Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Allumage

Aller en bas 
AuteurMessage
flitox
débutant
débutant
flitox


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 50
Localisation : Asnieres sur seine
Vos autos : Safrane 2.2 Si RXE Toutes Options
Date d'inscription : 20/03/2007

Allumage Empty
MessageSujet: Allumage   Allumage EmptyLun 1 Oct - 20:05

Bonsoir,
J'ai une Safrane 2 L Alizé de 96, elle a 406.000 Km !!!!
Elle est très bien entretenue et j'ai fait changer récemment les 4 amortisseurs, les 4 pneus, la tête d'allumage (c'est un modèle à carbu + rampe d'injection), les 4 bougies, le filtre à essence, et fait réparer une fuite au réservoir de direction assistée.
Bref ! Elle tourne très bien, mais j'ai cependant un petit souci depuis quelques temps: Elle broute un peu, j'ai l'impression qu'elle ne tourne pas sur ses 4 pattes... Alors il est vrai qu'il pleut beaucoup en région parisienne depuis qq temps et de plus, je ne l'utilise pas beaucoup car je vais au boulot en métro. j'ai donc l'impression que de l'humidité s'infiltre, mais je ne sais pas où exactement. La seule chose de l'allumage qui est ancien, ce sont justement les fils de bougies (le faisceau), et le garagiste qui m'a changé les bougies et la tete m'a dit qu'il faudrait (pour etre tranquille) changer le faisceau. pensez vous que ca vienne de la ?
D'autre part, et meme en roulant, j'ai l'eclairage du tableaude bord qui change d'intensité depuis le meme temps, est-ce que le fait que le moteur broute tire davantage sur la batterie ce qui causerait cela ? Ou bien est-ce tout simplement la batterie qui serait faible ?
Merci de répondre,

Flitox
Revenir en haut Aller en bas
 
Allumage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je dois avoir un problème d'anti-démarrage
» Possible problème d'allumage
» allumage v6 24s
» Allumage! Just a little question :D
» Bobine d'allumage??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault Safrane :: La mécanique-
Sauter vers: