DX AM 87 RENAULT 20 TS AM80

MessageSujet: Re: [TUTO] [REPORTAGES PHOTOS] Remplacement ampoules tableau de bord   Dim 26 Aoû - 9:40

Et il y a aussi celle des boutons de regul et de suspil qui grillent tout le temps heureusement que pour le moment j'ai des boutons d'avance mais bon, un jour il faudra trouver une solution et y remplacer par de la led sur le même support quelqu'un a -t-il une idée du type de led exact à mettre?
Merci
Bertrand29
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR

Masculin
Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997

MessageSujet: Re: [TUTO] [REPORTAGES PHOTOS] Remplacement ampoules tableau de bord   Lun 27 Aoû - 8:20

Ce sont des ampoules bien spécifiques.
À voir quoi mettte en led à la place.

Pour info, il y a une note de Renault qui dit qu’il est impossible de changer les ampoules des boutons lol!
Alors que cela prend 10sec.

R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch
Voir le profil de l'utilisateur http://www.r25-safrane.com En ligne
SpringFeller
débutant
débutant

MessageSujet: Re: [TUTO] [REPORTAGES PHOTOS] Remplacement ampoules tableau de bord   Lun 27 Aoû - 8:38

Salut à tous, on trouve les ampoules 1,2w chez Cora:
- marque Cora les deux à 1,10€
- marque Philips les deux à 1,90€

Smile
Mehartge
débutant
débutant

Vos autos : RENAULT Safrane Baccara AM94 GPL RENAULT Safrane Biturbo RXE AM 94 RENAULT 25 Turbo DX AM 87 RENAULT 20 TS AM80

MessageSujet: Re: [TUTO] [REPORTAGES PHOTOS] Remplacement ampoules tableau de bord   Lun 27 Aoû - 15:26

Merci Springfeller et Bertrand, c'est de la LED ça cora et Philips?
Mehartge
débutant
débutant

MessageSujet: Re: [TUTO] [REPORTAGES PHOTOS] Remplacement ampoules tableau de bord   Lun 27 Aoû - 15:29

Bertrand29 a écrit:

Pour info, il y a une note de Renault qui dit qu’il est impossible de changer les ampoules des boutons lol!
Alors que cela prend 10sec.  

C'est des mongols il faut tout leur apprendre à ceux là !!!
Alors que nous on est même allé te mettre des boutons éclairants au plafond dans phase 1 !! Pfff ils me depriment quand je vais les voir
SpringFeller
débutant
débutant

MessageSujet: Re: [TUTO] [REPORTAGES PHOTOS] Remplacement ampoules tableau de bord   Mer 29 Aoû - 4:56

Mehartge a écrit:
Merci Springfeller et Bertrand, c'est de la LED ça cora et Philips?

Salut, c'est des ampoules classiques. Hier j'ai été chez Leclerc j'ai vu des ampoules de marque Bosch: 1,76€ les deux

Very Happy
Mehartge
débutant
débutant

MessageSujet: Re: [TUTO] [REPORTAGES PHOTOS] Remplacement ampoules tableau de bord   Mer 29 Aoû - 10:16

Merci Springfeller j'en voudrais en led moi?
SpringFeller
débutant
débutant

MessageSujet: Re: [TUTO] [REPORTAGES PHOTOS] Remplacement ampoules tableau de bord   Jeu 30 Aoû - 5:50

Alors je te conseille eBay ou Amazon, mais tu vas tomber sur des produits chinois ou la qualité n'est pas toujours là. Mets des classiques tu seras tranquille pour dix ans de nouveau.

Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TUTO] [REPORTAGES PHOTOS] Remplacement ampoules tableau de bord   

[TUTO] [REPORTAGES PHOTOS] Remplacement ampoules tableau de bord
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6