Forum R25-Safrane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum R25-Safrane

Forum regroupant les passionnés de la Renault 25 & Safrane
 
PortailPortail  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 emplacement auto radio pas d'origine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jefletolar
débutant
débutant
jefletolar


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 55
Localisation : calais
Vos autos : r 25 td courchevel et bx 19 rd
Date d'inscription : 28/07/2006

emplacement auto radio pas d'origine Empty
MessageSujet: emplacement auto radio pas d'origine   emplacement auto radio pas d'origine EmptyLun 17 Sep - 10:22

salut a tous je possede un autoradio cd pioneer mais quand on conduit on voit pas pas l'ecran de l'autordio quelqu'un a une idee , des photos, pour y remedier je penser a releve l'autoradio et enlever le cache qui a juste au dessus? Y A BIEN une solution ou prolonger une casquette pliable
Revenir en haut Aller en bas
plout
connaisseur
connaisseur
plout


Masculin
Nombre de messages : 737
Age : 51
Localisation : la chapelle
Vos autos : renault 25 V6turbo de 89+Espace DTV de 96
Date d'inscription : 16/07/2005

emplacement auto radio pas d'origine Empty
MessageSujet: Re: emplacement auto radio pas d'origine   emplacement auto radio pas d'origine EmptyLun 17 Sep - 15:43

le probleme vient de l'inclinaison. tous les autoradios actuels sont conçu pour etre vu de face ou de dessus mais pas de dessous. meme ce qui ont une facade inclinable ne vont pas car elle s'incline du bas vers le haut. j'ai du vendre un magnifique Sony ( facade electrique a double affichage int/ext) car ouvert je ne voyait pas les touches et fermer je voyais pas l'afficheur (qui faisait pourtant toute la face). j'ai une idée pour modifie la console centrale et positionné un poste quasiment a la vertical mais il faut que je trouve le temps de m'en occuper
Revenir en haut Aller en bas
Ti Gregg
connaisseur
connaisseur
Ti Gregg


Masculin
Nombre de messages : 682
Age : 43
Localisation : le havre
Vos autos : Citroen ZX Furio 1.8I 12/92
Date d'inscription : 15/02/2007

emplacement auto radio pas d'origine Empty
MessageSujet: Re: emplacement auto radio pas d'origine   emplacement auto radio pas d'origine EmptyLun 17 Sep - 17:37

Salut! la solution est de te procurer un autoradio a affichage LCD, ce que j'ai, l'inclinaison a aucune incidence sur l'angle de vision, autrement dit on y voit tres bien ! voici le mien. [img]emplacement auto radio pas d'origine Img_0210[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://tigregg.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





emplacement auto radio pas d'origine Empty
MessageSujet: Re: emplacement auto radio pas d'origine   emplacement auto radio pas d'origine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
emplacement auto radio pas d'origine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emplacement plaque boite auto
» Auto radio
» AUTO RADIO CD
» auto radio
» changement auto radio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum R25-Safrane :: En détail : La Renault 25 :: Les accessoires et versions-
Sauter vers: