Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Problème de commande d'alarme

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème de commande d'alarme Empty
MessageSujet: Problème de commande d'alarme   Problème de commande d'alarme EmptyDim 4 Nov - 19:11

Coucou à tous!

Je viens vous poser un problème qui m'énerve depuis pas mal de temps.

je dispose sur ma R25 d'une alarme avec détecteurs volumétrique, gueulard et coupe circuit. Quand j'ai acheté ma R25 l'ancien proprio m'as dit que la commande ne marchais plus j'ai mis mon nez dedans et en fait c'était simplement les cosses qui ne touchait pas la pile. L'alarme à très bien marché agis sur les phare et clignotant et fermeture centralisée quand on la ferme, et ça même à 15m d'éloignement de la voiture donc c'est très appréciable!

Mon problème est survenu en mai dernier mais je n'ai pas pris le temps de m'en occupée (mea culpa), du jour au lendemain ma commande n'as plus marchée! J'ai changé la pile et rien!! Mais de temps en temps la commande à marchée quand j'ai appuyer dessus, dans la voiture très proche du combiné de bord, ça a marché mais celà une fois sur 100 000!!

Voilà qu'en pensez vous? J'aimerai bien récupéré mon alarme lol!

@+


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 6658
Vos autos : Safrane 2.2 dt
Date d'inscription : 08/05/2006

Problème de commande d'alarme Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande d'alarme   Problème de commande d'alarme EmptyLun 5 Nov - 0:47

degrippe tes serrures, surtout celle du chauffeur

A+
Mike
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de commande d'alarme Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande d'alarme   Problème de commande d'alarme EmptyLun 5 Nov - 17:44

Mike a écrit:
degrippe tes serrures, surtout celle du chauffeur

A+
Mike

oui mais le plip lui marche très bien!
Revenir en haut Aller en bas
Alain 56
Expert
Expert



Masculin
Nombre de messages : 4311
Age : 53
Localisation : Morbihan
Vos autos : R25 V6 TURBO BACCARA 1990+R21turbo D 1994
Date d'inscription : 25/03/2007

Problème de commande d'alarme Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande d'alarme   Problème de commande d'alarme EmptyLun 5 Nov - 18:07

je pensse que tu a un probleme,justement avec ton plip d alarme !
a tu ouvert ce dernier pour essayer de voir si tu n aurait pas une soudure d un composent ou autre qui serait defectueux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de commande d'alarme Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande d'alarme   Problème de commande d'alarme EmptyLun 5 Nov - 18:30

Alain 56 a écrit:
je pensse que tu a un probleme,justement avec ton plip d alarme !
a tu ouvert ce dernier pour essayer de voir si tu n aurait pas une soudure d un composent ou autre qui serait defectueux ! Very Happy

Bah justement j'ai ouvert mais rien vu de spécial... Mais ce qui m'intrigue c'est que ça a marché de temps en temps quand j'étais dans la voiture!

J'ai oublié de préciser que la led rouge sur la comande s'allume quand j'appuie sur le bouton


P.S: Je te l'ai jamais montré??? scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de commande d'alarme Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande d'alarme   Problème de commande d'alarme EmptyJeu 8 Nov - 21:53

un petit up!!

Si je prend en photo les circuit imprimé à l'intérieur de la commande est ce que ça peut aider quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand29
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
Bertrand29


Masculin
Nombre de messages : 57630
Age : 34
Localisation : Finistère
Vos autos : R25 V6 Turbo 182ch 13/03/1989 + Safrane 2.5 20V RXT BVA GPL 19/12/1996 + R25 V6 Injection 2.7 Limousine 27/02/1986 + R25 TXI Albertville 09/01/1992 + Mazda MX3 V6 31/12/1992 + R25 V6 Injection 25/07/1991 + Audi S8 4.2 V8 360ch 17/12/1999 + R25 Turbo DX 1992 + Safrane 2.5 20v RXT Bva 28/03/1997
Date d'inscription : 01/07/2005

Problème de commande d'alarme Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande d'alarme   Problème de commande d'alarme EmptyJeu 8 Nov - 21:55

Le mieux effectivement c'est de prendre une photo Smile

_________________
Problème de commande d'alarme Sign1011
R25 V6T 182ch*R25 TXI Albertville*R25 V6i Limousine*Safrane 2.2dT RXT*Safrane 2.5 20v RXT* Mazda MX3 V6*Audi S8 360ch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.r25-safrane.com
Invité
Invité




Problème de commande d'alarme Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande d'alarme   Problème de commande d'alarme EmptyJeu 8 Nov - 21:58

ok je vais essayer de faire ça demain !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
hellboymule
connaisseur
connaisseur
hellboymule


Masculin
Nombre de messages : 954
Age : 45
Localisation : loiret
Vos autos : r 25 baccara,r25 GTX,r25 TDX,r25 V6 injection GPL ,r25 TDX ph 2,r25 v6 turbo 182 ch
Date d'inscription : 01/12/2006

Problème de commande d'alarme Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande d'alarme   Problème de commande d'alarme EmptyVen 9 Nov - 16:43

salut
voi aussi avec le boitier recepteur sur la v6 j'avais eu ce probleme avec l'alarme et c'etait l'antene (un fil noir fin) qui etait dessoudé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème de commande d'alarme Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande d'alarme   Problème de commande d'alarme EmptyVen 9 Nov - 21:30

hellboymule a écrit:
salut
voi aussi avec le boitier recepteur sur la v6 j'avais eu ce probleme avec l'alarme et c'etait l'antene (un fil noir fin) qui etait dessoudé

Ok je vais essayer de me pencher la dessus égalemt mais le problème est que je n'ai aucune idée de l'emplacement du boitier recepteur!!
Pour les photos je n'ai pas eule temps je les ferai dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de commande d'alarme Empty
MessageSujet: Re: Problème de commande d'alarme   Problème de commande d'alarme Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de commande d'alarme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande au volant
» problème cable de commande de chauffage
» Problème d'embrayage ou de commande hydraulique ???
» re probleme clignotant URGENT !!!probleme resolu
» commande au volant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: Les accessoires et versions-
Sauter vers: